Bonjours les anges
Me voici enfin de retour de vacances, et comme je vous aime bien je vais vous en faire profiter.
J'ai fais un joli voyage en compagnie de quelques joyeux buveurs, comme chaque été nous allons là ou les vents nous conduisent pour découvrir de nouvelles implications dans notre connaissance des runes.
Bon d'une manière générale c'est encor calme, la guerre n'est pas la... bon nous avons croisé quelques skavens, mais c'est une autre histoire.
Ce soir je vais juste vous peindre en quelques mots MIDDENHEIM, oui car nous y sommes passé et c'est vraiment magnifique !
La cité est perchée au sommet de son rocher imprenable. La seule route d'approche emprunte un long chemin tortueux le long d'à-pic vertigineux, même s'il existe une sorte de téléphérique partant des villages bâtis au pied de la montagne.
Les rues serpentent au fur et a mesure des niveaux successifs de la cité qui monte à l'assaut du pic central, lui-même surmonté par les masses jumelles du palais du Compte Electeur et du Temple d'Ulric.
Les deux énormes bâtisses se font face l'une l'autre, seulement séparées par la plus haute place de la cité.
C'est vraiment une citée magnifique, les habitants sont un peu méfiants et n'aime pas trop les visiteurs, mais c'est une forteresse qui fait plaisir à contempler !
La prochaine fois je vous fais un topo sur les skavens, vous devez être averti !
Les signes sont de plus en plus nombreux, la guerre approche !