Bien le bonjour amis nains et autres.
Je viens postuler au nom des miens (rerolls nains, je vais un peu tout jouer) pour dire que cet atroupement de talents à l'air fort sympathique. Aussi ne fait il aucun doute que nous souhaiterions apporter notre experience et notre bonne humeur, ainsi que notre gout pour la Bugman au sein de vos rangs, et aller marteler ses abominations que sont les agents de la destruction, et ceux quelque soit la couleur de leur peau ou la forme de leurs oreilles.
Moi c'est Balgrim Stoneliver, et je suis voué à Grungni et à ses enseignements. Non pas que je ne possède pas les joies de la melée, mais je me réjouis dans l'utilisation des runes et dans le support de mes frères et de mes compagnons. Je laisse d'ailleurs à mes frères les joies du combat rapproché et m'exerce à les rendre plus fort et plus résistant comme tout bon nain qui se respecte.
Et puis il faut bien que certains sachent écrire pour pouvoir remplir les pages du Dammaz Kron
Bien, sur ce j'espère croiser la plupart d'entre vous et partager de l'aventure en groupe, et montrer combien l'on peut apprécier le savoir des nains en combat.