Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 18:14

Je pars avec vous chercher Harts. J' lai déja sauvé par la suite , je compte bien recommencer.
Préviens moi lorsque nous partonsTromblon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 18:24

C'est lidouane qui commande les troupes, pas moi.
Je passe devant , avec ma longue vue jai un avantage que meme un elfe na pas !
Rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 18:50

Ca a des avantages un elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 18:52

« Messire Tromblon vous voulez dire que votre longue-vue vous fait détester la bière et vous fait tomber les poils de votre barbe »
Samäel commença a rire.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 1:55

Citation :
L'aube allais se lever d'ici moins d'une heure et déjà un petit groupe s'activait à l'extérieur de l'auberge. La Charette était attelée et les provisions chargées.

Lioudane regarda ses compagnons.

Mes amis, dans le pire des cas nous allons devoir nous rendre jusque dans le sud à Talabheim. Au mieux nous retrouverons Harts en chemin rapportant la commande. Ce bougre est bien capable de l'avoir goutée trop copieusement... J'ai avec moi le double des commandes passées par Wilcomb et quelques pièces d'or provenant de ma cassette personnelle.

Allez assez parlé, mettons nous en route ! Lioudane fit signe au charetier d'avancer, puis fit de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 2:32

Suivant Lioudane et la charette.

"Simple curiosité, à quelle distance se trouve Talabheim?"


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 11:44

Rah les elfes toujours préoccupé par les distance...grommela tromblon
Celui-ci marchait en éclaireur avec ses jumelles lunette sur les yeux...Histoire d'avori un coup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 13:41

l'elfe avançait derrière les nains, son bouclier à la main gauche, son épée dans le dos, il marchait lentement au même rythme que la compagnie, en surveillant du regard les alentours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 14:01

Samäel suivit le groupe tout équipée.

"Ne trainons pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 14:16

Garek était assis à l'arrière de la charrette. Ses jambes balançaient au rythme saccadé imposé par l'état du chemin qu'ils empruntaient.
J'ose espérer que se satanné Harts nous aura laissé une goutte de bière sinon ses fesses tâteront de ma botte Garek sourit
j'ose surtout espérer qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux, ce n'est guère dans ses habitudes d'être en retard
Sous des airs décontractés, Garek dissimulait très mal son anxiété.
Torkaal fermait la marche et assurerait la défense du goupe d'une éventuelle menace venant dans notre dos. Garek, dont la position lui octoyait une bonne visiblité de l'arrière du convoi, serait à ses côtés si les choses se gâtaient.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 14:28

Talabheim est à plusd'une semaine de cheval vers le sud, mais notre bon Harts devait prendre un navire fluvial ce qui aurais dut raccourcir son voyage de plusieurs jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:57

Samäel marchais a coté de la charette, il y avait déposé ses affaire lourdes et ne portait plus sur lui que son épée et ses griffes de guerre.
Il avait entrepri de relire son livre de prière tout en marchant ce qui, vue l'etat du chemin etait trs risqué mais il s'en sortait... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 19:56

Guruu avanca, suivant la troupe, tantôt fredonnant en khazalid, tantôt discutant avec Maitre Lioudane.

Maitre Tueur Roux, puis je vous poser une question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 19:59

L'elfe qui était en queue de peloton observait ses compagnons de route un par un, amusé de voir le répurgateur étranger lire en marchant, préférant délaisser sa surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:41

Borgir s'était avachi dans la charrette , et ratrapait déja son sommeil de la veille.
Il parlait d'on ne sait quoi , un écureuil qui volait sur des pigeons à tête de lémuriens , et qui s'apprettait à partir en guerre contre les singes. Il lui en faudrait beaucoup pour le tirer de son sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 1:31

Lioudane avait pour sa part pris place à coté du charetier

Vas-y Guruu. Pose ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 4:06

Telarkhan avançait, non loin derrière Lioudane et Guruu, scrutant la route et l'horizon, il n'était que trop habitué aux mauvaises surprises et préferait donc rester vigilant. Il écoutait aussi la conversation des nains devant lui.


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 14:10

Samäel ne se preossuper pas de surveiller en cas d'attaque il sy avait suffisament de gens qui s'en occupé pour qu'une personne de plus au de moins n'y change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 18:27

Qu'est ce qu'y vous a pousser à devenir Tueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 18:37

"Kyssard marchait en arrière du convoi, les yeux tantôt fixer sur Samaël tantôt sur les nains "

Le voyage pour le moment se déroulait sans autre complication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 18:47

Borgir se réveilla , non sans avoir la tête dans le sceau , et se décida après trente minutes à se mettre debout. Ayant oublié qu'il se tenait sur une charrette pour le moins instable , il se vautra. Après s'être remis des sa chute , il alla voir Kyssard.

"Alors l'ami , t'as pas hate de tuer de l'hérétique? Moi j'en meurs d'envie !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 20:02

Pendant se temps dans une maison....

-aaaaahhh nooooon pas encore ! Apparemment le répurgateur combattais contre quelque choses...

Du bruit sortait de la maison des cris étouffé...


[HRP] Un peut de suspense ne peut pas faire de mal Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 20:51

Stanika courrait, chose non aisée pour un nain, surtout sur de longues distances! Enfin, après quelques heures de marches à pieds, il arriva sur sentier, qui le faisait sortir de la forêt..

-NUROOOOO! J'ai trouvé la sortie! Viens par la!

Stanika se remit en marche, ne voulant perdre s'arrêter que pour des litres de bières... Puis, au bout de 20minutes de marche supplémentaires, il vit une charette au loin, avec un homme qui portait un sceau sur la tête... Il s'approcha encore et....

-Borgir! On t'a enfin retrouvé! Qu'est ce qui t'as prit de nous semer dans la forêt!??? On s'est fait attaquer par des orcs sauvages et diverses bêtes!! Dire que je m'étais à peine remit de l'attaque des rats géants! Et je te parle pas de l'état des routes! Enfin, ce qu'il en reste! Je suis un nain! ... ... ... ... ... Et sa tu peux me croire, des ampoules sa fait mal! ... ... ... ...

Plus il se pleignait, plus il remarquait qu'un sourir s'allongeait sur les lèvres de Borgir...

-Hey! Mais c'est qu'tu souris!! A... Tiens! Voila Nuro, heureusement qu'il sait courrir parceque sinon il était mort ce mec la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 21:18

"Ah , je me suis rendormit? Alors désolé..."
Borgir avait été réveillé par une violente claque de nain
"On a retrouvé Harts!?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 21:35

Stanika venait en effet de foutre une bonne claque à Borgir, qui, d'ennuit s'était rallongé dans sa charette et s'était endormi comme si de rien n'était! Stanika s'était alors approché doucement de celui-ci et, le tenant par le col, lui avait mit une énorme claque, celles qui réveillent biensûr, et l'avait projeté dans la charette qui s'effondra sur ses gonds.

-Non! Puisque nous avons passé l'après midi à retracer tes pas pendant que toi tu dormais avec ça.. ce... Seau? Mais fais tu avec un seau sur la tête???

Stanika se retourna

-BON NURO TU T'MAGNES!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort
» -§ Quête §- le moulin
» -§ Quête §- Course champêtre.
» -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou
» -§ Quête §- Sur la piste des gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Grimoire des périples-
Sauter vers: