| Pré-commande WAR | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré-commande WAR Jeu 27 Mar - 12:56 | |
| A mon avis c'est pas pour tout de suite compte peut être un mois grand max avant la date de sortie officielle. Tu n'as plus qu'a prendre ton mal en patience et prier pour que la sortie ne soit pas à nouveau reportée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré-commande WAR Jeu 27 Mar - 13:06 | |
| Moi qui penssais essyer la beta se soir, c est louper. SNIF !!!! Pour koi sortir un kit de pre co aussi tot avec une clef pour esseyer la beta si c est pour attendre aussi longtemps. J'ai trop envie de dose le jeu, apres tout ce ke j ai entendu et lu, j ai hatte. Mais je prendrais mon mal en patience. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré-commande WAR Jeu 27 Mar - 14:07 | |
| T'façon, t'as point trop l'choix ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré-commande WAR Jeu 27 Mar - 14:51 | |
| Et voilà c'est fait héhé... Ah MOUAAAA le vieux Moooonnnnnnnde enfin lors de la béta ouverte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré-commande WAR Jeu 27 Mar - 14:58 | |
| Pour les sudistes de Valence et les environs.... yen a 10 maxi encore chez Game à valence 2 ... ya pas de mal à rendre service Au fait, cette zoli boite vide (avec les codes d'accès tout de même) pour la modique somme de 9,99 Euros. Attention tout de même le prix de la collector est annoncée à 79,99 Euros. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré-commande WAR Jeu 27 Mar - 15:18 | |
| Cool moi aussi je les, depuis hier. Mais l'ouverture sera annoncer sut le site officel si j ai bien compris ??? Et des ke le serv sera ouvert je ferais un haut elf guerrier fantome. J'aime la classe vous en pensser koi ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré-commande WAR Jeu 27 Mar - 16:20 | |
| Hé hé ça yest je l'ai eu ! avec une heure de retard au boulot mais je l'ai eu ^^
A virgin ils allaient en recevoir que 10, et à la fnac je l'ai chopé. Et j'ai rencontré un compatriote warhammerien : nuts des god of war. Pas très causant mais ça fait toujours sourire de rencontrer par "hasard" irl des gars qu'on croise que sur les fofo ou ig. Il est sur la bêta d'ailleurs, mais vu qu'il était pas très causant, ben s'en est resté là :p
Bref. J'ai mon super collector de la mort qui tu, je suis trop content !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré-commande WAR Jeu 27 Mar - 17:02 | |
| J'espère qu'il en reste aux fnacs de Paris ... :/ |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: Pré-commande WAR Jeu 27 Mar - 17:21 | |
| il attendait Ben... Bah oui Ben & Nuts, il allaient mangé des cacahuettes.... Oki, je sort... Moi aussi j'ai ma ti boite avec mes trois code dedans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré-commande WAR Jeu 27 Mar - 18:31 | |
| Bon alors, qui c'est qu'a pas sa boiboite vide qui dit tout qu'est ce qu'on aura? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré-commande WAR Jeu 27 Mar - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré-commande WAR Ven 28 Mar - 4:36 | |
| Moi je risque pas de l'avoir, je ne me vois pas faire l'allée retour Pékin Paris, Paris Pékin pour acheter ma préco. Tant pis pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré-commande WAR Ven 28 Mar - 9:19 | |
| Demande à quelqu'un de te l'acheter ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré-commande WAR Ven 28 Mar - 10:25 | |
| J'ai fait ma précommande de la version collector sur Alapage avec mode d'envoi colissimo pour 12.90€. De toute manière je rentre cet été sur Paris, ma boîte m'attendra bien sagement à la maison Petite question concernant la précommande sur Alapage: - Citation :
Pour tout achat de ce kit, le client recevra par mail une réduction de 10€ à valoir exclusivement sur Warhammer Online : Age of Reckoning Collector. Cela signifie qu'il faudra repasser par Alapage pour acheter la version collector en bénéficiant au moment de l'achat d'une réduction de 10€. Pour celle et ceux qui ont déjà précommander un jeu vidéo est ce qu'il y a un gros décalage entre la sortie magasin du jeu et l'arrivée à votre domicile du boitier de jeu précommandé sur un site internet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pré-commande WAR | |
| |
|
| |
| Pré-commande WAR | |
|