Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
la version 7 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
la version 7 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
la version 7 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
la version 7 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
la version 7 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
la version 7 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
la version 7 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
la version 7 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la version 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la version 7 Empty
MessageSujet: la version 7   la version 7 EmptyVen 23 Juin - 10:07

Voilà j'ai appris tout a l'heure qu'il y aurait au mois de septembre une nouvelle version du livre des régles.La version 7 va revoir la psychologie et d'autre chose encore.
Quelqu'un a plus d'info?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la version 7 Empty
MessageSujet: Re: la version 7   la version 7 EmptySam 16 Sep - 1:26

ca m'arrangerais la psychologie j'en bave là dessus...
Il semblerait que la condition des nains s'améliore dans certaines histoires, ca serait super ! (meme si pour que ca s'améliore faudrait éviter le systeme "TA TUE DES GARS DE MA RACE MOI TAPER TOI RANCUNE" et arrêter la guerre... pour un nain c'est pas possible) mais bon faut pas rêver lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la version 7 Empty
MessageSujet: Re: la version 7   la version 7 EmptySam 16 Sep - 12:02

oui j ai recu la v7 et y a pas mal de truc qui change et au niveau psycholohique c'est simplifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la version 7 Empty
MessageSujet: Re: la version 7   la version 7 EmptyVen 22 Sep - 0:59

Bon j'ai eu le malheur de poser les yeux sur la version 7 et un de mes potes a décidé de se remettre à WBattle. Et donc moi aussi du coup, pourtant ma désintox avait marché, 2 ans sans jouer et toutes mes armées vendues...

Bref je vais m'y remettre, mais je sais pas avec quoi. Au choix nains, elfes sylvains ou ogres. Nains je connais, j'ai joué l'armée d'un pote pendant 1 ans de tournois, j'ai jamais perdu mais bon je connais par coeur et je voudrais de la nouveauté. Elfes ou ogres, je connais pas, c'est sortie après mon arrèt.

Donc si vous connaissez aidez moi à choisir un truc fun. Les elfes sont super beaux, mais je connais pas leur rendement, les ogres, ben ça cogne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la version 7 Empty
MessageSujet: Re: la version 7   la version 7 EmptyVen 22 Sep - 1:12

un truc fun ????

les gobelins... et sans un seul orc...

fun garanti..; victoire un peu moins :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la version 7 Empty
MessageSujet: Re: la version 7   la version 7 EmptyVen 22 Sep - 10:32

Les ogres, tu pose pas grand chose mais tu te marre. (c'est chaud a joué).
Les elfes si t'es stratégique les mec en face il a perdu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la version 7 Empty
MessageSujet: Re: la version 7   la version 7 EmptyVen 22 Sep - 13:24

En effet les elfes, il faut avoir une tactique précise et efficace...et avoir de la chance durant tes phases de tir notament...Les ogres endurant, peux nombreux qui font très mal.

Enfin après sa depend ton style de jeux, si tu es plus " rentre dedans " ou " général d'armée "...voilà

Et pour l'armée de Peaux-Vertes composés seulement de gobelins c'est en effet très très sympa à jouer...mais pour gagner bonjour lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la version 7 Empty
MessageSujet: Re: la version 7   la version 7 EmptyVen 22 Sep - 14:03

Tu rate un test de panique et tu fais table raze ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la version 7 Empty
MessageSujet: Re: la version 7   la version 7 EmptyVen 22 Sep - 18:29

Sa c'est sur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la version 7 Empty
MessageSujet: Re: la version 7   la version 7 EmptyMar 26 Sep - 14:56

Pur gob je jouerai jamais. Premièrement j'aime pas les peux vertes. Deuxièmement j'aime encore moins les gobs. Troisièmement un pote joue déja pur gob.

Je me suis rabatut sur Ogre finalement. Nouveau style pour moi, je réfléchit déjà à des listes d'armées. Les elfes je les trouve super beaux franchement, mais je voulais pas me relancer dans une armée trop complex à jouer car j'ai déjà donné avec les hauts elfes et c'était galère.

Les ogres ne sont pas simples non plus, il faut savoir gérer le mouvement pour charger et les attaques combinées pour pas fuir. Mais c'est la base de toutes les armées ça. En plus ils ont une magie fun et des troupes vraiment simpa (les chevaucheurs de Rhinox ça rox)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la version 7 Empty
MessageSujet: Re: la version 7   la version 7 EmptyMar 26 Sep - 17:54

Les ogres ne sont pas une armée super repandu et personelement je ne l'ai ai jamais combattu. Je ne connai aucune tactique ogre donc franchement j'ai toujours un peu peur d'en rencontrer...en tout cas des machins enormes qui court vite et qui tape très fort...désolé mais c'est pas mon truc lol.

Bonne chance à toi et j'ai hâte de voir ta liste d'armée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la version 7 Empty
MessageSujet: Re: la version 7   la version 7 EmptyMar 26 Sep - 18:20

La magie sera simplifier il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la version 7 Empty
MessageSujet: Re: la version 7   la version 7 EmptyMar 26 Sep - 19:21

Oui tout a fait...ce qui n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la version 7 Empty
MessageSujet: Re: la version 7   la version 7 EmptyJeu 2 Nov - 23:08

Olìn a écrit:
un truc fun ????

les gobelins... et sans un seul orc...

fun garanti..; victoire un peu moins :-)


tu sais pas les jouer :p faut beaucoupd' archer en gros pavé avec des fanatiques et des squigs et beaucoup de niv 1 sorciers sa fonctionne du tonnerre de Gork et Mork.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la version 7 Empty
MessageSujet: Re: la version 7   la version 7 EmptyVen 3 Nov - 13:49

Ouai enfin comme on l'a dit...dejà avec la stupidité, tu peux rester bloquer pendant 1 ou 2 tour et façe à des impériaux, des nains qui te canarde avec leurs canons, leurs arquebuses...ton armée est décimée quand elle arrive au contact.

Une armée Ogre, elle peut pas encaisser désolé, à part le nombre elle n'a aucun avantage de puissance.
Une armée elfe, une magie à mon avis trop puissante...mais c'est les seul contre lesquels ils sont des chances.
Des nains faut même pas y penser...c'est la raclée, envoi des gobelins de la nuit sur des marteliers ou des brisefer...on va se marrer lol. Alors que si tu envois des Orcs noirs ou des Guerriers Orcs de base c'est déjà plus inquiétant...

Vraiment des armées gobs...c'est très très fun et exelent à jouer, on se poil bien, mais la victoire...aie aie aie ! Avec de la chance, on arrive à tout...mais là il en faut quand même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la version 7 Empty
MessageSujet: Re: la version 7   la version 7 EmptyVen 3 Nov - 18:46

Ankor Barrberousse a écrit:
Ouai enfin comme on l'a dit...dejà avec la stupidité, tu peux rester bloquer pendant 1 ou 2 tour et façe à des impériaux, des nains qui te canarde avec leurs canons, leurs arquebuses...ton armée est décimée quand elle arrive au contact.

Une armée Ogre, elle peut pas encaisser désolé, à part le nombre elle n'a aucun avantage de puissance.
Une armée elfe, une magie à mon avis trop puissante...mais c'est les seul contre lesquels ils sont des chances.
Des nains faut même pas y penser...c'est la raclée, envoi des gobelins de la nuit sur des marteliers ou des brisefer...on va se marrer lol. Alors que si tu envois des Orcs noirs ou des Guerriers Orcs de base c'est déjà plus inquiétant...

Vraiment des armées gobs...c'est très très fun et exelent à jouer, on se poil bien, mais la victoire...aie aie aie ! Avec de la chance, on arrive à tout...mais là il en faut quand même beaucoup.


Je pars de 2 principes:
1er toujours avoir 3fois plus de figs que l'adversaire même quand je joue contre d'autres peaux-vertes ou des skavens Very Happy
2éme que 4fig sur 5 soit équipé d'arme de tir

Sinon quand tu fais une bataille à 1000 points et que tu aligne environ 170figs dont 100 à 150 avec des arcs alors que ton adversaire arrive péniblement à 50-60 figs, moi je me dis qu'il va avoir du mal à me battre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la version 7 Empty
MessageSujet: Re: la version 7   la version 7 EmptyVen 3 Nov - 19:29

Et que se passe-t-il si un seul de tes pack fuit? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la version 7 Empty
MessageSujet: Re: la version 7   la version 7 EmptyVen 3 Nov - 20:13

Tromblon d'argent a écrit:
Et que se passe-t-il si un seul de tes pack fuit? lol

sa arrive me reste encore les autres :p et sa se rallie assez vite en faite ^^" et puis sont la juste pour assombrir le ciel de fleche et me permettre de prendre max fanatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la version 7 Empty
MessageSujet: Re: la version 7   la version 7 EmptyVen 3 Nov - 20:18

Ok lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la version 7 Empty
MessageSujet: Re: la version 7   la version 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la version 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roman, Volume I : Les aventuriers de l'Aube
» WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi)
» Marly Gomont version WOW
» Nouvelle version du site Obscur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: