Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Histoire de mon Peuple !!! EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Histoire de mon Peuple !!! EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Histoire de mon Peuple !!! EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Histoire de mon Peuple !!! EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Histoire de mon Peuple !!! EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Histoire de mon Peuple !!! EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Histoire de mon Peuple !!! EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Histoire de mon Peuple !!! EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Histoire de mon Peuple !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire de mon Peuple !!! Empty
MessageSujet: Histoire de mon Peuple !!!   Histoire de mon Peuple !!! EmptyLun 21 Aoû - 18:36

Après avoir fait le tour de cette communauté, il s'est avéré que très peu d'entre vous connaisse les elfes comme vous devriez nous connaîtres ; comme des êtres supérieurs . Alors je vais vous offrir quelques cours d'histoires ... Ecoutez attentivement car je ne répéterais pas ceci deux fois !!!

Les hauts elfes, race fière et plusieurs fois millénaire, ont pu affiner au fil des siècles leur maîtrise de la magie et leurs prouesses martiales. Alors que les tribus des premiers hommes se battaient encore entre elles, ils parcouraient déjà les océans et dessinaient des cartes du ciel. Ils ont vu des empires s'édifier puis sombrer dans l'oubli, et chassent avec férocité quiconque tente d'envahir leur île natale.

Les Hauts Elfes
Dans le monde de Warhammer, les Hauts Elfes sont un peuple blanc et pur, réfugiés sur leur île d'Ulthuan, que l'on peut considérer comme l'Atlantide. Ils sont presque immortels, et leurs mages sont les plus puissants du monde de Warhammer.
Les hauts elfes, race fière et plusieurs fois millénaire, ont pu affiner au fil des siècles leur maîtrise de la magie et leurs prouesses martiales. Alors que les tribus des premiers hommes se battaient encore entre elles, ils parcouraient déjà les océans et dessinaient des cartes du ciel. Ils ont vu des empires s'édifier puis sombrer dans l'oubli, et chassent avec férocité quiconque tente d'envahir leur île natale.
Pour ceux qui ne connaissent pas du tout …
Les Elfes sont la race la plus ancienne et la plus civilisée du monde connu. Le berceau de leur race, l’île royaume d’Ulthuan, a une grande histoire vieille de plus de huit mille ans. Leurs grands navires dominent les voies maritimes du Vieux Monde jusqu'à Cathay et leurs armées forcent le respect de leurs ennemis, même les plus acharnés.







Histoire
Les Hauts Elfes sont un peuple fier et brave. Etant les meilleurs navigateurs ils colonisèrent certaines régions du Vieux Monde et fondèrent des comptoirs un peu partout autour du globe, notamment à la pointe sud de la Lustrie, des Terres du Sud et en lointaine et mystérieuse Cathay.
C'est sur leur île-continent d'Ulthuan qu'ils vécurent la Déchirure, sombre période pendant laquelle le sorcier Malékith tenta de s'emparer du pouvoir afin de satisfaire son ambition. La guerre civile qui s'ensuivit fut terrible, et Ulthuan faillit être engloutie : la magie éventra la terre alors que les mages s'affrontèrent. C'est cette période qui fut à l'origine de la sépararation entre deux nouvelles nations elfiques: Les Hauts Elfes, fidèles aux traditions et à leurs héritage, et les Elfes Noirs, suivants de Malékith pervertis par le Chaos.
Bien des siècles plus tard, les Hauts Elfes connurent la guerre de la barbe face aux nains. Après plusieurs sècles de conflit, les Hauts Elfes quittèrent le vieux monde pour rejoindre Ulthuan assailli à nouveau par Malekith. Certains colons choisirent de rester en refusant l'autorité de leur Roi, ils formèrent alors les Elfes Sylvains.
Bien que l'invasion Elfe Noir fut repoussée, les Haut Elfes sont toujours en guerre contre leurs cousins maléfiques.

La noble race
Les elfes sont grands et d’allure altière, ils sont minces et bien proportionnés mais d’une force et d’une agilité surprenante. Leur peau est pâle et la plupart d’entre eux ont une chevelure noire ou grise, des traits fins et un regard pénétrant. Ces caractéristiques réunies donnent de ces êtres une impression d’intelligence et de sagesse. De toutes les races mortelles, ce sont eux qui ont la plus forte longévité et ils sont les premiers à avoir élevé des cités dans le monde.







Domaines de prédilection
Les Elfes, agiles et rapides, sont très efficaces dans le maniement de la lance. Leurs archers comptent parmi les meilleurs de ce monde, et leurs balistes à répétition sont d'une efficacité sans pareil, transperçant les armures et les hommes comme des feuilles de papier.
La magie est aussi très travaillée, car les elfes disposent d'un don naturel à pratiquer la magie et les mages elfes, du haut de leurs tours, perfectionnent leurs sorts depuis des siècles. Un Archimage sur le champ de bataille est un élément de poids, capable de faire basculer l'issue du combat et de mener l'armée à la victoire.
Les destriers elfes sont parmi les chevaux les plus rapides, et autrefois, les Princes Dragons chevauchaient de grands dragons blancs. Ils sont aujourd'hui peu nombreux et endormis dans les montagnes, contraignant les Princes Dragons à chevaucher de simples destriers. Les Heaumes d'argent, eux aussi montés sur destriers et armés de lances, sont un corps d'armée très courant chez les Elfes. Ces unitées à cheval sont très utiles aux Elfes quand il s'agit d'attaquer l'unité adverse par derrière ou sur les flancs. Leur rapidité leur permet de manœuvre en très peu de temps et d'aller n’importe ou sur le champ de bataille.

Structure social

Pour les Haut Elfes, les cheveux sont signes de forces, de puissance et de noblesse, la marque d’un guerrier ! Les boucles de cheveux constituent d’importants talismans pour les elfes. Dans les légendes elfiques, les héros les plus puissants ont toujours une longue et abondante chevelure. Les lions blancs de Chrace, reconnus pour leur force prodigieuses, tirent une grande fierté de leurs cheveux couleur d’or ou noir de jais. Ils tressent des fils de métal dans leurs longues nattes afin qu’elles ne puissent être coupées lors de la bataille, ce qui signifierait que leur puissance serait amoindrie pour poursuivre la guerre. Tous les guerriers Haut elfes décorent leurs cheveux de peignes d’argent ou d’or, ornées de diamants, de rubis ou d’autres pierres précieuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de mon Peuple !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mon Peuple !!!   Histoire de mon Peuple !!! EmptyLun 21 Aoû - 18:52

Je poursuis!

Les elfes affectionnent de meme le mascara ainsi que le rouge a lévre,plus d'un Orc croyé se batre contre une femme et....avait effectivement raison!
Les elfes,sont orgeuilleux certe mais sont des fines lames,et non pas de fines dames comme plaisente certain.
Rien n'est plus dangereux au monde qu'un elfe a qui on a piquer la trousse de maquillage.
Il est meme conté que Malékith aurait fait assassiné son frére et tenter de prendre le pouvoir afin de...posséder enfin la trousse de maquillage royale.
Les elfes utilisent le parfum afin de captiver leur ennemi.
Une vieille légende raconte que le pet d'elfe sentiré en réaliter la rose!
Leur cheveux qu'ils affectionnent par dessus tout ,sont régulierement lavé.
Le lavage de leur splendide chevelure est tout un rituelle....parce qu'ils le valent bien!
La logique elfique expliquant leur abitude de manucure et trés simple!
Un guerrier prend soin de son épe et s'est normal,mais il doit aussi prendre soin de se qui tient son épée!
Les elfes sont des êtres fascinant(e)s!


Juste histoire de faire crisé Viruk Very Happy
Sinon je pense que le mieu placé pour parler des elfes reste viruk, tu devrai voir avec harkon pour faire leur présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de mon Peuple !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mon Peuple !!!   Histoire de mon Peuple !!! EmptyLun 21 Aoû - 18:58

Relations sociales

· Les elfes on livré bataille maintes fois, aussi bien entres eux que contre d’autres races, pour des offenses réelles ou imaginaires car, malgré leur noblesse, les hauts elfes peuvent être froids et arrogants, prompts à la colère et lent aux pardon.



P.S.: Pour un nain qui sera ce reconnaître ...*je finis après je regle ton compte , lol*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de mon Peuple !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mon Peuple !!!   Histoire de mon Peuple !!! EmptyLun 21 Aoû - 19:02

Il va me tuer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de mon Peuple !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mon Peuple !!!   Histoire de mon Peuple !!! EmptyLun 21 Aoû - 19:04

Pire que ça, je vais laver ta barbe avec notre lotions moussantes ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de mon Peuple !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mon Peuple !!!   Histoire de mon Peuple !!! EmptyLun 21 Aoû - 19:05

lol! lol! lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de mon Peuple !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mon Peuple !!!   Histoire de mon Peuple !!! EmptyLun 21 Aoû - 20:59

mdr bon allé je le dis : je vous adore (encore! encore! encore ! * applause*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de mon Peuple !!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mon Peuple !!!   Histoire de mon Peuple !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de mon Peuple !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'une histoire
» -§ Histoire et Culture §-
» Sombre histoire...
» -§ Histoire §- Prélude
» -§ Evenement §- L'histoire commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: