| Résumé Lan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Résumé Lan Dim 27 Jan - 13:20 | |
| Voila je fais un peu le résumé de la Lan!
14h3... 15h, arrivée en retard avec mon péon servile (un ami) à la Lan, prise en main des pc, entrevue avec Shanaar.
15h30 lan sur Dawn of War -> Première partie: 2v2, on l'a gagnée ^^ -> Deuxième partie: 4v4, perdue -_-' -> Troisième partie: 2v2v2v1v1, gagnée
19h, apéro au coca, pas trop d'ambiance côté Aube Eternelle...
20h... Restau à l'hotel... Pas trop d'ambiance... Mais bon, à 9 on a réussit à mettre de l'ambiance dans ce dîner d'affaire Après, le restau, ptite déconnade à 7 dans l'hotel, puis sortie dans paris jusqu'à 2h du matin, et dodo!
Personnellement je suis très content de cette soirée, mais un peu déçu par la durée de la lan.. 4-5h :/ ... Je laisse Shanaar vous raconter en détail le reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé Lan Dim 27 Jan - 13:22 | |
| On veut des preuves compromettantes !! Avoue Stanika, il y avait de la biere dans le coca...
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 13:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé Lan Dim 27 Jan - 13:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé Lan Dim 27 Jan - 13:29 | |
| Mouhahaha la prochaine je la loupe pas , bande de nuls ! Ils se sont bourrés sans moi :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé Lan Dim 27 Jan - 13:36 | |
| - Stanika a écrit:
- 7.5 bouteilles de vins
J'en étais sur ! C'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé Lan Dim 27 Jan - 13:39 | |
| On a torché le quotas de la soirée xD !
On était mais mort! On a fait du 1bouteille/personne au moins! Mais on était les seuls à mettre de l'ambiance aussi :/ ! On gueulait comme des porcs, on se marrait comme des porcs et on racontait que des conneries xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé Lan Dim 27 Jan - 13:57 | |
|
Non, comme de vrais nain, se saoulant à la Bugman ! ! !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé Lan Dim 27 Jan - 14:11 | |
| Sa a dû être de l'ordre de 1L de vin/1L de bière par personne... Y'en a 2 c'était 1L de vin/1.5L de bière et y'en a un c'était 1.5L de vin/2L de bière xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé Lan Dim 27 Jan - 16:23 | |
| Combien de litres de pice aujourd'hui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé Lan Dim 27 Jan - 16:36 | |
| heu, beaucoup (j'ai laissé une trainée de 10m de long sur le trottoir hier soir à côté de l'hotel... dans leur parking xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé Lan Dim 27 Jan - 16:39 | |
| Ca devait etre sympa ^^ Vive l 'ambiance naine !! vous avez bien eu raison de mettre un peu d 'ambiance ^^
Et les autres guildes alors, ça donnait quoi ?
(faudra que je tente de venir la prochaine fois ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé Lan Dim 27 Jan - 16:54 | |
| sa donnait "Oui et sinon... biensûr je comprends votre point de vue.... oh vous n'êtes pas résonnables de boire autant d'eau!"
nous sa donnait "Ouai genre... mon cul... Vas y tiens ressert moi une bouteille" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé Lan Lun 28 Jan - 4:27 | |
| - Stanika a écrit:
- nous sa donnait "Ouai genre... mon cul... Vas y tiens ressert moi une bouteille"
Oui je vois le topo c'est même pas "Ressers moi un verre", non c'est carrément la bouteille Avec ça c'est sur que l'ambiance était au rendez vous. D'autre feedback sur cette soirée ? (Nandolf laisse une bière bien fraiche sur le coin du comptoir pour attirer Shanaar.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé Lan Mar 29 Jan - 15:17 | |
| Et donc y avait qui d'autres ? Les guildes présentes ? de l'Aube Eternelle ? Vous avez des photos ?
Et donc ouai d'autres feeback de ceux qui y était. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé Lan Mer 30 Jan - 0:34 | |
| Des photos !! ^^
J'espère que vous vous êtes bien amusés ! |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: Résumé Lan Mer 30 Jan - 0:41 | |
| ouais c'est vrai ca, mettez vos photos et dites nous un peux de quoi vous avez discuté avec Taome... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé Lan Ven 1 Fév - 18:31 | |
| Pour le moment les seules infos : BouteilleS et LAN ^o^
Moi aussi je voulais savoir comment c 'était chez les autres guildes ^^ allez allez, lachez les n'infos *_* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé Lan Sam 2 Fév - 0:24 | |
| heu, trop pété pour prendre des photos -_-' Par contre si vous regardez cette vidéo -> vous pourrez me voire à la toute derniere table, celui qui se tape la tête contre la table! https://www.youtube.com/watch?v=Eq1mIXp-LE8 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé Lan Sam 2 Fév - 2:33 | |
| mdr pkoi tu tapes la tete xD
Votre table était la seule avec de l'ambiance ?
Franchement en gros je résume, c'est limite : heureusement que je pouvais pas venir.
Sinon dessus je vois qu'on voit du quelques personnes que j'ai pu rencontré au fjv : bunny war-mp, shanaar (je dirais pas ou), le gm d'OD (avec le tatouage sur le bras), ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé Lan Sam 2 Fév - 8:01 | |
| aucune idée j'étais pété =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé Lan Sam 2 Fév - 13:46 | |
| Ca semblait sympathique ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé Lan Sam 2 Fév - 17:21 | |
| LoL ! Oui en effet ça avait plutôt l'air bon enfant sauf à la table de Stanika ou à mon avis d'après l'ambiance, ils avaient tous un coup dans le nez. Je me trompe Stani ?
En tout cas merci de faire passer la vidéo pour ceux qui n'ont pas pu venir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé Lan Sam 2 Fév - 19:39 | |
| on avait 2 sobres ! Y'en a un qui avait pas touché au vin, et l'autre 2 verres ^^ Puis comme je l'ai déja dit: 1 bouteille de vin par personne au moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé Lan Sam 2 Fév - 19:48 | |
| Bon be je sais a quelle table j'irai si un jour j'ai l'occasion de participer a une de ces rencontres ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé Lan | |
| |
|
| |
| Résumé Lan | |
|