Invité Invité
| Sujet: [K3] Les Verts sont la Mar 6 Mai - 15:12 | |
| Une forme de petite taille, accompagnée d'une sorte de grenouille sous stéroïdes avec des lames de rasoirs dans la bouche arriva devant la missive, et essaya tant bien que mal de comprendre ce qu'il y était écrit. Comprenant enfin, il jura, gonflas son ventre, et se mit à dire à haut voix:Alors kom ça les zorks et les gobz ont pas l'droit d'venir ici? On é ptetre pas assez kool pour vous? Le Klan Kass Kranes va vous kassez la face, z'allez voir! Moi c'est Brok'Mar, et l'Boss m'a d'mandé de v'nir vous rappelez d'nous. D'ailleurs kek chose me dit k'on sera amené a s'mettre sur le koin d'la figure! Krag Kroc'Nabots m'a laissé un truk pour vous! Brok'Mar déposa par dessus la missive d'avertissement un parchemin sale, chiffoné, ou était écrit en grosse lettres:
[HRP]: Salut les Aubeux! J'me présente, Brok'Mar, Grand Gob Ki Kause, et je remplace Farbla qui est devenu un ridicule gratte papier! (Il est maintenant Rang 2, Boss de Mork). Donc voila un petit post pour relancer les hostilitées, et pour appliqué da propaganda! Si vous voulez nous contactez, voici 2 adresses: - Le site http://klankasskrane.fr/index_k3.php- Le forum http://klankasskranes.bbactif.com/index.htmA++ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [K3] Les Verts sont la Mar 6 Mai - 17:08 | |
| mon dieux qu'allons nous faire pauvre de nous , mais c'est quoi cette odeur oh!! non pas encore un qu'est venu pisser cher nous , mais c'est une mani bon ba^^jirai leur dire bonjour alors^^vous vener avec moi? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [K3] Les Verts sont la Mar 6 Mai - 23:34 | |
| HRP/ Merci a toi Brok'Mar pour ta présentation . Nous nous ferons un plaisir de visiter le forum et je me réjouis des futures batailles ou nous nous affronterons SUr ce a très bientot ^^ /HRP |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [K3] Les Verts sont la Mer 7 Mai - 8:30 | |
| Des orcs il faut s'en méfier... Mais les gobelins , moi je les vois pas o_O |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [K3] Les Verts sont la Mer 7 Mai - 14:22 | |
| .... ... .... ... .... ... .... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [K3] Les Verts sont la | |
| |