| Vous préférez... | |
|
|
Vous préférez... | Avoir une balle de tennis collée à jamais dans la paume de chaque main | | 36% | [ 4 ] | Avoir à jamais une chaise en bois collée aux fesses | | 64% | [ 7 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous préférez... Jeu 28 Fév - 5:58 | |
| Sondage original qui s'approche de ce que l'on pourrait appeler un dilemme ! Balle de tennis collée dans chaque paume de la main revient à se demander: Préférez vous conserver votre mobilité au détriment de l'utilisation de vos mains ? Chaise collée aux fesses revient à se demander: Préférez vous conserver l'utilisation de vos mains au détriment de votre mobilité ? Le choix est vite fait. Va pour la chaise on pourra toujours y mettre des roues. Pour celles et ceux qui choisiront la balle de tennis je serais curieux de savoir comment ils comptent joué à WAR avec... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous préférez... Jeu 28 Fév - 10:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous préférez... Jeu 28 Fév - 11:40 | |
| Vous êtes fou ! lol
Moi je prend les balles de tennis. La chaise vous imaginez pour changer de pantalon, monter des escaliers, etc...mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous préférez... Jeu 28 Fév - 11:42 | |
| Si tu arrives à changer de pantalon avec des balles de tennis dans les mains je te dis chapeau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous préférez... Jeu 28 Fév - 12:59 | |
| Une balle de tennis dans chaque main pour moi ! POurquoi ? j'ai fais pendant pas mal d'année ce sport...alors je serais pas perdus... et puis, la balle est dans la paume de la main !, mettez une balle dans votre paume vous verez que vous pouvez (avec du mal quand meme) taper sur le clavier...changer de pantalon etc... (il est vrais que j'ai les mains grandes...mais bon, là n'est pas la question ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous préférez... Jeu 28 Fév - 22:27 | |
| Les balles de tennis, pour moi, c'est clair. Sa sera plus simple pour ne pas aller en cour.(j'ai essayé, c'est dur) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous préférez... Ven 29 Fév - 21:48 | |
| Les handicapés ont une chaise collé au cul je vous rappel. Puis rien ne vous empêche de couper le dossier et les pieds seul le séant est fixé à votre postérieur. (Ca sert à quoi de changer de pantalon?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous préférez... Dim 2 Mar - 13:36 | |
| Avec les balles de Tennis va falloir envisager une souris adaptée... la chaise gène pas pour jouer à WAR, point positif...
Lire un bouquin ou manger avec des balles de tennis dans les mains c 'est plus que chiant.. xD
Mais faire du sport, conduire, descendre des escaliers avec une chaise collée aux fesses...
La.. je reflechis, on verra si la réponse vient un jour xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous préférez... Dim 2 Mar - 14:27 | |
| Mouais , moi j'ai la solution. Une balle de tennis dans la main Pourquoi? Ca coûte moins cher de se la faire enlever par opération , que de se retirer une chaise des fesses =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous préférez... Lun 3 Mar - 23:00 | |
| Heuuu moi j'ai mis la chaise car dans la main j'ai déjà un poil. oki je ======> sors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous préférez... Lun 3 Mar - 23:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous préférez... Lun 10 Mar - 19:43 | |
| lol c'est bien une question elfique ça ^^ Je prends les balles évidement! Et apres tu les découpes avec un kutter et t'as juste un cercle de 4-5cm de diametre de cuir collé à la paume Pis franchement prendre une chaise... comment vous allez faire pour aller fairte une afk bio en pleine instance? Comment vous voulez aller dormir dans votre lit? Comment vous voulez baiser avec une chaise au cul (Sa limite un peu les positions...)? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous préférez... Lun 10 Mar - 20:56 | |
| Franchement...je vois pas l'utilité de ce sondage ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous préférez... Mar 11 Mar - 11:54 | |
| Tu crois vraiment qu'il y'en ait une? |
|
| |