| Internet 100 Mega | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Internet 100 Mega Jeu 13 Mar - 13:16 | |
| Trop cool, mon provider viens de me changer mon modem et mon offre internet gratos. Modem-Routeur muni de 4 ports Ethernet. Débit de connection en 100 Mega...
trop de la balle... me reste plus qu'a changer de pc et ca va roxxer à la release de WAR ^^
Quoi, vous parliez de lag ? kezako ..? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Internet 100 Mega Jeu 13 Mar - 13:55 | |
| ^^ gg.
C'est qui ton fai ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Internet 100 Mega Jeu 13 Mar - 13:57 | |
| Je vais te tuer lioudane ... (125ko/s en dl) |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Internet 100 Mega Jeu 13 Mar - 17:30 | |
| Numéricable. Bon après renseignement j'aurai le 100 Mega quand ils auront passé la fibre, mais en atendant je suis tout de même en 30 ^^
Lol, j'ai même pas testé mon DL mais déjà en 8 Mega j'étais à plus de 450 k/s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Internet 100 Mega Jeu 13 Mar - 19:10 | |
| ^^ pareil pour moi , j'ai la fibre optique ce qui fait que je passe de 4 à 100 méga xDD Autant vous dire que le lagg je connais plus ^^ Sauf que moi ils me l'ont déja mis dans mon immeuble =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Internet 100 Mega Jeu 13 Mar - 20:05 | |
| Et moi avec ma pauvre connexion wifi Je n'ai même pas le haut débit...enfin, pas a 100% Mais je compte bien y remédier avant la sortie de WAR... |
|
| |
lioudane Célébrité
| Sujet: Re: Internet 100 Mega Jeu 13 Mar - 21:29 | |
| moi c'est pas encore fait pour la fibre, mais ca devrait plus trop tarder je pense ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Internet 100 Mega Jeu 13 Mar - 22:43 | |
| Tout a l'heure j 'ai voulu DL un truc.. c 'est vachement instable chez moi faut croire ^^ je passe de 800 o/sec (j 'ai bien dit octet ! xD) à 200ko/sec... et ça monte, ça descend... xD je suis en 2mega !
Sinon ben Liou, tu vas en faire quoi d'une telle vitesse ? :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Internet 100 Mega Jeu 13 Mar - 22:53 | |
| Le seuk hic c'est sur Counter Source pour moi. Des fois mon ping monte d'un coup jusqu'à 400 ! Et puis il redescend... Un peu lourd Fibre optique oui , mais à améliorer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Internet 100 Mega Jeu 13 Mar - 22:55 | |
| Counter strike hein ?? On me parle beaucoup de ce jeu...mais je n'y est jamais joué ^^
C'est clair, desfois moi c'est pareil, et c''est à ce moment que je commence à regarder le modem avec un air...psycopathe ^^ |
|
| |
lioudane Célébrité
| Sujet: Re: Internet 100 Mega Ven 14 Mar - 16:24 | |
| - Vugnus a écrit:
- Sinon ben Liou, tu vas en faire quoi d'une telle vitesse ? :p
Et bien en fait il est déjà partagé entre mon PC et celui de ma moitié, mais dans tout les cas j'ai pas trop le choix, c'est le nouveau débit par défaut chez Numéricable ( lol, j'en entends déjà crier au scandale par ce qu'ils ont déjà du mal a avoir 2 Mega^^) Borgir, un ping élevé viens plus souvent du pc que du FAI, surtout si tu à la fibre optique ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Internet 100 Mega Ven 14 Mar - 20:18 | |
| Lol je vais t'épargner les caractéristiques monstrueuses de mon PC , pour ne pas te faire pleurer... Je pense que c'est plus internet mais bon , c'est sur qu'avec 100 méga c'est bizarre. |
|
| |
lioudane Célébrité
| Sujet: Re: Internet 100 Mega Ven 14 Mar - 20:52 | |
| effectivement si t'as un pc dernier cri c'est bizarre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Internet 100 Mega Ven 14 Mar - 23:33 | |
| Ouai :/ c'est même chiant parfois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Internet 100 Mega Lun 17 Mar - 22:06 | |
| Le ping.. quelle chose étrange et incompréhensible pour moi. J 'ai pas un matos du tonnerre, mon pc portable à 2 ans, 2mega via Wifi...
Mais CSS reste bien fluide, aucun sushi ^^ ça dépend des jours, faut croire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Internet 100 Mega Lun 17 Mar - 22:08 | |
| Il y'a desfoit où ils se disent "Non d'un Chuck Norris ! Faut qu'il lache un peu, j'ai besoin de dormir moi !" alors ils se mettent à nous péter les cacahuètes et tente de nous faire déco....
Lol ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Internet 100 Mega | |
| |
|
| |
| Internet 100 Mega | |
|