Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Annonce du successeur EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Annonce du successeur EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Annonce du successeur EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Annonce du successeur EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Annonce du successeur EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Annonce du successeur EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Annonce du successeur EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Annonce du successeur EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Annonce du successeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Annonce du successeur Empty
MessageSujet: Annonce du successeur   Annonce du successeur EmptyJeu 20 Mar - 14:29

* L'hiver est bientôt terminé. Les journées ensoleillées se font de plus en plus courante, bien que le froid reste persistant, surtout dans ces hautes montagnes.

Aujourd'hui, le soleil rechauffe la place centrale du quartier générale de l'Ordre de l'Aube Eternelle. Au coeur de leur cachette naturelle, les soldats de l'Aube sont réuni debout devant le Grand Conseil. Harkon BriseCrane, légèrement en avant, annonce une nouvelle importante. *


- Soldats de l'Aube Eternelle. Qui sait ce que nous réserve l'Age du Jugement. Vous vous êtes engagé à combattre quoi qu'il arrive, à vous soutenir, à être présent au front, à lever hauts les couleurs de l'Aube Eternelle et repousser l'ennemi. Beaucoup d'entre nous risquerons leur vie. Sachez que l'espoir que j'ai pour cette guilde m'engage à toujours être présent à vos côtés. Quiconque ayant besoin d'aide pourra compter sur moi. C'est pourquoi, lorsque les tambours de guerre raisonneront, lorsque le cor sonnera la guerre, lorsque nous crieront l'ordre de donner l'assaut, lorsque nous chargerons jour après jour sur l'ennemi, je serais à vos côtés, au front, avec vous.

* Une rafale de vent vient briser le discours. Quelques secondes de silence s'imposent et Harkon reprend son discours. *

- Dame Shanaar du clan Belegar de Zuhfbar, membre du Grand Conseil.

* D'un geste de la main, il invite la naine membre du Grand Conseil, à faire quelques pas en avant pour le rejoindre. *

- Après délibération du Grand Conseil, par la volonté du Grand Conseil et par la mienne, Dame Shanaar est nommée successeur du flambeau de l'Ordre de l'Aube Eternelle. Si je venais à faillir, à ne plus pouvoir exercer mon rôle dans la guerre de l'Age du Jugement, alors ce sera Dame Shanaar qui le fera en attendant de trouver le successeur désigné par le destin.
Je ne compte pas faillir au combat, je suis motivé plus que jamais pour renvoyer à la terre les agents de la Destruction, mais en tant que dirirgeant de l'Aube Eternelle, je me dois de veiller à conserver les flammes de la cohésion et de la rage animés et pour cela, veiller à la reprise du flambeau.

* Le nain pose son poing serré sur son cœur, et d'un salut prompt de la tête *

- Pour que l'Aube soit Eternelle. Par mon clan.

Citation :
Pas de panique, je suis et souhaite rester GM de l'Aube. Mais si quoique ce soit me poussait à ne plus pouvoir assurer ma fonction, que ce soit de manière rp ou non, Shanaar prendrait le relais en tant que GM jusqu'à trouver une autre GM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce du successeur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du successeur   Annonce du successeur EmptyVen 21 Mar - 14:14

Emu bien qu'étonné par cette annonce totalement imprévue du Vénérable, Got resta silencieux un instant. La possibilité de voir Harkon mourrir un jour au front avait semblée jusque là plus qu'improbable à tout un chacun; c'était un leader charismatique et semblant immortel pour quiquonque avait déjà mené bataille avec lui, sa hache fracassait les têtes comme on débite du petit bois, de plus chaque membre serait prêt a se sacrifier comme seuls les marteliers nains savent le faire pour lui sauver la vie. Bref ce fut un dur rappel a la réalité pour l'assistance, même les héros peuvent faillir un jour.

Quant a Shanaar c'était une bonne nouvelle pour Got, les nains ne sont pas machos, de plus c'était une "collègue" comme disent les humains, a part son penchant immodéré pour l'or, courant chez les nains mais légèrement hypertrophié chez celle-ci, elle ne souffrait aucune autre passion qui puissez la conduire a détourner l'Aube de son but. Moins connue, plus dicrete, il se rappelait néamoins qu'elle avait essayer de l'estorquer de quelques piecettes le jour de son arrivée mais il n'en avait gardé aucune rancoeur. Sa connaissance des runes était puissante et bénéfique, au coeur d'une mélée elle redorait (le mot est choisit) l'ardeur des guerriers et particulièrement des nains de l'Aube pour qui les naines du moins les plus jolies celles qui n'ont pas trop de poils au menton se faisaient rares. Alors Got sans trop savoir pourquoi se mit a crier:


Vive Harkon! Vive la Thane Shanaar! Vive l'aube éternelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce du successeur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du successeur   Annonce du successeur EmptyVen 21 Mar - 14:28

Borgir ne dit pas un mot. Il fixa le sol d'un air penseur, réfléchissant à l'annonce d'Harkon.
Il releva la tête et se dressa fièrement en disant

"Je serai fidèle à mon ordre qui qu'en soit le chef."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce du successeur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du successeur   Annonce du successeur EmptyVen 21 Mar - 14:39

Garek restait muet, songeur.
Pourquoi une telle annonce, Harkon était il secrètement malade?
Garek veillerai désormais sur la santé de ce vénérable Harkon.
Quoi qu'il en soit le choix de Shannar comme successeur était judicieux.
Harkon ne laissait apparemment rien au hasard pour que l'aube soit éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce du successeur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du successeur   Annonce du successeur EmptyJeu 27 Mar - 10:54

L'annonce du Vénérable rappela au chevalier qu'aucun combattant ici bas, quelque soit sa race, son rang et sa valeur au combat, n'était éternelle.

Il regarda longuement Harkon dans les yeux puis finalement acquiesça d'un signe de tête respectueux, signifiant par ce geste qu'il approuvait les sages paroles que venait de prononcer le Vénérable de l'Aube Eternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce du successeur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du successeur   Annonce du successeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du successeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Quartier général-
Sauter vers: