Invité Invité
| Sujet: Ma guilde, mon avenir ! Lun 5 Mai - 10:16 | |
| Voici un article assez sympa d&écrivant la place de la guilde dans WAR. - Citation :
- Il y a plus de dix ans, les jeux se concentraient la plupart du temps sur une expérience unique de jeu, mais en solitaire. Les divers JDR à la « heroic fantasy » permettaient aux jeunes joueurs de parcourir des étendues de territoire à la recherche de gloire et de trésors par le truchement d'un avatar virtuel et de compagnons de fortune contrôlés par l'ordinateur.
Ces temps sont maintenant gravés dans le passé et depuis quelques années, lors de l'apparition des premiers MMO RPG, on a cherché à immerger tout un ensemble de joueurs dans des mondes virtuels où l'aspect social prend dès lors son essor. Ainsi, vous n'êtes plus seul dans votre jeu : vos amis, des inconnus ou vos parents vous aident à travers d'autres avatars virtuels dans votre quête. Le phénomène des MMO a révolutionné les comportements dans la vraie vie et dans l'approche ludique : on y joue maintenant avec ou contre des gens, seul ou en groupe... Suite et soruce : http://war.jeuxonline.info/?idNouvelle=18671 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma guilde, mon avenir ! Lun 5 Mai - 12:07 | |
| Oui sa fait deux jours que cette article est dans le site de jeu online. L'importance des guilde est la raison pour laquelle j'ai pris le temps de rechercher la guilde avec qui je vais progresser dans le jeux.Car je sais d'expéreince que l'aspect social est extremement important dans les MMORPG. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma guilde, mon avenir ! Lun 5 Mai - 18:32 | |
| Il aviat été dit, que dans WAR, les guildes seraient un gros point du jeu...cela nous le confirme, merci (pas depuis deux jours sur JoL, 3 je crois ? Xd osef ^^ ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma guilde, mon avenir ! Lun 5 Mai - 18:40 | |
| Toujours le fin mot de la fin pour rire :p enfin bref comme tu dis ... vive les guildes |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma guilde, mon avenir ! Lun 5 Mai - 18:43 | |
| Ben j'essaye de manier l'humour et la jovialité...il parait que j'en manque, donc je m'exerce MDR ^^
mais si ca dérange... :/ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma guilde, mon avenir ! | |
| |
|