| jeux video | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: jeux video Mer 23 Aoû - 22:55 | |
| bon voila il va falloir s'occuper en attendant WAR donc mettez ici les jeux que vous attendez le plus pour qu'on puissent partager nos impressions moi perso actullement je joue a titan quest (c est du genre diablo) je pende qu'il va m'occuper jusqua mi septembre puis apres sa devient serre niveau timin car fin septembre il y a: dark messiah lego star wars 2 compagnie of heros je sens que le pc est pas pres de s'arrter de tourner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux video Jeu 24 Aoû - 0:15 | |
| Lego stars wars 2 ??? Tu va pas te faire chier c'est sur... moi perso chez pas trop je verais au fil du temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux video Jeu 24 Aoû - 1:33 | |
| Je joue peu sur PC pour le moment, je compte juste sur quelques betas pour passer le temps sinon sur consoles j'attends les deux prochains zeldas (celui sur game cube et celui sur ds) et j'attends aussi la rentrée de game one pour me donner des idées pour d'autres jeux en attendant je m'occupe sur la ds avec le nouveau mario et l'entrainement cérébral, mais j'en ai un peu beaucoup fait le tour j'avoue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux video Jeu 24 Aoû - 2:01 | |
| Je joue aussi à Titan Quest en ce moment, et j'ai commencé Prince Of Persi l'âme du guerrier, mai sj'ai pas de jeu qui me motive vraiment. Je pensai attaquer Ghost Recon mais vu ce qu'il pompe en ressources ça me semble un mauvais investissement. Bref en attendant WAR j'ai rien de super à croquer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux video Jeu 24 Aoû - 11:56 | |
| Bah pour l'instant je joue a heroes5 en attendant septembre Ou il y aura: Dark messiah Qui me fera attendre Mark of chaos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux video Jeu 24 Aoû - 12:56 | |
| Je passe un peu de temps sur heroes5 et sur guild wars
Suis dans l'attente de nw2 puis mark of chaos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux video Jeu 24 Aoû - 14:27 | |
| alors pour l'instant je suis sur frozen throne (dota) pour les fins connaisseurs en attendant mark of chaos qui me fera attendre age of reckoning (alala que c'est long tout sa) . est ce que quelqu'un pourrait me dire si dans mark of chaos on pourra personnaliser les couleurs de son armée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux video Jeu 24 Aoû - 17:55 | |
| oui normalement toute ton armee sera personnalisable de la couleur a ton etendard et a ton habit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux video Jeu 24 Aoû - 21:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux video Ven 25 Aoû - 13:31 | |
| ok merci pour la réponse ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux video Lun 28 Aoû - 13:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux video Lun 28 Aoû - 23:07 | |
| Rhaaa, oui complètement oublié aussi celui-là.
finalement y aura largement de quoi attendre d'ici la sortie de war |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux video Mar 29 Aoû - 0:12 | |
| C'est un jeu de quoi en gros? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux video Mar 29 Aoû - 10:06 | |
| Ca mélange stratégie (style le jeu de plateau risk, ou légèrement comme civilisation) Vue de dessus Tu gères des villes / diplomatie / finances / gouverneur Tu créés des unités
Et les combat se font par un zoom qui t'amène à une bataille (style age of empire, mark of chaos, warhammer battle) Tu as des unités que tu déplaces en troupe Tu gère leur formation Tu élabores ta stratégie Tu pète la gueule à ton adversaire
Donc ce qui est super interressant c'est que tu vie et assumes sur le champ de bataille les atouts et handicap qui découle de ta gestion stratégique. Si tu as placer qu'une unité de piquier dans ta ville, alors lors de la bataille tu n'auras qu'une unité de piquier face à l'armée adverse.
.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux video Mar 14 Nov - 23:21 | |
| Ce qu'il y à de bien, c'est que c'est pas du Age of avec trois pechno, tu fais des siège, et surtout les unités n'ont pas juste marqué efficace contre.... Quand t'as un mur de piquier les gars s'empale dessus et crève net, par contre ce qui est chiant dans médieval (pas dans Rome) c'est que 60 arbalétriers qui tirent sur 100 piquiers font en moyenne 2 morts. C'est de la vraie baston. En plus même si les graphisme de médieval 1 st pourris, si tu regarde bien tu vois, les gars qui font des combos, arrachent les armes des mains de leur adveesaires alors t'imagine dans Médieval 2. En gros c'est du battle sauf que tu peux tirer sur tes régiments au corps à corps et des énormes forteresse (mais vraiment énorme) et une vraie difficulté stratégique surtout pendant les batailles.
C'est les jeux qui apportent l'image la plus réaliste de ce que fait un roi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux video Mer 15 Nov - 15:42 | |
| Ok moi j'ai acheter Nerver Winter night 2. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux video Mer 15 Nov - 17:20 | |
| Est-ce qu'il y a enfin des vrais équipes dans la campagne parce que dans le un tu peux avoir qu'un seul type plus des créatures invoqués. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux video Sam 18 Nov - 0:45 | |
| Wé enfin ! Une équipe de 5 personnes...toi comprit. Mais sa fait des groupes bien équilibré de plus la campagne peut se faire online. Sinon je suis hermétique a l'artisanat que je n'exploite pas...une nouvelle facéte. Ia de nouvelle classe de préstige. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux video | |
| |
|
| |
| jeux video | |
|