Hello tout le monde,je me présente : Spinoza ig, étudiant en mathématiques irl et avec un lourd passif de mmporg (ever=>daoc=>wow/swg/ryzom/GW) ; j'attends de pied ferme ce qui sera j'espère le grand jeu de ces prochaines années. Et j'espère m'y prendre assez tôt pour le découvrir avec une bande de nains bourrés à la biere//orcs dopés à l'adrénaline//elfes en train de se poudrer le nez (rayer la/les mentions inutiles) le tout dans une ambiance chaleureuse et avinée !
J'ai fait un nouveau thread pour une simple raison : apparemment une alpha very private sera ouverte.Je proposerais donc bien un rush général sur les quelques comptes qu'on nous fait miroiter pour une mise en commun des comptes en question.Ce concept a déja été proposé sur quakenet/warhammeronline.fr et a séduit pas mal de monde.Qu'en pensez-vous ?
Invité Invité
Sujet: Re: Hello ! Sam 8 Juil - 2:00
Spinoza a écrit:
Je proposerais donc bien un rush général sur les quelques comptes qu'on nous fait miroiter pour une mise en commun des comptes en question.Ce concept a déja été proposé sur quakenet/warhammeronline.fr et a séduit pas mal de monde.Qu'en pensez-vous ?
Slt, tu peux développer stp je suis pas sûr de te suivre...(et oui, je suis nain, j'aides petites jambes...)
Invité Invité
Sujet: Re: Hello ! Sam 8 Juil - 3:41
Je pense qu'il veut dire : dès que les comptes alpha sont dispo -> tout le monde rush (personne se mets d'accord, faut faire le plus vite possible) et qd on a les comptes on se les prête Voilà ! P'tet que je me trompe lol !
Invité Invité
Sujet: Re: Hello ! Sam 8 Juil - 13:30
Gentiltank a écrit:
Je pense qu'il veut dire : dès que les comptes alpha sont dispo -> tout le monde rush (personne se mets d'accord, faut faire le plus vite possible) et qd on a les comptes on se les prête Voilà ! P'tet que je me trompe lol !
c'est exactement ça !
Invité Invité
Sujet: Re: Hello ! Sam 8 Juil - 21:50
Spinoza, Comme le Philosophe? Sinon, étant donné qu'il y aura les Béta de guilde, et que l'on est la seul guilde Ordre française référencé...je crois que pour l'instant c'est bien partit. Pas besoin de ton "Rush"...
Invité Invité
Sujet: Re: Hello ! Sam 8 Juil - 22:35
Ok je vois, np.
Invité Invité
Sujet: Re: Hello ! Sam 8 Juil - 23:02
Mais noubliez pas que alpha béta testeur, c"est un boulot pour faire avancer le jeux. Ce n'est pas une occasion de jouer gratos .... notre but est la sortie officielle de war.
C'est le but de cette guilde , avoir une expérience plaisante du jeux entre des personnes de bonne compagnie.
Donc le but est de construire une organisation sympatique pour prendre un maximum de plaisir.
Invité Invité
Sujet: Re: Hello ! Sam 8 Juil - 23:17
Oui moi si je vais en béta je suivrais les instructions qu'on donne et je reporterais les bugs ! D'un côté si on veut s'amuser autant en faire le maximum en béta pour que la release soit la meilleure possible et là on pourra s'amuser
Invité Invité
Sujet: Re: Hello ! Sam 8 Juil - 23:17
Oui l'objectif est:
Tester le jeu, en cas de probléme ou de bug,faire un rapport détaillé sur un post prévu dans un sujet lui aussi prévut . Afin que le plus Anglissime de la guilde le traduise est l'envoie: Soit a GOA en français Soit direct a Mythic en Anglais.
Invité Invité
Sujet: Re: Hello ! Dim 9 Juil - 12:02
Je suis tout à fait d'accord avec vous mais pour avoir participé à pas mal de bêtas, j'ai réussi à ne m'inscrire qu'à une alpha (cabal online ... sic) alors que j'avais fait un nombre de demandes faramineux.Au sujet de l'alpha de guilde, je ne savais pas et je suis content qu'un tel système ait été imaginé
Spinoza, comme le philosophe
Invité Invité
Sujet: Re: Hello ! Lun 10 Juil - 10:01
Je m'en douté
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hello !
Hello !
Page 1 sur 1