Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
- § histoires des Elfes noirs § - EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
- § histoires des Elfes noirs § - EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
- § histoires des Elfes noirs § - EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
- § histoires des Elfes noirs § - EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
- § histoires des Elfes noirs § - EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
- § histoires des Elfes noirs § - EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
- § histoires des Elfes noirs § - EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
- § histoires des Elfes noirs § - EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 - § histoires des Elfes noirs § -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




- § histoires des Elfes noirs § - Empty
MessageSujet: - § histoires des Elfes noirs § -   - § histoires des Elfes noirs § - EmptyMar 1 Avr - 17:41

Les Elfes noirs sont un peuple issu d'Ulthuan, plus précisément de la région de Nagarythe qui fut autrefois le plus grand des royaumes elfiques. La beauté de ses rivages étaient célèbres de par le monde et ses habitants étaient les meilleurs guerriers du peuple Elfe. Les autres contrées n'étaient que de pâles copies de Nagarythe, insignifiantes en comparaison de la gloire qui était sienne.

Aenarion fut le premier Roi phénix de tout Ulthuan et seigneur de Nagarythe. Il mena une guerre contre les quatre puissances du chaos. Il convola avec Dame Morathi, aujourd'hui reine de tous les Elfes noirs, et ils enfantèrent malékith. Aenarion combattit et les gens de Nagarythe étaient à ses cotés. Ils sortirent victorieux de la première guerre contre le chaos, et tout Ulthuan était leur débiteur. Aenarion tomba à la bataille, et son fils malékith voulu reprendre le pouvoir, car tel était son droit de fils de roi.

Mais des seigneurs jaloux et lâches ourdirent un complot en vu de priver malékith du trône qui lui était dû malékith, dans sa grande sagesse, plutôt que d'engager une guerre civile, demanda un vote. Les Hauts elfes élirent alors Bel-shaanar, le roi-camelot. Les peuples de Nagarythe observèrent alors toutes les calamités que fit le roi des elfes, poussant le peuple d'Ulthuan dans une période d'oisiveté jamais égalée.
Les Hauts Elfes convoitaient les richesses de Nagarythe et accusèrent à tort Dame Morathi de pactiser avec le Chaos. malékith, qui une fois de plus voulut éviter la guerre, engagea un conseil avec tous les princes Haut Elfes. Il prit à part Bel-Shannar pour lui expliquer dans quelle décrépitude était tombé son peuple. Celui-ci préféra se donner la mort plutôt que d'assumer ses actes. Lorsque malékith revient au conseil et leur avoua que Bel-shannar s'était suicidé, les princes Haut Elfes tirèrent leurs épées sans aucune autre forme de procès. malékith n'eut d'autre choix que de tous les occir. Il est bien évident que cette version de ce passage de l'histoire est très contestée, en premier lieu par les asurs. Il semble plus vraisemblable que malékith ait lui-même assassiné le Roi, mais au vu du bilan de celui-ci, il devient évident que le choix de se débarrasser de lui allait de pair avec la sauvegarde du peuple elfique.

S'ensuivit une guerre civile d'une ampleur inégalée. Au plus fort des combats, alors que malékith était sur le point de mettre à exécution un plan devant lui faire remporter la guerre, les mage asurs provoquèrent une vague immense qui submergea la région de Naggaryth. Mais les sorciers fidèles à malékith lancèrent des sorts, faisant flotter les imposantes citadelles de la province, ce qui permit à nombre d'elfes encore fidèles à la cause de Naggaryth de pouvoir s'échapper. Ils se réfugièrent loin à l'Ouest et fondèrent Naggaroth en mémoire de leur royaume perdu. Depuis ce jour, les Elfes noirs mènent une guerre sans merci contre les Haut Elfes.

sources: wikipédia

- § histoires des Elfes noirs § - WElfie_0907_06s - § histoires des Elfes noirs § - WElfie_0907_05s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- § histoires des Elfes noirs § - Empty
MessageSujet: Re: - § histoires des Elfes noirs § -   - § histoires des Elfes noirs § - EmptyVen 4 Avr - 19:12

Créon, ton histoire est fausse en compairaison de celle des hauts elfes.
Selon le nouveau codex, Malékith ne voulait pas du pouvoir sauf pour honorer la mémoire de son pére, et les elfes ne l'ont pas élu car ils ne voulaient pas d'un autre guerre. Il a assassiné les nobles elfiques aprés avoir tué Bel-shannar car il voulait le trône, et tu a oublié de préciser qu'il a tenter de passer la flamme sacré, sans succés.. Et pour finir, le sort lancé par les sorciéres elfe noirs tua des dizaine de milliers de haut elfes.

Ce n'est qu'un simple constat, mais je tiens mes sources des derniers historiques des hauts elfes et des elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- § histoires des Elfes noirs § - Empty
MessageSujet: Re: - § histoires des Elfes noirs § -   - § histoires des Elfes noirs § - EmptyLun 21 Avr - 23:33

Il à bien voulu essayer de prendre le trone pour honorer la mémoire de son père ? Non, c'est sa mère qui le poussait Wink (source, GAMESW ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- § histoires des Elfes noirs § - Empty
MessageSujet: Re: - § histoires des Elfes noirs § -   - § histoires des Elfes noirs § - EmptyDim 1 Juin - 13:27

Enfin, pour le coup, je constate que les Elfes Noirs ont une légitimité dans leur combat contre les Hauts Elfes qui trahissent la mémoire de leurs ancêtres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- § histoires des Elfes noirs § - Empty
MessageSujet: Re: - § histoires des Elfes noirs § -   - § histoires des Elfes noirs § - EmptyDim 1 Juin - 14:04

Si ils ont (le conseil) refusé Malekith au pouvoir, c'est parce que ça mère pratiquait la magie Noire, et qu'il n'était pas digne de monté sur le trône (teste de la flamme)

Mais, même moi, qui défend plus les HE, je trouve que bon...c'est pas net tout sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- § histoires des Elfes noirs § - Empty
MessageSujet: Re: - § histoires des Elfes noirs § -   - § histoires des Elfes noirs § - EmptyDim 1 Juin - 22:49

disons que les elfes d'aujourd'hui paye l'arrogance de leur Ailleul.
Mais je doute que tout les hauts elfes ont compris la leçon d'humilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- § histoires des Elfes noirs § - Empty
MessageSujet: Re: - § histoires des Elfes noirs § -   - § histoires des Elfes noirs § - EmptyDim 1 Juin - 22:56

Les elfes sont trop fiers pour ça ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- § histoires des Elfes noirs § - Empty
MessageSujet: Re: - § histoires des Elfes noirs § -   - § histoires des Elfes noirs § - EmptyDim 1 Juin - 23:26

et trop stupides dans un sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- § histoires des Elfes noirs § - Empty
MessageSujet: Re: - § histoires des Elfes noirs § -   - § histoires des Elfes noirs § - EmptyLun 2 Juin - 1:33

je prend ^^ partit de ademor pour cette fois moi qui joue chaos d'habitude ou comte vamp je pense que les elfes sont trop sur deut et qu'il se croivent plus puissant et sage que les autres peuples mais je doute que ce fait sois tres réel en réaliter... les elfes sont simplement arogant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- § histoires des Elfes noirs § - Empty
MessageSujet: Re: - § histoires des Elfes noirs § -   - § histoires des Elfes noirs § - EmptyLun 2 Juin - 19:19

Cela à toujours été dit Wink et pas que dans warhammer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- § histoires des Elfes noirs § - Empty
MessageSujet: Re: - § histoires des Elfes noirs § -   - § histoires des Elfes noirs § - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- § histoires des Elfes noirs § -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ Elfes Noirs - Descriptif §-
» INDEX: Les Elfes Noirs
» Maison Elyasis : Les Projets et les Histoires
» LES DRAGONS ET LES HAUTS ELFES
» -§ Hauts Elfes - Descriptif §-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Encyclopédie-
Sauter vers: