| Elerair Homme de l'Empire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Elerair Homme de l'Empire Dim 30 Sep - 22:03 | |
| Salutation je suis un jeune homme de 17ans et oui bientot la majortité fan de l'univers Warhammer 8ans de collection intensive... Je m'engagerais a priori dans les rangs des répugnateurs de l'Empire. J'espère être sélectionner pour cette fameuse Beta tant convoiter. Sinon j'ai jouer a World of Warcraft et oui chacun fait des erreurs et je joue actuelement a Lotro, mais dès la sortie de War je lache Lotro évidement. Je viens vous voir pour jeter un coup d'oeil sur le vie in game. Alors a bientot sur cette Beta. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elerair Homme de l'Empire Dim 30 Sep - 23:58 | |
| Salut à toi, par contre si tu compte avoir des infos concernant la béta, tu es mal tombé, vu la NDA. Sinon autre chose, la classe de l'Empire c'est les Répurgateurs, et pas les Répugnateurs :p
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 0:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elerair Homme de l'Empire Lun 1 Oct - 0:03 | |
| Ne vous inquiétez pas je ne veux pas savoir ce qui se passe dans le jeu simplement comment est l'esprit des gens qui y joue. Rooo mon orthographe me joue encore des tours, quoi qu'il en soit vous m'avez compris . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elerair Homme de l'Empire Lun 1 Oct - 0:06 | |
| "chacun fait des erreurs" pas daccord, c'est un très bon jeu, c'est juste que blizzard le fait mal tourner! (2ans de wow à m'éclater dessus)
sinon bienvenue (pis si t'es pas con et que tu veux test la beta t'as mit 18ans sur ton compte warhammer xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elerair Homme de l'Empire Lun 1 Oct - 0:07 | |
| Salut a toi Elerair, bienvenu parmis eux Un de plus pour l'ordre, plus que 500 a trouver |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: Elerair Homme de l'Empire Lun 1 Oct - 0:09 | |
| Salut à toi
C'est à dire savoir si les testeurs sont satisfaits de ce qu'ils voient ? Et bien malheureusement on ne peut rien te dire à cause de la NDA. Aucun commentaire n'est autorisé aux bétatesteurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elerair Homme de l'Empire Lun 1 Oct - 1:47 | |
| - Sigmort a écrit:
- Salut a toi Elerair, bienvenu parmis eux ...Un de plus pour l'ordre, plus que 500 a trouver
lol pas faux.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elerair Homme de l'Empire Lun 1 Oct - 10:52 | |
| bienvenue Elerair |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elerair Homme de l'Empire Lun 1 Oct - 19:40 | |
| Lioudane je ne suis pas la pour savoir ce que vous en pensez étant donner que je me ferais mon idée personnelle et elle sera différente des votres. Je viens juste voir comment est l'esprit des joueurs, étant donné que je vais être amenée a vous cotoyer enfin je pense. Mon oeuvre est finit un magnifique duel entre un Exécuteur elfe noir et un Maitre des Epees d'Oeth je vais envoyer mon dessin et avec de la chance il sera sélectionner. Je ne veux pas savoir des choses que j'apprendrai en tant voulu . |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Elerair Homme de l'Empire Lun 1 Oct - 20:17 | |
| pas de souci Elerair. j'avais cru que tu venais un peu à la péche aux infos donc je préférai le dire clairement.
Sinon bonne chance pour le concours d'illustration. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elerair Homme de l'Empire Lun 1 Oct - 20:20 | |
| Nan je suis pas comme ca les nains sont sournois tu dois le savoir mais je n'en suis pas un Aha. se fait tou petit... Merci je vous le montre dès que je l'ai scanner enfin je sais pas lequel envoyé j'en ai une diraine pas mal , d'ici la in de la semaine vous me choisirez celui qui me fera gagner . |
|
| |
lioudane Célébrité
| Sujet: Re: Elerair Homme de l'Empire Lun 1 Oct - 20:24 | |
| Fait attention tout les visiteurs ont accés à cette zone et tu est pas à l'abri de te faire piqué ton oeuvre par quelqu'un de passage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elerair Homme de l'Empire Lun 1 Oct - 20:33 | |
| A Oui en effet bonne remarque mon petit cerveau d'humain n'avais pas prévu ca je vous le montrerais une fois choisie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elerair Homme de l'Empire | |
| |
|
| |
| Elerair Homme de l'Empire | |
|