| Salutations respectueuses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salutations respectueuses Ven 21 Sep - 20:25 | |
| Bien le bonjours tout le monde je me nome Samäel et je cherche a rejoindre votre guilde tel que vous avez du le déduire je me suis inscrit au forum. Je suis avant tout un roliste, qui d’ailleurs a commencé le JDR par warhammer, mais faute de temps pour organiser des vrai partie, ou faute de MJ, je sévis sur le net et notamment dans les MMO. Je poste donc un petit message ici en attendant que mon background soit validé ou non. Que la fortune vous souris, et Sigmar guide vos pas.
« Comment ça j’ai des tournure de phrase bizarre même en hors RP ?? » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations respectueuses Ven 21 Sep - 21:24 | |
| Bienvenu à toi et bonne chance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations respectueuses Ven 21 Sep - 21:25 | |
| bienvenu par chez nous Pour infos suplementaire tu peux nous parler un peux plus de toi? Ton prénom par exemple et quel race/classe t'interesse dans WAR? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations respectueuses Ven 21 Sep - 21:36 | |
| mon prénom Samäel enfin sinon Simon mais je prefere qu'on m'appel Samäel ou Sam ^^ pour war euhhhh répurgateur ou magicien du chaos je pense mais je prefere pas trop m'avancer je verai en 2008 a sa sorti et sinon... ben c tout ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations respectueuses Ven 21 Sep - 21:39 | |
| Tu auras du mal à nous rejoindre si tu préfère jouer un mage du chaos, étant donné qu'on est coté Ordre. Sinon, je te conseille de faire une présentation roleplay dans la section candidature, qu'on puisse te mettre à l'épreuve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations respectueuses Ven 21 Sep - 21:49 | |
| allors mage du chaos c qu eune possibilité ca dependra de comment se joue répurgateur et j'ai deja poster mon background dans la partie roleplay je sai sâs si il a etait accepté ou pas encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations respectueuses Ven 21 Sep - 21:54 | |
| Tu dois poster ta candidature dans la section adéquate et pas ailleurs, sinon personne ne saura que tu postule d'une, et on ne peut pas te jauger d'autre part. Bref, refais nous ça tout bien dans la section "Candidature" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations respectueuses Ven 21 Sep - 22:03 | |
| ... en effet je me suis trompé de forum.. probablement trop presé comme toujours enfin bon je vous remet ca au bon endroit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations respectueuses Ven 21 Sep - 22:25 | |
| Voila! Aussi tot dit aussi tot fait j'attende avec impatience que le conseil plache sur mon cas et , j'espere, ma prompte adhésion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations respectueuses Dim 23 Sep - 16:26 | |
| Slt Bienvenue. J'ai survolé ton post d'enrôlement on va s'attardé dessus. Fais comme chez toi hésites pas à participer et/ou suivre els topic pour commencer déjà à t'intégrer. Sinon petites questions : - As tu bien lu notre charte etc...? - Tu viens d'où ? - Tu taff dans quoi ? - Tes loirsirs ? |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: Salutations respectueuses Dim 23 Sep - 18:14 | |
| Salut a toi Samaël et Bienvenu sr ce forum
euh dit ... tu viens pas du Québec par hasard ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations respectueuses Dim 23 Sep - 19:57 | |
| Bienvenue a toi !
autres questions
tu a des tendances heretiques ? tu aime le choas ? le feu te fait peur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations respectueuses Lun 24 Sep - 0:53 | |
| salut et bienvenue. Tu parles de MMO, as tu joués démoniste coté horde sur wow serveur Kirin Tor? Ouais c'est précis comme question ^^ Y a plus d'un âne qui s'appelle Martin mais sait-on jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations respectueuses Lun 24 Sep - 11:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations respectueuses Mar 25 Sep - 10:17 | |
| |
|
| |