| [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs Sam 20 Oct - 20:21 | |
| Bien, Tavernier apportez nous une bière pour notre ami le nain ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs Sam 20 Oct - 20:53 | |
| Le tavernier s'approcha quelque peut énervé de Thurannos
LES RÉSERVES SONT VIDES BANDE DE POIVROT
Puis il retourna derrière le bar |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs Dim 21 Oct - 1:41 | |
| T'as même plus une tite gnole de derierre les fagots ? Et la bouteille que tu cache sous le comptoir ? Elle est vide aussi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs Dim 21 Oct - 11:36 | |
| hélas maître Lioudane... Il ne reste plus rien
Alors que doit je faire... Le tavernier s'assit sur une chaise vide se prenant la tête entre les mains
Un tavernier sans aucunes liqueurs quel exemple... où a bien pus passé Harts...
Inquiet pour le répurgateur qui lui avait présenté les membres de l'aube, pour qui il avais commencé a servire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs Dim 21 Oct - 12:05 | |
| S'approcha de l'oreille de Wilcomb... Bon, tu te rappelles le tonneau de Bugman que j'avais laissé ici ? (véridique) Ouvre le discrètement pour cette table... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs Dim 21 Oct - 12:08 | |
| désoler Maître Guruu ... mais vous l'avez bue l'autre soir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs Dim 21 Oct - 12:09 | |
| L'elfe se mit à rire en voyant la tête du nain à la réponse de Wilcomb
Je craints que vous ne deviez tous vous mettre à la liqueur mes amis, il m'en reste un flacon si ça vous tente ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs Dim 21 Oct - 12:11 | |
| Maître Torkaal... Je craint ... qu'il ne reste plus rien ... L'inventaire indique bien qu'il n'y a plus rien ... les seuls choses dans la cave son des tonneau remplis d'eau...
Vous savez maintenant se qui reste a boire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs Dim 21 Oct - 12:11 | |
| Quoi ? Boire de la pisse de chat ? D'la boisson d'tap... d'elfes !!!
Aggripant Wilcomb par son tablier...
Tu vas laisser faire ça ? Si je dois boire ça, t'vas le regretter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs Dim 21 Oct - 12:15 | |
| Amusé, l'elfe sortit de son plastron une petite fiole d'hydromel qu'il gardait pour les longs voyages, la secouant lentement devant le tavernier et Guruu.
Alors Guruu? ça te tente? Wilcomb?
L'elfe esquissa un sourire moqueur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs Dim 21 Oct - 12:20 | |
| Maître Torkaal...
Wilcomb pointa du doit la fiole...
Votre fiole... est comment dire... VIDE
le tavernier pensa "héhé ta fiole..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs Dim 21 Oct - 12:21 | |
| Pourquoi on ferait pas notre bière ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs Dim 21 Oct - 12:22 | |
| L'elfe regarda la fiole à la remarque de Wilcomb, et lui dit en riant se grattant la tête
Héhé quel oeil Wilcomb ! Oui bon en fait je voulais juste faire une mauvaise plaisanterie à Guruu de toute façon ! je ne crains pas de manquer d'alcool moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs Dim 21 Oct - 12:22 | |
| C'est une bonne idée mais... nous ne somme plus dans la saison des pousses...
l'hiver arrive et le gel aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs Dim 21 Oct - 12:24 | |
| Guruu mit sa cape et sa capuche et sortit empresser de la taverne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs Dim 21 Oct - 14:07 | |
| Après cette petite discution qui concerne la bière, je me leva prit mon marteau et demanda au tavernier : - Comment puis je vous aider cher Wilcomb ? -Quel est la cause pour laquelle , il n'y a plus de bière ? ... surement trop de nain dans cette batisse ... |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: Haut membre Race: Haut Elfe Carrière:
| Sujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs Lun 29 Oct - 20:38 | |
| Nuro Garoc appercus Thurannos quitter l'auberge, plus personne ne le revit en ces lieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs | |
| |
|
| |
| [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs | |
|