| -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! Sam 15 Juil - 17:50 | |
| Découvrez les derniers screens sur M2G (paysage, nains, orques...) en date du 15/07/2006. Il ya une nette évolution qui a ravis la communauté W.A.R et qui en bluffera plus d'un ! On vous laisse découvrir par vous même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! Sam 15 Juil - 22:06 | |
| j'ai regarde mais... ce qui m'embete c'est qu'on voit pas beaucoup plus que nain... et orc... il n'y aurait que ces 2 race de développer pour l'instant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! Dim 16 Juil - 2:45 | |
| Oui effectivement.
Pour le moment seul les orques et nains sont développés.
Cela dit, on peut commentcer à apercevoir certains éléments appartenant à d'autres Royaume, tel ceux des humains (batiments de l'Empire) et ceux du chaos (symbole chaotique accroché et gravé sur un rocher derrière le nain).
Donc il semblerait bien que les prochaines races à être présentées ne soit pas si loin, et que se soit bien les humains (Empire - L'Ordre) et les chaotiques (Chaos - Destruction).
On vous tiens au courant dès qu'on a des news. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! Dim 16 Juil - 14:14 | |
| j'espere bien... parce que s'il mette autant de temps a développer rien que 2 race sur 6... ca va durer encore 2 ans ^^ enfin bon, moi ce que j'aimerais voir ce sont les femmes elfes et elfes noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! Lun 17 Juil - 22:55 | |
| Non au contraire c'est bien de ne faire que 2 races au départ.... Comme cela ils construisent à fond le concepte et les techniques de prod et la création des autres races par paires sera plus rapide. Je trouve que l'on gagne en détails surtout sur les textures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! Mar 18 Juil - 8:58 | |
| oui shanaar a totalement raison. Il construise le jeu,les structure téchnique en méttant en oeuvre ces 2 race. Plus tard il leur suffira d'en implanter des nouvelles,les bases ne changent pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! Mar 18 Juil - 9:15 | |
| Comme le dit toujours Tromblon - Citation :
- oui shanaar a totalement raison
OUiiiiiiiiiii j'ai toujours RAISONNNNN !!!!!!! passez vos golds vous serez plus trankilou sans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! Mar 18 Juil - 9:29 | |
| Je crois qu'il faut éviter de complimenté shanaar lol! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! Mer 19 Juil - 11:32 | |
| tout a fait d'accord on va evite le sujet d'or avec elle ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! Mer 19 Juil - 14:41 | |
| Je pards quelques mois et on chamboule tout, vraiment superbes ces images, le jeu prend en gueule, il ne manque plus que les nouvelles races. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! Mar 1 Aoû - 15:37 | |
| En tout cas si ils n'ont toujours pas développé les autres races les nains sont magnifique et super bien réussi, je men tape des autres races moi Sa donne trop envie bordel!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! Mar 1 Aoû - 15:42 | |
| A les autre race sont importante voyont! Pas d'autre race = que des nains=pas de guerre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! Mar 1 Aoû - 15:46 | |
| Le choix du développement par couple de race ne peut être qu' approuvé, en effet une fois toutes la couche gestion du jeu et des personnages développée, faire une couche design (soit race) et bien plus rapide! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! Mar 1 Aoû - 16:06 | |
| oui entierement d'accord avec toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! Mar 1 Aoû - 16:17 | |
| - gundark a écrit:
- Le choix du développement par couple de race ne peut être qu' approuvé, en effet une fois toutes la couche gestion du jeu et des personnages développée, faire une couche design (soit race) et bien plus rapide!
Je travaille en informatique et je confirme ce que tu dis mais voilà, nous on aimerait bien des screens des autres races |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! Mer 2 Aoû - 12:08 | |
| Voyont il faut etre patient! C'est comme le plaisir! Plus tu fait attendre et plus sa provoque de plaisir! Oui bon,c'est dans ce genre d'idée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! | |
| |
|
| |
| -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité ! | |
|