Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Adios amigos EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Adios amigos EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Adios amigos EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Adios amigos EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Adios amigos EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Adios amigos EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Adios amigos EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Adios amigos EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Adios amigos

AuteurMessage
Invité
Invité

Adios amigos Empty
MessageSujet: Adios amigos   Adios amigos EmptyJeu 27 Sep - 2:49

Ce que je regrettais a finalement fini par arriver. Tout le monde (à part les nouveaux bien entendu, que je saluent au passage) on pu constater ma totale absence ce moi ci sur le forum pale . Je viens de passer un moi horrible et il est prévu que cela continue à empirer, les études que j’ai entreprises ne me permettent pas de continuer d’avoir une activité suffisante sur le forum et c’est avec regret que je vous quitte. Crying or Very sad

Je tiens m’excuser au près de tous les membres et en particulier d’Harkon qui m’avait confié des responsabilités que je n’ai pas pu exercer (vas-y Guruu le siège est libre^^!! Wink ). Je tiens aussi à m’excuser auprès de mes frères les nains que j’abandonne dans les galeries de la vallée. Auprès de Nuro que j’ai laissez seul sur la place du village un lapin à la main. Auprès de tout ceux avec qui je m’était engagé dans un quelconque projet et enfin auprès de tous nos alliés ou ennemis que n’ai pas pu aider ou combattre autant que j’aurai voulu (adieu le fouet…tant pis…Smile ).
Je tiens aussi à récupérer les quelques piécettes trop activement abandonnées dans le coffre de dame Shannaar avec une chaussette rose et un bonnet de nuit à pompon, les seuls bien matériels dont j’eu consentis à me délaisser un moment… Je n’ai pas voté mais je soutient Tharin dans la création de son régiment sous le nom de « chien de pierre » bien que « Rikkar » me semble pouvoir devenir une appellation officieuse tout à fait sympathique entre initiés dans les coins sombres de la taverne de l’Aube.
Bon voilà tout ça pour dire adios amigos, et qui sait peut-être croiserez vous un jour dans les montagnes grises, dans les marais maudits ou au cœur d’une bataille épique un pèlerin gris et solitaire à la barbe longue et roussie qui prétendra s’appeler « Kharghrim-Got Le Roux, dit Got » et vous connaître (ne le croyez pas c’est sûrement un imposteur ma barbe n’est pour l’instant ni grise ni longue)….

Ce message peut sembler emprunt d’un certain pathétisme lyrique mais c’est vraiment à contrecœur que j’abandonne cette guilde, et puis il est deux heures du mat’ et je viens de passer ma soirée à bosser comme un âne pour des cacahuètes (ce qui est inutile, puisque comme tout le monde le sait, les ânes ne mange pas de cacahuètes Razz ). Sur ce bis repetita: adios amigos, Pour Que L’aube Soit Éternelle!! No Passaran!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adios amigos Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos   Adios amigos EmptyJeu 27 Sep - 3:59

L'irl est un monde bien ingrat. Je suis certain que ce n'est pas de gaïté de coeur que tu fais tes adieux. Personnellement, je préfère te dire aurevoir, nul ne sait de quoi demain est fait. J'espère que tu trouveras un rytme de croisière qui te permettra d'avoir plus de facilité dans tes études et la vie en général. Le temps est un bien précieux alors profite un maximum Wink
Qui sait, tu finiras peut-être par trouver le temps de donner des nouvelles et fouler le vieux monde même si c'est dans 6 mois.
Alors pas d'adieu pour ma part mais bien un aurevoir Cool
Invité
Invité

Adios amigos Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos   Adios amigos EmptyJeu 27 Sep - 9:42

Je plussois...Tu peux toujours venir nous faire des coucous amicaux et nous rejoindre parfois sur les champs de Bataille; je serais fier de pouvoir combattre à tes côtés sous notre bannière!!!!

Courage l'Irl est plus importante!!!
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Adios amigos Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos   Adios amigos EmptyJeu 27 Sep - 9:53

Je vais pas redire exactement pareil mais le coeur y est.

Dommage que tu nous quitte, mais si tu as un jour l'occasion de venir nous faire un coucou hésite pas et si tu trouve le temps de venir casser quelques peaux vertes un de ces quatres, tu sera le bienvenue à nos cotés. la fraternité ne s'efface pas si facilement.

Clair, les obligations IRL sont les plus importantes. mais comme dit Blake qui sait ce qu'il fera dans 6 mois ou 1 an. Dans tout les cas ton compte ne sera pas supprimer du forum, on te passera en "Disparu" et ainsi tu pourra toujours revenir.

Courage l'ami et à une prochaine fois...
Invité
Invité

Adios amigos Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos   Adios amigos EmptyJeu 27 Sep - 11:50

Dommage, je commencais à peine à te connaître.

Tu nous quittes, mais je suis certain qu'un jour tu vas revenir. L'aube éternelle et war online vont traverser les âges.

Donc nous attendrons ton retour. Et attendant je te souhaite du courage.
Invité
Invité

Adios amigos Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos   Adios amigos EmptyJeu 27 Sep - 12:05

Oui nous t'attendons avec impatience, si les obligation IRl ne tempéche pas de jouer ne nous oublie pas !
A bientot !
Invité
Invité

Adios amigos Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos   Adios amigos EmptyJeu 27 Sep - 12:44

Pareille que tous nos camarades Got, ce n'est pas d'un adieu qu'on te parle mais d'un au revoir et à bientôt même si c'est dans longtemps.

J'espère que t'a réussite au niveau des études te permettra de te soulager mentalement et que tu pourras prendre un peux de bon temps Smile

Au revoir l'ami et à bientôt Wink
Invité
Invité

Adios amigos Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos   Adios amigos EmptyJeu 27 Sep - 13:50

Dommage on aura pas eu le temps de faire réellement connaissance, en tout cas bon courage pour tes études, et n'hésite pas à repasser ici ou ig si l'envie t'en dit.
Invité
Invité

Adios amigos Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos   Adios amigos EmptyJeu 27 Sep - 13:53

Comme c'est dommage. Je te souhaite bon courage et surtout prends soin de toi. Nous aurions vraiment aimé combattre a tes cotés. Pour le fouet, ne t'inquiète pas, j"en garde un au chaud pour ton retour

bises et a tres bientot

leelou
Invité
Invité

Adios amigos Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos   Adios amigos EmptyJeu 27 Sep - 13:53

bon vent et bon courage pour tes études Smile IRL avant tout !
bye et à bientôt
Invité
Invité

Adios amigos Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos   Adios amigos EmptyJeu 27 Sep - 17:55

Un nain de perdu, 10 elfes aussi. Pour cela, merci !

Sinon, oublie pas de nous faire un coucou ! =D
Invité
Invité

Adios amigos Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos   Adios amigos EmptyJeu 27 Sep - 19:07

Oui ta intérêt a nous faire des petits coucou, sinon on vien et ont te manger Sad
Invité
Invité

Adios amigos Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos   Adios amigos EmptyJeu 27 Sep - 19:28

..................

............
J'ai lu le message alors que j'écoutais "Le jour se lève" de Grand Corps Malade. Autant dire que la chanson accompagnait avec amertume ce texte qui m'attriste..........

.......Ben.....je me console en me disant : "je suis heureux que tu en parles".
Cela dit, pourquoi un départ de la guilde ? Nous n'avons aucune obligation de participation et pour toi la porte sera toujours ouverte. Vu que l'irl nous réserve moult surprise, j'espère que plus tard tu auras du temps libre et que l'on pourra te revoir.
..............................................
Invité
Invité

Adios amigos Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos   Adios amigos EmptyJeu 27 Sep - 20:05

Erf... Et bien bon courage, je regrette de ne pas avoir pu te connaître aussi bien que certains membres de la guilde! Bonne chance IRL!
Invité
Invité

Adios amigos Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos   Adios amigos EmptyJeu 27 Sep - 22:38

Je ne vois pas quoi dire d autre !

La guilde sera toujours ouverte pour toi !

J espère te revoir pour partager une bonne bière et l agonie d un gobelin et d un hérétique !

J espère que tu assureras tes études avec brio

Bonne chance a toi !
Invité
Invité

Adios amigos Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos   Adios amigos EmptySam 6 Oct - 20:04

Arf je viens de voir le topîc !! Kharghrim, tu n'est pas obligé de quiter la guilde, même si tu à une irl hyper chargé, quand tu à 5 min tu fais un tour sur le forum pour nous faire un coucou. Wink

Perso juis un nolife de l'irl chargé à bloc, Harkon pourra te le dire, mais il sait que dés que j'ai 5 petites minutes je viens sur le forum.

En tout cas je comprends trés bien ce que tu peu ressentir au tout début que j'ai commencé mes études je me suis dis que jamais j'y arriverai vu comme c'est soutenu...

Bref je te souhaite bonne chance Kharghrim, et n'hésite pas à nous faire un coucou sur le forum.

Pour que l'Aube soit Eternelle.
Contenu sponsorisé

Adios amigos Empty
MessageSujet: Re: Adios amigos   Adios amigos Empty

Adios amigos
Page 1 sur 1