Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Tyr le Brise-fer vous salue. EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Tyr le Brise-fer vous salue. EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Tyr le Brise-fer vous salue. EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Tyr le Brise-fer vous salue. EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Tyr le Brise-fer vous salue. EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Tyr le Brise-fer vous salue. EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Tyr le Brise-fer vous salue. EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Tyr le Brise-fer vous salue. EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tyr le Brise-fer vous salue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tyr le Brise-fer vous salue. Empty
MessageSujet: Tyr le Brise-fer vous salue.   Tyr le Brise-fer vous salue. EmptyLun 26 Nov - 23:14

Bien le bonjour mes amis, je me présentes, je m'appelles Tyr ( Arnaud pour les intimes Wink ) et suis membre des Requiem Glorae. J'ai eu vent de vos exploits et ait décidé de venir jeter un coup d'oeil dans votre humble auberge. C'est bien joli, et bien décoré je vous le dit.

Alors pour vous donner part de mes activités favorites, j'adores zapper sur ces étranges machines que l'on a créé il n'y a pas si longtemps ( A savoir, je pratiques beaucoups l'ordinateur et donc les MMOs, on me déclare parfois de No-life mais sans doute avec exagération )

Ma longue barbe m'empêche toute activité vraiment physique et finalement m'en a un petit peu dégoûté. ( Le sport et moi, ça fait deux Wink )
Je viens d'une région nommé Belgique, étrange recoin où les politiciens semblent plutôt jouer au tennis de table plutôt que réellement faire quelques chose...

Mon occupation majeure en est encore à l'apprentissage rudimentaire qu'est la maîtrise des mathématiques, des langues, des sciences,... ( En gros, il me reste 1 an et demi avant de commencer mes études supérieures )

[HRP]
Pour mon expérience dans le milieu des MMOs, j'ai donc joué à World Of Warcraft durant maintenant 3 années (depuis le Closed) et 4 mois à Guildwars. Sinon à part ça, je ne connais pas vraiment l'univers de Warhammer (hormis les quelques résumés d'histoire des fansites), mais le jeu en lui même me laisse rêveur Smile.
[/HRP]

Et donc voilà pour les présentations. Je viendrai probablement souvent boire une bonne bière, qui à en sentir l'odeur me donne soif, et porterai avec fierté au côté des mes alliés l'écusson de l'Ordre...


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 23:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Tyr le Brise-fer vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Tyr le Brise-fer vous salue.   Tyr le Brise-fer vous salue. EmptyLun 26 Nov - 23:18

Bienvenus par ici Tyr!

Ce sera un plaisir que de mener l'Ordre à la vicoire à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyr le Brise-fer vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Tyr le Brise-fer vous salue.   Tyr le Brise-fer vous salue. EmptyLun 26 Nov - 23:26

Salutations Tyr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyr le Brise-fer vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Tyr le Brise-fer vous salue.   Tyr le Brise-fer vous salue. EmptyLun 26 Nov - 23:58

Bienvenu à toi Tyr, n'hésite pas à demander à Wilcomb le tavernier, son meilleur breuvage nain !

Nous trinquerons, enfin, avec un bon hydromel bien de chez nous, à nos futures grandes victoires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyr le Brise-fer vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Tyr le Brise-fer vous salue.   Tyr le Brise-fer vous salue. EmptyMar 27 Nov - 0:10

HAAaaa...

* S'exclame Harkon en agitant sa tête en signe d'approbation *

Ca fait plaisir de voir du monde passer. La route n'a pas été trop contraignante ?

* Le nain s'approche pour serrer la main du visiteur *

Je m'appel Harkon Grimklad, dit "BriseCrane" du clan Belegar de Zuhfbar, dirigeant de l'Ordre de l'Aube Eternelle.

Requiem Glorae..hum..ouiii... *dit encore le nain en hochant encore la tête positivement *

Vous êtes venu seul ? J'ai hâte de rencontré votre Grand Stratège LokaThorn, ou encore Aldric Von Gruber. Leurs réputations les précède.

* Harkon fait signe d'une ouverture de main pour inviter Tyr à le suivre. Le nain passa la main dans son épaisse barbe pour pousuivre d'un pas lourd.
Sa barbe, divisée en trois nattes tenues par des anneaux de fer, était en mélange de poils bruns, gris et blanc. La blancheur, l'épaisseur ainsi que la longueur de sa barbe, était la représentation nanique de son statut social.
La barbe d'Harkon décrivait pour les nains, aussi bien son ancienneté , sa sagesse, sa richesse ou encore sa fierté. *


Je souhaite tout de suite aborder un sujet important. Je suis conscient que même si nous avons nos raccourcis souterrains, ou qu'il y a des outils pour mieux se déplacer, les trajets restent dangereux et compliqués.
Donc je ne sais pas si vous avez de quoi nous contacter mais pour vous remercier de vous être déplacé, l'Aube Eternelle vous offre cette cage. Nous pourrons plus facilement garder contact.

* En disant ces mots, Harkon proche d'une table, souleva un drap qu'il laissa tomber par terre. Il révéla ainsi une cage contenant un pigeon voyageur. *

Ce pigeon a été entrainé à Nuln. Il est performant. Faites en bon usage. Que nos contacts soient nombreux. N'hésitez pas.

(mon msn : montigny01hotmail.com, hésitez pas, ceux qui le souhaite, à me contacter)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyr le Brise-fer vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Tyr le Brise-fer vous salue.   Tyr le Brise-fer vous salue. EmptyMar 27 Nov - 14:41

Enchanté de faire ta connaissance Tyr ! Ca sera un honneur de croiser le fer à tes cotés, Camarade.

- Wilcomb ! A boire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyr le Brise-fer vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Tyr le Brise-fer vous salue.   Tyr le Brise-fer vous salue. EmptyMar 27 Nov - 19:54

Je suis heureux d'être si bien accueilli parmi vous, puisse nos épées aussi bien s'entendre sur le champs de bataille...
Mmhh... Un pigeon voyageur, mon esprit de nain ne m'y avait pas fait pensé, mais oui biensûr... Je n'hésiterai pas à l'utiliser lorsque les temps m'empêcheront de venir jusqu'à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyr le Brise-fer vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Tyr le Brise-fer vous salue.   Tyr le Brise-fer vous salue. EmptyMar 27 Nov - 21:28

Ha ha haa...

* Harkon ria tête en l'air *

Oui je sais, moi aussi. C'est fou c'qu'on apprend en restant parmis les longues jambes.

* Harkon se rapproche de Tyr pour lui chuchoter quelque chose de barbe à oreille. Malheureusement la voix du nain est très caverneuse et porte facilement. *

Soit dit, en passant, c'est pas mon truc

* Il se redresse alors, pour finallement replongé sur l'oreille du membre de Requiem Glorae *

Un coup de vent un peu glaciale et hop. Ha pu, mogno.

* Harkon se redresse l'air béha de sa boutade. Il pouffe de rire dans sa barbe. On le remarque surtout au haussement de ses épaules (verison Bouvard :p ) *

Hé hé.
Mais bon, c'est un procédé qui se défend, reprend-t-il tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyr le Brise-fer vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Tyr le Brise-fer vous salue.   Tyr le Brise-fer vous salue. EmptyMer 28 Nov - 10:35

Salutations Frère Brise fer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyr le Brise-fer vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Tyr le Brise-fer vous salue.   Tyr le Brise-fer vous salue. EmptyVen 30 Nov - 19:34

Bien le Bonjour Maitre Nain,

Au plaisir de vous recroisez à la taverne pour discuter de nos futures batailles autour d'une bière bien fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyr le Brise-fer vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Tyr le Brise-fer vous salue.   Tyr le Brise-fer vous salue. EmptyVen 30 Nov - 20:09

Bonjour maitre nain, vous semblez nouveau içi et si vous décidez de rester, je serais ravis de battailler a vos coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyr le Brise-fer vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Tyr le Brise-fer vous salue.   Tyr le Brise-fer vous salue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyr le Brise-fer vous salue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finn vous salue !
» Par ma barbe! je vous salue ...
» Bonjour a vous
» la fratrie Steppenwolf vous salue
» La Chambre des Brise-Fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: