| Newsletter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Newsletter Ven 29 Fév - 5:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newsletter Ven 29 Fév - 6:17 | |
| Oui elle est vraiment de toute beauté ! D'ailleurs je me permets de donner le lien direct de la NL de Février pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore reçu dans leur boite mail. Newsletter Février |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newsletter Ven 29 Fév - 14:20 | |
| Je tombe amoureux pour énième fois |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: Newsletter Ven 29 Fév - 15:31 | |
| Terrible le concept arts de Thorgrim et du roi phoenix et celui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newsletter Ven 29 Fév - 15:53 | |
| Que du bonheur à lire tout cela quand on se réveille à midi ^^ Mais toujours pas de nouvelles concernant la dernière carrière Haut-Elfes |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Newsletter Ven 29 Fév - 16:03 | |
| moi aussi je viens de me lever (je bosse de nuit en ce moment) et c'est vrai que ca fait plaisir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newsletter Ven 29 Fév - 17:32 | |
| - lioudane a écrit:
- Terrible le concept arts de Thorgrim
hein? où ça? Je ne vois pas.... |
|
| |
lioudane Célébrité
| Sujet: Re: Newsletter Ven 29 Fév - 18:04 | |
| bah sur la newsletter et ici... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newsletter Ven 29 Fév - 18:34 | |
| Il est vrai que nos souverains sont vraiment bien fait ! (enfin, nous n'avons que le noble nain en jeux....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newsletter Sam 1 Mar - 11:24 | |
| Pour la dernière carrière des haut elfes, il y a de fortes chances pour que se soit une unité de base elfique, si on se base sur le schéma des autres races. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newsletter Sam 1 Mar - 14:27 | |
| En effet, je viens de reçevoir le newsletter ce matin... - Citation :
- Pour la dernière carrière des haut elfes, il y a de fortes chances pour que se soit une unité de base elfique, si on se base sur le schéma des autres races.
Je fais un pari sur les gardes phénix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newsletter Sam 1 Mar - 14:58 | |
| Romarik, je prend le pari, moi je suis sur pour le Lion Blanc ! (Dans les deux cas, je serais ravi, mais si tu as raison, j'aurais perdus mon pari ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newsletter Sam 1 Mar - 17:06 | |
| Terribles les dirigeants, surtout l'empereur. Pour la dernière carrière elfe moi je dirai les Lions Blancs aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newsletter Sam 1 Mar - 19:30 | |
| Pour la dernière carrière, je miserai sur la garde maritime. Sinon, mon second choix, se sera les garde phénix! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newsletter Sam 1 Mar - 23:38 | |
| Humm...la garde maritimme...pourquoi pas, mais jene pense pas qu'ils l'ont mis...non, ça serait byzar par rapport aux elfes noires je trouves, bien que... enfin je ne pense pas pour la garde maritimme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newsletter Mer 5 Mar - 3:18 | |
| Et pourquoi pas un lancier? Lance+Bouclier un tanker avec une attaque de mélée ayant le double de porter des autres. Donc une Hitbox en plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newsletter Jeu 6 Mar - 12:38 | |
| Je pense aussi que la prochaine classe des Hauts Elfes sera le Lion Blanc. Si c'est une autre classe et bien je ne dirais qu'une chose: Jolie coup de bluff EA/Mythic |
|
| |
lioudane Célébrité
| Sujet: Re: Newsletter Jeu 6 Mar - 12:40 | |
| perso, je pense qu'il vont encore nous faire mariner un moment. Ca leur permettrait d'avoir une grosse annonce à faire au Games Day début avril par exemple... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newsletter | |
| |
|
| |
| Newsletter | |
|