Participation au concours de capture d'ecran de la NL ?
Auteur
Sujet: Participation au concours de capture d'ecran de la NL ? Jeu 6 Déc - 19:57
Bonjour à tous ! J'aimerai envoyer mon commentaire concernant la capture d'écran de la Newsletter de Décembre pour essayer de remporter une clef Beta.
Le seul problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre. Il y a bien deux cadres ("Ecrivez votre commentaire :" et "Indiquez votre adresse email :") que j'ai bien sur complété. Mais ensuite comment fait-on pour envoyer le tout ? Il n'y pas de bouton envoyé ou tout autres boutons permettant de valider la saisie du commentaire et de l'adresse email.
Existe t'il une adresse spécifique où ils reçoivent les commentaires dans le cadre de ce concours ?
Invité Invité
Sujet: Re: Participation au concours de capture d'ecran de la NL ? Jeu 6 Déc - 20:04
Bien le bonjour mon frères grand.
Alors si tu as fait ça ou ? sur warhammeronline ou sur war-europe?
J'ai un bouton soumettre sous la case pour l'email
Si j'ai bonne mémoire ils utilisent des scripts donc faut faire attention avec ton prg de blocage des popup et autres
Invité Invité
Sujet: Re: Participation au concours de capture d'ecran de la NL ? Jeu 6 Déc - 20:22
Merci ma petite Shanaar !
Sur le lien que tu m'as filé, j'ai bien le bouton soumettre également. Je vais pouvoir participer au concours !
Apparemment en ouvrant la NL à partir de ma boite mail les boutons soumettre ne s'affichent pas.
Voilà je viens d'envoyer mon commentaire. J'ai cliqué sur soumettre et ensuite j'ai une page qui s'affiche avec Sondage en ligne "Merci d'avoir participé Warhammer Online: Age of Reckoning." Est-ce normal ? Cela veut il dire que mon commentaire a bien été pris en compte ?
Invité Invité
Sujet: Re: Participation au concours de capture d'ecran de la NL ? Ven 7 Déc - 5:05
Oui c'est normal. Et c'est ok.
Au passage: je kifffffff !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Participation au concours de capture d'ecran de la NL ? Ven 7 Déc - 13:50
En effet le dessin est magnifique !
Sinon une question vient de me traverser l'esprit, concernant les commentaires du concours de capture d'écran.
Peut-on envoyer plusieurs commentaires pour une seule et unique adresse email ? Ou alors est on limité à un commentaire pour une adresse email ?
Invité Invité
Sujet: Re: Participation au concours de capture d'ecran de la NL ? Ven 7 Déc - 15:16
Je crois qu'on est limité a un seul commentaire par adresse e-mail, mais je suis pas sur, donc, y a encore une possibilité.
Invité Invité
Sujet: Re: Participation au concours de capture d'ecran de la NL ? Ven 7 Déc - 15:53
Merci tout de même Vako, pour ta réponse. Mais vois tu, ça ne m'avance pas beaucoup
Est ce que quelqu'un aurait une réponse tranchée à m'apporter ?
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006