| Salut, Telarkhan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut, Telarkhan Lun 1 Oct - 15:51 | |
| Bonjour à tous et à toutes ^^ Je me destinais depuis longtemps à rejoindre cette guilde en réalité et j'attendais simplement plus d'informations sur le jeu pour pouvoir me décider. Bref voilà qui est fait. J'ai déjà posté ma candidature où on peut en apprendre un peu sur mon personnage et je posterai une présentation digne de ce nom dans une partie appropriée.
A bientôt ^^ |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: Salut, Telarkhan Lun 1 Oct - 16:33 | |
| Bienvenue à toi, n'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi.
ton prénom, tes hobbies, ce qui t'a conduit jusqu'a nous plutot que vers une autre guilde, ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, Telarkhan Lun 1 Oct - 17:48 | |
| hééééééééééééééééééééééééééééééééééé
bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, Telarkhan Lun 1 Oct - 17:51 | |
| Yo ! Un elfe ! J'vais t'faire baver ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, Telarkhan Lun 1 Oct - 17:53 | |
| Ah oui tiens c'est un elf en plus XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, Telarkhan Lun 1 Oct - 17:56 | |
| Héhé ^^
Donc IRL je m'appelle Mickaël, je suis de Nice. Mes hobbies, bien, informatique, jdr, jeux, MMOs (sans déconner! :p) 'fin tous ces trucs. Ce qui m'a poussé à choisir l'Aube, bah, je suis le développement de WAR depuis le début avec Harkon, qui est un ami IRL, j'ai fait du jdr avec lui, et pour couronner le tout il se trouve que j'ai un penchant pour l'Ordre, donc si avec tout ça j'avais pas assez de raisons pour rejoindre l'Aube Eternelle je sais pas ce qu'il fallait de plus XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, Telarkhan Lun 1 Oct - 17:58 | |
| Ouf!! J'ai cru que t'allais dire "il se trouve que j'ai un penchant pour Harkon" xD!
Sinon quoi que t'aimes en musique? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, Telarkhan Lun 1 Oct - 18:14 | |
| XD non à ce niveau il lui manque un bout de chromosome pour me plaire :p Mh en musique, j'écoute des tas de trucs en fait. J'ai pas vraiment de domaine particulier, après les styles que j'écoute e ce moment ya du rock essentiellement. J'aime bien en particulier un groupe japonais que ma soeur m'a fait connaitre, c'est Abingdon Boys School, un groupe assez récent. J'ai eu des périodes avec les grands classiques comme ACDC, Metallica, The Offspring. J'aime écouter les BO de films ou animés. J'ai eu une période de métal symphonique, j'aime bien la j-pop. 'fin voilà c'est assez étendu ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, Telarkhan Lun 1 Oct - 19:49 | |
| On a des gouts similaires, alors bienvenu à toi, on aura des choses à partager |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, Telarkhan Lun 1 Oct - 20:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, Telarkhan Lun 1 Oct - 20:36 | |
| salut bienvenue |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: Haut membre Race: Haut Elfe Carrière:
| Sujet: Re: Salut, Telarkhan Mar 2 Oct - 9:49 | |
| Salut collégues, binevenus sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, Telarkhan Mar 2 Oct - 14:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, Telarkhan Mar 2 Oct - 17:48 | |
| Salut a toi ! (petit protégé du vénérable héhé pardon) (cour se réfugier a l'atelier) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, Telarkhan Sam 13 Oct - 14:38 | |
| Salut à toi Telarkan (J'suis à la bourre) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, Telarkhan Sam 13 Oct - 18:20 | |
| Merci ^^ Mieux vaut tard que jamais comme on dit. |
|
| |