et moi qui en salivait d'avance...
Non, franchement, je me suis offert la derniere extension de Dawn of War (le célébre RTS basé sur W40k) est je suis vraiment déçu. Hormis les deux nouvelles races jouables (soeur de batailles & Eldar noirs) y a aucun changement positif par rapport à Dark Crusade.
Pire, je dirai même que les changements apportés nuisent au jeu... Je m'explique.
1/ Nouveauté de l'extension : les appareils volants
Mouais... volants, si on peu dire puisqu'ils sont aussi rapide qu'un char et qu'ils ont quasiment le même pathing que les véhicules au sol. Le comble c'est qu'ils compte dans tes unités blindées...
le plus drole c'est que même l'IA du jeu a compris que c'était de la merde parce qu'elle ne s'en sert pas non plus.
Perso, je m'attendais déjà à un système d'engin volants comme dans Act of War où tu désigne une zone cible à tes appareils et où ils vonts bombarder les unités / batiments.
2/ Défense d'un territoire :
Dans la précédente extension, quand l'ordi attaquait l'un de tes territoires, tu bénéficiais des installations que tu y avais construit en le prenant (où d'une base prés établie pour ta capitale), bah la non, le gars il vient t'attaquer sur ton territoire et tu l'attends à poil... à croire que tu a démonté les défense juste après la prise de la zone...
Bon a coté de ca, faut reconnaitre que coté graphimes des deux nouvelles races, c'est irréprochable, mais bon ca m'a tellement choqué que j'ai arrété ma partie. je suis dégouté d'avoir dépenser de la tune dans ce soft.