| WAR: Age of Reckoning en précommande | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande Mer 26 Mar - 15:12 | |
| Bon et bien...je pense que vous êtes d'accord sur le faite, que ça ne sert a rien de l'acheter pour le moment...je pars en Allemagne en entreprise franco/allemande...le 1er Avril et je reviens le 11 Avril Donc...je ne pense pas qu'il faut que je me l'acheter maintenant...
Mais je vous demandes conseil, devrais-je l'acheter Maintenant ? |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande Mer 26 Mar - 15:22 | |
| difficile de te répondre ne sachant avec certitude ce qu'elle contiendra... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande Mer 26 Mar - 16:01 | |
| Je vous le dirai puisque j'en ai marre d'attendre cette foutu clé tous les mois ou la beta guilde! Soit je participe au dernier concour warmp, soit je m'achète la précommande ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande Mer 26 Mar - 16:03 | |
| Ben Liou, tu me rediras cela, quand on saura ce qu'il y a dedans |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande Mer 26 Mar - 17:59 | |
|
Dernière édition par lioudane le Mer 26 Mar - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande Mer 26 Mar - 18:01 | |
| MDR j'y suis déjà ^^ 15 Heures, et hop !!! ^^ Alors là, ben pas moyen de louper cela...je pense que je vais l'acheter, même si je ne l'utiliserais pas pendant 10 jours ... :p |
|
| |
lioudane Célébrité
| Sujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande Mer 26 Mar - 18:03 | |
| moi pareil, je pense que je vais me faire plaisir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande Mer 26 Mar - 18:13 | |
| Aller Craque !! ^^ Sucombe à la tentation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande Jeu 27 Mar - 11:09 | |
| |
|
| |
lioudane Célébrité
| Sujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande Jeu 27 Mar - 15:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande Jeu 27 Mar - 15:15 | |
| Et par la magie de la conversion US$ -> €... on aura de jolies boite à... 79 eurooos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande Jeu 27 Mar - 19:08 | |
| Putain 80 euros pour une boîte !! Mais la pré-commande c'est un piège à con ! Déja qu'on paye 16 euros pour rien , on aura même pas de rabais sur la collector ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande Jeu 27 Mar - 20:50 | |
| Borgir : Ma pré-commande, avec tout ce que tu as eu toi, je l'ai dans moins d'une heure...à 10 € ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande Jeu 27 Mar - 21:42 | |
| Les 16€ ne sont pas déduits du prix final ? oO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande Jeu 27 Mar - 21:47 | |
| bah je l'ai choppé hier pour moi et un pote à la Fnac et bien sur que les 16€ sont décompté du prix final. Sinon la sortie est repoussé à l'automne pour ceux qui l'aurait pas lu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande Jeu 27 Mar - 22:14 | |
| lol si c ecrit 79 mais c 89 - 10 euro de pré commande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande Ven 28 Mar - 0:55 | |
| héhé mais la préco est à 16 euros tu veux dire que la fnac se fait 6 balles dessus? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande Ven 28 Mar - 1:10 | |
| mdr nsp. Perso la fnac l'avait étiquetté 16 euros mais au scan il est passé a 10 €, donc on ma l'a fai tpayé 10 €. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande Ven 28 Mar - 9:25 | |
| * Se cogne la tête dans le mur * Je te hais Harkon. xDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande Ven 28 Mar - 11:58 | |
| Ah les enfoirés de fnakeu! ils mettent la boite à 85€! Putain! Normalement la boite devrait couter 55€! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande Ven 28 Mar - 12:09 | |
| Il s'agit certainement de l'édition collector. Il y aura je pense l'édition classique qui sera beaucoup moins cher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande Ven 28 Mar - 12:22 | |
| J'espere bien, parceque la Fnac ils se foutent vraiment de nous ! (argh 50€ war? même wow avait couté moins cher!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande Ven 28 Mar - 15:15 | |
| Lol en plus on l'a dans le fion , parce que on peut plus vraiment se rétracter ! En prenant la pré-commande on "réserve" une édition collector alors c'est con si on l'achète pas ! Putain je me suis fait ****** , encore des techniques commerciales à la noix... Si c'est trop cher de toute façon je pleurerai devant l'édition collector et je prendrai l'édition normale tant pis pour eux. Ils m'ont déja volé 16 euros non déductibles du jeu , je vais pas en plus leur filer 85 balles PLUS UN ABONNEMENT ! Faut pas déconner... |
|
| |
lioudane Célébrité
| Sujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande Ven 28 Mar - 15:18 | |
| perso, pas chez micromania. ils ont pas encore la possibilité de faire des réservations sur la boite du jeu... Après même si tu l'as réservé, rien ne t'oblige à aller la chercher. Le vendeur de la fnac va pas venir te mettre le couteau sous la gorge... Au pire tu perdra juste tes 10-16€ de préco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande Ven 28 Mar - 19:24 | |
| Bein oui tu perds tout simplement 16 euros parce que je suppose que le prix est déduit uniquement sur la version collector. Ils ont oublié d'être cons. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WAR: Age of Reckoning en précommande | |
| |
|
| |
| WAR: Age of Reckoning en précommande | |
|