Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Des questions sur les Capitales et leurs Prises ? EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Des questions sur les Capitales et leurs Prises ? EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Des questions sur les Capitales et leurs Prises ? EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Des questions sur les Capitales et leurs Prises ? EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Des questions sur les Capitales et leurs Prises ? EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Des questions sur les Capitales et leurs Prises ? EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Des questions sur les Capitales et leurs Prises ? EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Des questions sur les Capitales et leurs Prises ? EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des questions sur les Capitales et leurs Prises ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des questions sur les Capitales et leurs Prises ? Empty
MessageSujet: Des questions sur les Capitales et leurs Prises ?   Des questions sur les Capitales et leurs Prises ? EmptyJeu 28 Fév - 5:18

Bonjour à tous !

Cette fois Taome a choisit le forum JoL pour que la communauté lui fasse part de toutes les questions qu'elle pourrait se poser concernant les Capitales et le fonctionnement des prises de Capitale.

Si vous avez des questions à ce sujet n'hésitez pas à apporter votre contribution en postant à cet endroit.


Citation :
[Q&R Mars] Le sujet pour vos questions ! Ce mois-ci : les Capitales.

Ce mois-ci, JeuxOnLine a été choisi pour recevoir vos questions pour les "Questions et Réponses" de la prochaine lettre d'information, celle de Mars donc.

Le principe est simple, nous recevons les questions des joueurs de toute l'Europe et les dix plus intéressantes recevront une réponse avec la lettre d'information.


Le sujet de ce mois-ci porte sur les Capitales ; quelles sont vos questions, vos interrogations, sur quels points aimeriez-vous avoir une réponse ? Vous avez une idée ? Laissez la ici !


A vos claviers, je ramasse les copies le 5 mars !
__________________
Taome,
Chargé de Communauté WAR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions sur les Capitales et leurs Prises ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les Capitales et leurs Prises ?   Des questions sur les Capitales et leurs Prises ? EmptyJeu 28 Fév - 12:02

Ok merci. Je vais y faire un tour dès que j'ai le temps. Je vais surtout réfléchir avant, si j'ai des questions et lesquels, car en général tout le monde les pose avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions sur les Capitales et leurs Prises ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les Capitales et leurs Prises ?   Des questions sur les Capitales et leurs Prises ? EmptyJeu 28 Fév - 12:54

Merci Nandolf Smile

J'ai posé quelques petites questions, auquel je ne souhaitait pas vraiment de réponses, mais il vaut mieux poser un max de questions, même les plus... Xd'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions sur les Capitales et leurs Prises ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur les Capitales et leurs Prises ?   Des questions sur les Capitales et leurs Prises ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions sur les Capitales et leurs Prises ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supréssion de classes, capitales non abouties.
» - Les capitales -
» Le système des capitales
» Siège des capitales limité à 48 vs 48
» C'est leurs sangs qui bientôt coulera sur leur terre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: