Tout sur l’Aube Eternelle | |
|
| Révoltant | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Révoltant Jeu 27 Mar - 20:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révoltant Jeu 27 Mar - 21:26 | |
| - Borgir Darkmoon a écrit:
- Je sais qu'ici c'est plein de défenseurs de la gauche mais je tenais juste à vous montrer à quoi en en arrive maintenant en France...
Révoltant http://fr.youtube.com/watch?v=AvPeG2MxXaw De 1, oui c'est révoltant De 2, c'est quoi le rapport avec la gauche ? De 3, "on arrive maintenant" en France. C'est le maintenant qui me fait rire. En France il y a eu bien pire ou équivalent depuis tout temps. Et je le répète, c'est révoltant mais c'est pas nouveau et c'est pas un phénomène raciale comme si bien distingué dans le titre de la vidéo. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révoltant Jeu 27 Mar - 21:43 | |
| -c'est un fait isolé (je dis pas unique ni exeptionnel, je dis isolé dans le sens ou une video ne fais pas une statisque) -je vois pas ce que ca prouve -des cons y en a partout de toute les couleurs et de toutes les tailles -j'ai jamais vu un jogging aussi moche -je comprend rien a l'embrouille -ca ressemble pas a la banlieue mais plus a la cambrouse -je vois pas le rapport avec la "gauche" -j'aime pas le titre de la vidéo -bref je dis que des banalités mais je vois vraiment pas quoi te repondre d'autre et quel message tu veux faire passer en balancant cette vidéo que je qualifirais de "naze" comme les gens qui y figurent d'ailleurs.C'est ridicule et condamnable que des minots s'en prennent a un vioc pour quoi que ce soit, et pis c'est tout. je vois rien d'autre a ajouter votre honneur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révoltant Jeu 27 Mar - 21:44 | |
| Ah bah voilà, Borgir a pas eu sa dose de métal et il s'énerver *part chercher des gélules* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révoltant Ven 28 Mar - 0:52 | |
| Rien juste que déja que la droite fait rien contre les "racailles" donc la gauche c'est encore pire. Pour ma part je suis apolitique. Ensuite je crois que ca parle à tout le monde. Le jour où vous verrez un petit vieux se faire emmerder par une bande de jeunes normaux dites-le moi je suis curieux d'entendre ca. Cette video c'est juste un coup de gueule contre les racailles. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révoltant Ven 28 Mar - 1:09 | |
| Je sais pas ce que tu appels jeunes normaux et je veux pas le savoir lol mais résumé comme tu l'as dit là et comme je l'ai dit dans mon premier post : Je trouve ça aussi révoltant ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révoltant Ven 28 Mar - 9:21 | |
| En tout cas ce sujet fait parler notre Harkonounet Bein des jeunes normaux c'est des jeunes qui passent pas leur temps à emmerder le monde justement. Qui ne crient pas dans le métro , qui ne bousculent pas les gens , qui ne crachent pas de partout , et qui ne rackettent personne. La liste est longue... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révoltant Ven 28 Mar - 9:33 | |
| Il y a toujours eu des jeunes cons, il y en a et il y en aura encore, cela n'a absolument rien à voir avec la politique.
Regardes plutôt du coté de la nature humaine, c'est elle qui est parfois révoltante. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révoltant Ven 28 Mar - 14:58 | |
| Bein du côté de la nature , les grands parents étaient reespectés avant pour leur savoir. Maintenant regardez ca... Moi j'assiste à un spectacle comme ca dans la rue , je les tue. Comment on peut s'attaquer et violenter un papy ! C'est tout simplement impossible. Les mecs là ils ont pas de coeur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révoltant Ven 28 Mar - 16:40 | |
| Tu as entièrement raison Borgir, c'est révoltant de voir des jeunes branleurs de ce genre, s'en prendre à une personne déjà agée.
Une chose est sur Borgir, c'est pas parce que nous votons à gauche, que nous cautionnons celà et que nous mettons en place des mesures qui tolèrent ces agissements pour la simple raison que les minorités souffrent de discrimination, du chômage, etc... Dans le même esprit, c'est pas parce que nous votons à droite que l'on se contre fou de l'aspect social, que l'on prône un état policier, qui réduit les libertés individuelles et que nous nous efforçons d'entretenir un capitalisme effréné.
C'est beaucoup trop réducteur. Tous les partis politiques majeures ne tolère pas ce genre d'agissements (de droite et de gauche).
Ce qui peut être intéressant c'est de voir comment une vidéo peut être récupérée et stigmatisée par certains dont la clairvoyance et le recul manque cruellement. Cette vidéo est autant réductrice et raciste pour celui qui la filmé que pour celui qui l'utilise dans le but de faire monter un sentiment nationaliste.
Certes il y a plein de branleurs de ce genre et il faut endiguer ce phénomène, mais comme le dise Harkon et Nandolf celà n'a rien a voir avec un choix d'opinion politique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révoltant Ven 28 Mar - 19:21 | |
| Oui oui mais moi je trouve qu'il y a des limites à l'excuse du chômage et des milieux défavorisés. De là à aller s'attaquer à vieil homme ! D'autant plus qu'il y a des tas de personnes qui viennent du même miliue et qui n'emmerdent pas le monde. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révoltant Ven 28 Mar - 22:23 | |
| Vu que le titre du topic est c'est révoltant, parlons effectivement de ce qui est révoltant comme ces ado qui font les mac devant un homme âgé. C'est révoltant. Notre beau pays soutient des dictateurs, finance des guerres, manipule des médias comme des radios pour attiser les haines, notre beau pays vends des armes, spécule sur la pauvreté, l'organisation France Afrique, nos sociétés qui dépouillent des richesses de pays qui crèvent de faim, ... "Je viens du Congo, dirigé par le dictateur Sassou Nguesso. J'ai pu m'échapper de ce pays pour me réfugier en France, ce pays aux valeurs inestimables auxquels je crois et pour lesquels je veux me battre. Mais j'ai découvert que le monstre qui a assassiné ma famille, n'est qu'un pantin de cette France, tel le parrain qui tir les fils d'une mascarade mondiale, un pion sur l'échiquier international, source de juteuses affaires. Je suis à présent français, mais que dois-je faire ? Mon esprit va-t-il faillir ou serais je assez fort ? Sont-ils tous conscient et complice ou ai-je un espoir de voir les valeurs française triompher ? " On ne peut pas porter tous les maux de la terre, mais je suis choqué et révolté que nous en profitions et entretenions ce système. C'est révoltant. Alors pour sûr c'est plus facile de se sentir concerner par des faits concrets que l'on peut voir ou assimiler à notre vie de tout les jours, c'est plus facile de comprendre des faits concrets que l'impact que peut avoir des négociations financières ou des choix politiques, c'est plus facile de voir des images qui ressemblent à des films hollywoodiens, mais... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révoltant Ven 28 Mar - 22:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révoltant Ven 28 Mar - 22:39 | |
| Je ne pourais pas citer toutes les phrases que vous avez énoncées...alors j'en donne pas :p Ce que j'en pense : Oui, tu as tout à fait raison Borgir...c'est révoltant...s'attaquer à un ancien relève de la plus grande abération ! Et je ne comprend pas comment cela puisse venir en tête à nos jeunes... de banlieus (ou pas) ... On dit souvent "ils ont une vie difficile" et bien...dans ce cas, si on essaye de les aider et qu'ils ne sont pas content...c'est dur à dire, je ne le pense pas vraiment, mais qu'ils partent de ce payx, ou de ce monde... Il y a eu des attentas, des jeunes flingues leurs camarades de lycées...ils écoutaient du Manson, tout de suite, Manson est accusé... on lui demande : "qu'auriez vous dis à ces jeunes avant qu'ils passent à l'acte ??" Et Manson répondit : "rien...je n'aurais rien dit...je les auraient écoutés, ce que personne n'a fait" Il est dur de voir un rapport entre ce fait et celui d'une attaque d'un ancien par de jeunes cons...mais moi j'y est réfléchis et je vois bien le genre Des gens sont souvent accusés...on leur colle des clichés...(Marylin Manson un fou sans cervelle ? pas du tout ! ) Les jeunes de balieus, sont fier de leur étiquette de violence, ils voient quelqu'un...ils se sentent obligés de le frappé, juste pour leur "fierté" Alors oui, cela est frustrant...mais voilà, le problème ne vient pas du gouvernement et de la politique, le problème vient d'eux, exclussivement ! (voilà, c'est mon opinion... JE PRESICE que tout les jeunes de banlieux ne sont pas comme cela, il y en a des super sympas ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révoltant Ven 28 Mar - 22:55 | |
| C'est vrai ? MM à dit : "rien...je n'aurais rien dit...je les auraient écoutés, ce que personne n'a fait" ?
Si c'est le cas, à vif je dirais un gros chapeau bas. gg mm xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révoltant Ven 28 Mar - 22:56 | |
| Ouaip entièrement d'accord avec Alanor ! Moi je suis pour aucun candidat parce que aucun me correspond. Mais autant vous dire clairement que des gars comme ca je les aurait directement renvoyé d'où ils viennent. Quelques soient les raisons qu'on pourra leur donner. Après faut aussi se dire qu'il y a des tas de gars bien qui essayent de s'en sortir. - Citation :
- Les jeunes de balieus, sont fier de leur étiquette de violence, ils voient quelqu'un...ils se sentent obligés de le frappé, juste pour leur "fierté"
Tellement vrai |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révoltant Ven 28 Mar - 22:57 | |
| Oui oui c'est exactement c'est mots Cela à même été en première page d'un journal Américain...j'ai lus cela partout, je pense que si tu vas sur google...sa sera bon O pir, sur WikiPédia ou autre biographie du chanteur, il y aura c'est sur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révoltant Ven 28 Mar - 23:02 | |
| De toute façon ce que les gens ont jamais pigé c'est que à part quelques groupes , le metal c'est de la pure provocation ! C'est super rare des groupes réellement satanistes ou qui véhiculent des idées nazies. Marylin manson par exemple ( bien que je n'aime pas trop sa musique ) est un gars vachement intelligent et il dit de bonnes choses sur plein de trucs. En plus je crois pas me tromper en disant qu'il est passioné de philosophie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révoltant Ven 28 Mar - 23:11 | |
| Borgir : Etant moi même (un fan ? non pas jusque là !) * de M.M. je peux t'assurer Qu'il est passionné de philosophie et d'art, il à un chat |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révoltant | |
| |
| | | | Révoltant | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |