| trailer complet de WAR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: trailer complet de WAR Mer 16 Aoû - 13:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trailer complet de WAR Mer 16 Aoû - 13:16 | |
| Hé hé t'es vive ^^. Je viens juste de le trouver. Je matte ça et j'edit.
ps : alors t'as ps dit tes impressions ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trailer complet de WAR Mer 16 Aoû - 13:50 | |
| je fait pas raconter vu que tu ne l'a pas vu je vais pas te gacher la fin du trailer ,je peut te dire que le duel est different des autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trailer complet de WAR Mer 16 Aoû - 14:31 | |
| Merde me suis fait griller je voulais poster la nouvelle Bon çà va katerina, tu accuses bien le coup? Parceque bon la... AIIIIIIIIE pas la tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trailer complet de WAR Mer 16 Aoû - 14:37 | |
| Trop triste, je dois attendre ce soir pour voir le trailer. Je ne peux pas le voir là, je suis au boulot :'( snif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trailer complet de WAR Mer 16 Aoû - 14:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trailer complet de WAR Mer 16 Aoû - 14:52 | |
| aaaAAAAARRRRGGGHHHH !!! Aux armes !! Aux armes ! A mort le chaos !!
Brrr je suis blaz. Ca m'a énervé tiens. Bon sinon, merci et donc oui j'ai pu voir cette foutu vidéo. Elle est nulle :p (je plaisante bien sûr).
>: ( Harkon pas content. Harkon vouloir tuer beaucoup d'agent de la Destruction. Harkon passer en mode robot tueur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trailer complet de WAR Mer 16 Aoû - 15:04 | |
| oui c est degeulasse a mort le chaos: affuter vos armes charger les canons priez vos dieux CHARGER!!! POUR L EMPIRE,SIGMAR ET L EMPEREUR KARL FRANZ MORT AUX CHAOS!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trailer complet de WAR Mer 16 Aoû - 15:54 | |
| En meme temps dans la video, on voit que meme sigmar avec un bon coup de genoux dans les cotes... LOL Sa ma bien fait marré! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trailer complet de WAR Mer 16 Aoû - 16:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trailer complet de WAR Mer 16 Aoû - 20:41 | |
| Je viens de la voir aussi.
Bon ben vive les alliées vive les nains , venez vite nous sauver car Sigmar est pas là on dirait....
J'espère que kate mettra plus d'entrain à se battre.
Sinon j ai bien aimé le:
"Rhhhhhhhhhaaaaaa, je m'en prends plein la gueule, Attends que je me relève j'ai la rage...tu vas morflé, Sigmar vaincra et..." Bam retour à la case départ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trailer complet de WAR Mer 16 Aoû - 20:54 | |
| ouai c'est degeulasse genre"moi c'est le gros barbarre du chaos avec ma grosse armure et mes grosse arme et c'est moi qu'est le plus fort, ton dieu c'est une loppette"
mais sinon par sa le premier chaotique que je rencontre,je le massacre juste pour me venger de la cinematique,faut pas se foutre de la gueule de Sigmar comme sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trailer complet de WAR Jeu 17 Aoû - 10:10 | |
| lol ouai c'est ce que je disais. Avant chaque moment de jouer tu te repasses la cinématique et tu joues. Et là, tu fracasse tous les chaotique qui passe en criant : "For the cinématique !!! " mdr
Sinon moi dans un sens je suis content : " Laissons les meumeu a grosse armure et petit cerveau (tiens c'est pas la déf d'un kevin ça ?!) du côté de la Destruction, et gardons l'intelligence et les véritables guerriers dans notre camp ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trailer complet de WAR Jeu 17 Aoû - 20:38 | |
| ben dis donc c'est tout fragile un humain ! il s'en prend plein la tronche le pauvre petit Bon je note dans mon livre de rancunes " pauvre petite chose fragile à venger" Remarque avec une vidéo comme celle la je vais avoir aucun remord à déssouder du chaos .... Bon ben c'est pas le tout mais la je suis bien chaude pour la guerre moi ! et en plus j'ai plus de biere ni de gold ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trailer complet de WAR Ven 18 Aoû - 11:24 | |
| BWAHAHA sa me fait toujours bien rire de voir se con d'orc s'écraser comme une merde En tout cas cette video fait baver et me rend encors plus impatient PS: humain = carton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trailer complet de WAR Sam 19 Aoû - 13:00 | |
| On remarque que cette vidéo est quand même bien faite, qu'elle à un sens .... Au début on voit l'orc s'ecraser un ennemi, après on vois deux combats égale. On laisse supposer qu 'il n'y a même pas besoin de jouer car l'histoire et déja toute tracer, les alliées vont gagner . Et on enchaîne sur une défaite des alliées (normal c'est qu'un homme ), qui montre que le chaos est là , et que la guerre à bien commencé ... Et que les alliées , il va falloir qu'ils se bougent ...
Moi J'adorrreeeeeeeeeeeeeeeeeee
P.S.: Juste en passant on est quand même beau nous les elfes .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trailer complet de WAR Sam 19 Aoû - 13:56 | |
| Bah déja, dans la video il me semble que l'Elfe bat la fury, le nain lui est bien parti, mais Le chaos est là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trailer complet de WAR Sam 19 Aoû - 15:18 | |
| En même temps un nain, tueur de son état, qui perdrait contre un orc en combat singulier c'est rare car ce qui fait la force des peaux vertes c'est qu'ils se battent à 10 contre 1.
Vivement les défenses et prises de capitales
J'espère juste qu'il y aura possibilité de manier des canons made in Empire&co (qui a dit canon feu d'enfer?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trailer complet de WAR | |
| |
|
| |
| trailer complet de WAR | |
|