Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Craquement de porte... EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Craquement de porte... EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Craquement de porte... EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Craquement de porte... EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Craquement de porte... EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Craquement de porte... EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Craquement de porte... EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Craquement de porte... EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Craquement de porte...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Craquement de porte... Empty
MessageSujet: Craquement de porte...   Craquement de porte... EmptyDim 3 Fév - 0:10

La porte s'ouvrie dans un fraquas... Le vent soufflais fort dehors...

Le vent s'engouffra dans la taverne... une ombre encapuchonné entra... on ne pouvais décellé son visage...

S'approchant en boitant du bar, l'inconnu était épuisé.

Retirant sa capuche devant Wilcomb les membres vire Harts... un répurgateur disparu l'or d'un approvisionnement...


- C'est la derniere fois que je m'occupe de t'es commandes ! Hurla le répurgateur sur le tavernier...

Les membres présent trésaillir de peur sous les hurlements du répurgateur.

- Un verre de vin s'il te plais Wilcomb. dit il dans le calme.

Wilcomb lui servit son verre, puis les yeux du répurgateur se poserent sur les nouvelles recrue...

- Tien on recrute des enfants maintenant ici... Dit le répurgateur d'un air supérieur...
Oh une fort bien jolie femme que je vois la ... qu'elle votre nom ?

Le répurgateur regardait dans les yeux une jeune femme d'environs 25 ans... Répurgatrice pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craquement de porte... Empty
MessageSujet: Re: Craquement de porte...   Craquement de porte... EmptyDim 3 Fév - 0:30

*Stanika était allongé sous le bar, se désaoulant du dernier rassemblement entre les grandes guildes, il entendit un vague murmure dans le silence complet régnant dans son esprit, il ouvrit les yeux (d'autant qu'il le put) et vit un pied se rapprocher de lui... Le pied en question se déposa de son entrejambe jusqu'à son cou, ceci expliqué par sa taille et par sa position recroquevillée...

D'un coup ses yeux s'ouvrivent, lui arrachant une douleur vive, causée par la présence important de lumière... Au fur et à mesure, ses sens revinrent, son ouïe, son odorat, sa vue, son sens du gout et du milieu présent. Ce qui déclencha une avalanche de sensation! Premièrement, tout le monde le regardait, ensuite il entendit un semblant de "
crack et de splortch" sur son ventre, puis son odorat lui fit remarquer que l'homme qui allait subir son courroux avait une épaisse couche de bou et d'excrément sur sa godasse et qu'il en profitait pour s'essuyer sur le ventre du nain, souillant au passage ses vêtements... Son gout lui annonça qu'une partie des bottes de l'inconscient était passer de son entrejambe à son menton et sa bouche. Enfin ses sens de l'environnement lui annonçèrent que la bou mélangée à l'excrément venaient de passer sous ses vêtements.... *

-Tu... m'as touché?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craquement de porte... Empty
MessageSujet: Re: Craquement de porte...   Craquement de porte... EmptyDim 3 Fév - 0:33

Harts rigola

- Aller décuve et leve toi ! ça fait longtemps que je ne t'es pas vue !

Le répurgateur tendi sa main au nain eberlué par la vision qu'il avais devant lui


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craquement de porte... Empty
MessageSujet: Re: Craquement de porte...   Craquement de porte... EmptyDim 3 Fév - 0:35

Borgir qui était d'habitude impassible ne put s'empecher d'être étonné.
Il se leva et alla serrer son ami dans ses bras.

"Eh bien , vieux compagnon !
Qu'est-ce que tu deviens et où étais-tu passé?
Il est plaisant de te revoir parmi nous !
J'ai des tas de choses à te raconter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craquement de porte... Empty
MessageSujet: Re: Craquement de porte...   Craquement de porte... EmptyDim 3 Fév - 0:38

"Est-ce moi que tu traites d'enfant ?" répondit Sélène prête à relever un défi pour prouver sa valeur à cet inconnu qui vociférait plus fort qu'un Nain en pleine action de vidage de pintes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craquement de porte... Empty
MessageSujet: Re: Craquement de porte...   Craquement de porte... EmptyDim 3 Fév - 0:44

*Alors que l'humain passait loin d'une torche, Stanika pu remarquer que cet individu n'était autre que son répurgateur préféré; Harts!
Un sourire passa sur ses lèvres maculées de... boues. Il profita du fait que le célèbre répurgateur sérrait la main d'un autre pour lui sauter sur le dos, lui faisant perdre l'équilibre et donnant l'air qu'il allait tomber et se faire écraser par le parasite... Mais Harts tînt bon, et retrouva son équilibre!
*

-Depuis quand on s'essuit les pieds sur un nain, qui plus est ami de longue date, hérétique? Hey? Tu m'écoutes?? Harts??

*Mais Harts ne portait aucune attention au nain accroché horizontalement à son dos.*


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craquement de porte... Empty
MessageSujet: Re: Craquement de porte...   Craquement de porte... EmptyDim 3 Fév - 0:45

Harts oberva la jeune femme


- Haha, oui... dit le répurgateur d'un ton des plus sérieux...

- Le mieux serais que tu apprenne a qui tu parle ... Toisant la répurgatrice de haut, Harts se glissa rapidement dans le dos de celle ci.

Et lui mit son arme sur la tempe.

Le déplacement se fit si rapidement que Stanika se retrouva eclaté la tete la premiere au sol


- tu es lente pour l'instant... mais avec de l'entrainnement tu aura de meilleur reflex...

puit il ranguéna son arme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craquement de porte... Empty
MessageSujet: Re: Craquement de porte...   Craquement de porte... EmptyDim 3 Fév - 17:44

"Disons que je préfère garder mon énergie pour affronter les suppôts de Slaanesh plutôt que pour un homme qui hurle à tout va."

Sur ces paroles, la jeune femme se le va, alla au comptoir pour payer son verre et sortit sans même un regard à l'assemblée.

"La modestie n'est pas la principale qualité de ce goujat." pensa-t-elle pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craquement de porte... Empty
MessageSujet: Re: Craquement de porte...   Craquement de porte... EmptyDim 3 Fév - 19:31

Borgir alla attraper Sélène par le bras.
"Sélène , rassieds-toi et joins toi à nous. Ne t'en fais pas , il est toujours un peu comme ca."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craquement de porte... Empty
MessageSujet: Re: Craquement de porte...   Craquement de porte... EmptyDim 3 Fév - 19:34

La haine dans le regard du répurgateur se réveilla

- Comme quoi ? Demanda Harts droit dans les yeux de Borgir

Puis celui ci rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craquement de porte... Empty
MessageSujet: Re: Craquement de porte...   Craquement de porte... EmptyDim 3 Fév - 19:36

"J'apprécie ton amitié Borgir mais ce n'est pas parce que je suis une femme que je vais devoir me laisser insulter par un ivrogne".

En prononçant ses mots, elle se tourna vers Harts et le fixa dans les yeux, de manière déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craquement de porte... Empty
MessageSujet: Re: Craquement de porte...   Craquement de porte... EmptyDim 3 Fév - 19:46

Borgir se mit entre la répurgatrice et Harts.
"Mon ami , assieds-toi avec moi et buvons ensemble. Calme toi donc."
Il se tourna vers Sélène.
"Ton courage t'honnore , mais prouve-le au combat et pas ici.
Tu as devant toi un vétéran et , bien que je ne doute pas de tes compétences , Harts est plus fort que toi. Calme toi aussi."
Borgir imposait sa carrure entre les deux opposants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craquement de porte... Empty
MessageSujet: Re: Craquement de porte...   Craquement de porte... EmptyDim 3 Fév - 19:55

Le répurgateur regarda la jeune femme, et son ami... si celui ci le conciderais encore comme ami...

- Borgir tu compte te tenir entre moi et cette femme ? Si c'est le cas, je devrais peut etre te tué...
Un sourir malsin se déssinait sur le visage du répurgateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craquement de porte... Empty
MessageSujet: Re: Craquement de porte...   Craquement de porte... EmptyDim 3 Fév - 20:01

Borgir rit
"Hahaha mon ami... Tu n'as pas perdu le sens de l'humour !
Allez assayons-nous et buvons un bon coup !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craquement de porte... Empty
MessageSujet: Re: Craquement de porte...   Craquement de porte... EmptyDim 3 Fév - 20:06

Se déplasant rapidement le répurgateur se retrouvi deriere la jeune femme ... un coutela sous la gorge de la jeune recrue

- Tu fait toujours la fière maintenant ?

Harts eu un geste étrange, il lécha la joue de sa cible...

- Dommage tu as bon gout...

Puis le répurgateur regarda Borgir.

- Ne tinquiet pas mon ami... tu sera le prochain... Son sourir devenait encor plus grand..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craquement de porte... Empty
MessageSujet: Re: Craquement de porte...   Craquement de porte... EmptyDim 3 Fév - 20:09

Borgir commencait à trouver la plaisanterie agacante
"Allez Harts , Arrete ca. Pause ton couteau et lache-là."
Borgir commencait à s'inqiéter et avait secrètement ouvert son étui , prêt à sortir "Clair de Lune". Il se rappela les délires que lui causait sa blessure qui ne refermait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craquement de porte... Empty
MessageSujet: Re: Craquement de porte...   Craquement de porte... EmptyDim 3 Fév - 20:13

L'ambiance de joyeuses retrouvaille dans la taverne était maintenant devenu tendu...

- Se soir le ciel est couvert de nuages Borgir... On ne devrais pas voir un seul "clair de lune" ...

Harts relacha la jeune femme

- Qu'elle impolitesse ... je n'est même pas demandé son nom...

Harts s'approcha de Borgir

- Tu as peur de moi mon ami ? Nous avons pourtant parcouru pas mal de choses ensemble...
Harts scrutais au plus profond de Borgir

- Ton arme est toujours aussi légère.

Il s'amusa a montré l'arme que Borgir aimais tant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craquement de porte... Empty
MessageSujet: Re: Craquement de porte...   Craquement de porte... EmptyDim 3 Fév - 20:17

"Clair de Lune" était le seul souvenir qui restait à Borgir de son père.
Il y tenait par-dessus tout au monde.
Chacun put voir qu'il s'énervait.

"Harts !! hurla-t-il
Rend-moi ca !!
Je ne plaisante plus avec toi !"
Borgir avait sortit "La Voix de Dieu" et la tenait fermement dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craquement de porte... Empty
MessageSujet: Re: Craquement de porte...   Craquement de porte... EmptyDim 3 Fév - 20:22

- Hahaha, Pauvre idiot... Si tu croix pouvoir me tué avec ça...

Harts bracas l'arme sur l'épaule de borgir et tira

- ça fait mal ? Je ne sens rien ...

Le rire maléfique de l'ancien répurgateur donnais des sueurs froides a ceux qui était présent...
La mutation avais commencé... Harts devenais un monstre du Chaos...

Sa chemise se déchirais et on voyais apparaitre une bouche horrible sur son torce...
Les yeux du répurgateur était noir... le sang coulais de ses yeux...


- Ha ha ha qui m'arrêtera ? Toi ? Dit harts en regardant Borgir le sang coulais de l'épaule de se qui fut jadice son ami

Harts en lui sentais le désir de mourir sans blessé ses amis...

Parlant dans un langage incompréhensible pour les autres...

Si ont aurai pu voir se qu'il se passais dans l'ame du répurgateur on aurais pue voir Harts se battre contre une bete informe...

Son dernier combat ...

Puis soudain le monstre ne bougea plus devant Borgir.

Harts en lui était entrain de lutté et le retenais a l'aide d'un fouet... un fouet qui avais disparut durant son absence et pourtant il l'avais la...

Le répurgateur criait en lui "TUE MOI ! TUE MOI AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD"

Mourir par la main d'un ami plutôt que par le chaos, Harts ésperais que ça réconforterais et donnerais la force nécéssaire a Borgir pour le tué...


[HRP] Pour mon dernier post je suis a 666 pas mal hein le RP du béstio hein ? [/HRP]


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craquement de porte... Empty
MessageSujet: Re: Craquement de porte...   Craquement de porte... EmptyDim 3 Fév - 20:28

Borgir venait de prendre une balle dans l'épaule.
Il n'avait jamais ressenti la puissance de son fusil et la douleur envahit son bras.
Il se forca à ne pas geindre.
Lorsqu'il vit Harts se transformer en monstre , il comprit

"Sigmar te bénisses Harts... Je crois que Ademor t'a été fatal , chuchota-t-il.
Renonce à ce monstre en toi !! Bas-toi mon ami ! "
Borgir s'avanca vers Harts et frappa sa main , ce qui fit valser "Clair de Lune" loin dans la taverne.
Il alla serrer les bras de Harts de toute ses forces pour tenter de l'immobiliser.
"Bas-toi mon frère !!"
Harts était en train de se transformer à vue d'oeil.

Mais tout à coup la voix de Harts , la vraie retentit dans la taverne. Il souffrait du combat intérieur qu'il livrait.
Borgir savait ce qu'il lui restait à faire , il ne voulait pas laisser souffrir son ami , son frère...

"Harts... J'espérais secrètement que le démon que tu as ramené d'Obscur ne prenne pas ton corp...
Je veux que tu entendes cela avant de mourrir. Je sais que tu auras assez de force pour m'écouter.
Tu as remplacé le frère que j'ai perdu et je t'aime mon ami."
Borgir versa une larme et hurla.
"SIGMAR !! POURQUOI ME FAIS-TU TANT SOUFFRIR !!!"
Il serra le corps convulsé de Harts , de toutes des forces , et planta sa lame en plein coeur de son ami. Une autre larme coula le long de son visage pour aller se déposer sur le front de Harts.


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craquement de porte... Empty
MessageSujet: Re: Craquement de porte...   Craquement de porte... EmptyDim 3 Fév - 20:44

La Répurgatrice avait été dépassée par les évènements.

Néanmoins, elle retint le nom Ademor qui avait été prononcé et regardait le répurgateur muter sur le sol.

"Ne devrions-nous pas plutôt tenter de le purifier et de savoir ce qui lui est arrivé pendant son absence ?"


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craquement de porte... Empty
MessageSujet: Re: Craquement de porte...   Craquement de porte... EmptyDim 3 Fév - 20:54

Les mutations s'arrêterent... Les larmes de Borgir coulais sur le visage du répurgateur...

- Mer..ci... mon ...fr....... Plus un bruit ne se fesait dans la taverne a part les sanglots de Borgir.

Le corp du répurgateur la tête reposant sur les genoux de son ami.
Les yeux ouvert, mais une expréssion de satisfaction sur son visage.

Un combatant part mais des nouveau arrive ...

Et la guerre sera encor pire... Des freres et des soeurs devrons peut etre oté la vie de ceux qu'il aime comme Borgir et Harts... Ami... Frere pour la vie et devant l'éternel...

Un papier sortait de ça poche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craquement de porte... Empty
MessageSujet: Re: Craquement de porte...   Craquement de porte... EmptyDim 3 Fév - 20:59

L'elfe qui venait de rentrer de son long périple, pénétra dans la bâtisse, et découvrit un spectacle d'horreur devant lui.

Les yeux grands ouverts, le visage d'un teint pâle, l'elfe retira sa longue lame dans un rapide mouvement de poignée, et s'avançea rapidement vers le corps de Harts, et au bout de quelques secondes d'observations, comprit.

Harts... murmura t'il

Se tournant vers Borgir et cette femme à ses cotés qui lui était encore inconnue, il lui demanda

Que s'est il passé ici? que lui est il arrivé !!? PARLEZ !

L'elfe qui serrait sa lame, tomba à genoux devant le corps inanimé d'un ami, et lacha son épée, dans un bruit métalique, le regard de l'elfe se troubla, sans bouger, il le fixait


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craquement de porte... Empty
MessageSujet: Re: Craquement de porte...   Craquement de porte... EmptyDim 3 Fév - 21:03

Borgir s'éfforcait de ne pas pleurer , mais des larmes coulaient le long de son visage et retombaient sur le corps mort de son ami.
"Que Sigmar te bénisses... Mon ami...Mon frère..."
Il remarqua un petit papier dans une poche de son ami
Il le lut

"Borgir , je t'ai écris ca dans le cas où tu devrais me tuer.
Ces temps ci j'ai senti le démon prendre le conctrôle de mon esprit et je ne suis pas sûr de pouvoir écrire ces lignes demain.
Tu es pour moi comme un frère et jamais je ne t'oublierai
."
La lettre était griffonée , comme si quelqu'un avait essayé d'écrire un language inconnu, puis elle reprenait
"Il prend le contrôle de mon esprit , il me force à ne plus écrire.
J'écris mes dernières phrases , j'espère que tu trouveras cette lettre.
Wilbert sait... Wilbert viendra
..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craquement de porte... Empty
MessageSujet: Re: Craquement de porte...   Craquement de porte... EmptyDim 3 Fév - 21:05

Borgir se leva , il rabaissa sa capuche et on pouvait voir des larmes couler le long de ses joues.
Il bouscula des épaules ceux qui se tenaient devant lui et sortit de la taverne, sans répondre à personne.
Il partit loin de la taverne et alla pleurer seul , loin des membres de l'Aube.

"SIGMAAAAR POURQUOI ME FAIS TU TANT SOUFFRIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craquement de porte... Empty
MessageSujet: Re: Craquement de porte...   Craquement de porte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craquement de porte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porte bannière
» Un parchemin laissé au pas de la porte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: