Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Oblivion - Comment se faire de la tune? EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Oblivion - Comment se faire de la tune? EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Oblivion - Comment se faire de la tune? EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Oblivion - Comment se faire de la tune? EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Oblivion - Comment se faire de la tune? EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Oblivion - Comment se faire de la tune? EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Oblivion - Comment se faire de la tune? EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Oblivion - Comment se faire de la tune? EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oblivion - Comment se faire de la tune?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oblivion - Comment se faire de la tune? Empty
MessageSujet: Oblivion - Comment se faire de la tune?   Oblivion - Comment se faire de la tune? EmptyLun 10 Avr - 13:04

L'arène
Dans la Cité Impériale on peut parier pour un combattant dans l'arène.
On peut aussi être le gladiateur et gagner de l'argent pour chaque ennemi vaincu.

Le vampirisme
Ceux qui ont fini la quête pour ne plus être vampire, recoivent une récompense du Comte.
texte masqué
Mais là c'est fantastique, il y a un bug: à chaque fois que vous allez voir le comte vous pouvez toucher votre récompense. Ainsi vous pouvez vous faire des millions en quelques heures!
texte masqué
Alala...Morrowind...Oblivion...ils ont vraiment tous des bug. Mais cette fois-ci tant mieux lol.

Les ruines
Plus traditionnel, parcourez les ruines. si vous pouvez porter beaucoup (ça vous évitera des allez retour inutiles) vous pourrez revendre des objets qui valent cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oblivion - Comment se faire de la tune? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion - Comment se faire de la tune?   Oblivion - Comment se faire de la tune? EmptyMar 6 Juin - 12:32

Et ouai de la tune à l'infini. Ca fait plaisir d'avoir des chez soi un peu partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oblivion - Comment se faire de la tune? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion - Comment se faire de la tune?   Oblivion - Comment se faire de la tune? EmptyDim 27 Aoû - 17:29

dans oblivion le truc qui menerve c'est que jai assassiner une douzaine de vampire jai sauver et puis chacque fois que je dors je me réveille en vampire vous auriez pas un truc a me conseiller ou une potion pour me re transformer en humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oblivion - Comment se faire de la tune? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion - Comment se faire de la tune?   Oblivion - Comment se faire de la tune? EmptyDim 27 Aoû - 19:21

Elle fait parti du scénar la quete vampire ou faut la chopé ailleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oblivion - Comment se faire de la tune? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion - Comment se faire de la tune?   Oblivion - Comment se faire de la tune? EmptyLun 28 Aoû - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oblivion - Comment se faire de la tune? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion - Comment se faire de la tune?   Oblivion - Comment se faire de la tune? EmptyMar 29 Aoû - 0:21

LOL jamais vu de vampire encore?
Ils apparaissent comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oblivion - Comment se faire de la tune? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion - Comment se faire de la tune?   Oblivion - Comment se faire de la tune? EmptyMar 29 Aoû - 10:09

Ben au bout d'un ainième jour tu te fais vampirisé.

Et sinon y a une confrérie qui lutte contre les vampires. La plupart hantent les cavernes, come par exemple à l'est de la Capitale.

Mais je n'en dirais pas plus.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oblivion - Comment se faire de la tune? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion - Comment se faire de la tune?   Oblivion - Comment se faire de la tune? EmptyMer 30 Aoû - 23:09

Déja faut que je me remette au jeu pour en rencontré un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oblivion - Comment se faire de la tune? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion - Comment se faire de la tune?   Oblivion - Comment se faire de la tune? EmptyJeu 31 Aoû - 14:54

eh ben enfet si tu veux voir un vampire va dans la guilde des voleurs yen a un qui rode tout le temps autou de toi me souvierns plus du nom de la ville mais je sais que c'est dans le puits que se situe la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oblivion - Comment se faire de la tune? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion - Comment se faire de la tune?   Oblivion - Comment se faire de la tune? EmptyJeu 31 Aoû - 18:27

C'est vrai que vampire sa doit étre sympa a joué,augmentation des stat mais oblige a joué la nuit...ce qui n'est pas un probléme pour les voleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oblivion - Comment se faire de la tune? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion - Comment se faire de la tune?   Oblivion - Comment se faire de la tune? EmptyJeu 31 Aoû - 19:48

moi ça mavait vite saouler de me prendre la tete à toujours attendre à pas faire ce que je veux quand je veux. J'aime la liberté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oblivion - Comment se faire de la tune? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion - Comment se faire de la tune?   Oblivion - Comment se faire de la tune? EmptyVen 1 Sep - 11:50

Ia juste un truc ki M'énervé a mort et qui d'ailleur m'avait fait arrété Oblivion momentanément.
C'est que les gardes ont des téléphones portable avec GPS!
Ils savent toujour ou tu es,le seul moyen de te débarassé de l'un d'eux c'est le tuer!
Et au moindre délit/meurtre observé tout les gardes de toutes les ville te pouruive.
Et tué un garde revient a étre pourchassé par tout les garde de toutes les villes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oblivion - Comment se faire de la tune? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion - Comment se faire de la tune?   Oblivion - Comment se faire de la tune? EmptyVen 1 Sep - 12:42

Ouai je trouve ça nul aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oblivion - Comment se faire de la tune? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion - Comment se faire de la tune?   Oblivion - Comment se faire de la tune? EmptyVen 1 Sep - 23:29

parait que ia un patch contre sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oblivion - Comment se faire de la tune? Empty
MessageSujet: Re: Oblivion - Comment se faire de la tune?   Oblivion - Comment se faire de la tune? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oblivion - Comment se faire de la tune?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: