Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
§- Warhammer 40.000 -§ EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
§- Warhammer 40.000 -§ EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
§- Warhammer 40.000 -§ EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
§- Warhammer 40.000 -§ EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
§- Warhammer 40.000 -§ EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
§- Warhammer 40.000 -§ EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
§- Warhammer 40.000 -§ EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
§- Warhammer 40.000 -§ EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 §- Warhammer 40.000 -§

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




§- Warhammer 40.000 -§ Empty
MessageSujet: §- Warhammer 40.000 -§   §- Warhammer 40.000 -§ EmptyMer 14 Mai - 14:43

Bon , étant donné des dernières infos sur warhammer 40k , j'ai bien envie de parler de ca^^
Alors il m'est venu en tête une idée un peu farfelue mais qui serait géniale ( bien que difficile à réaliser...)
J'aimerais beaucoup faire une Aube Eternelle version 40.000 !
Je précise avant tout que quelque soit l'issue finale de l'éventuel jeu MMORPG warhammer40k , j'aimerais faire une guilde Aube Eternelle version40k pour le RP avant tout.
Je m'explique :

Tout d'abord un petit récapitulé
L'Aube Eternelle est multi-raciale , donc il faut que chacun s'y retrouve dans Warhammer 40.Il peut y avoir des descendances "logiques" comme un nain qui deviendrait un space Wolf... Ou plus compliqué , un humain répurgateur (pour prendre mon exemple ) qui deviendrait in inquisiteur Dark Angel.
Le problème est évident , chaque membre de l'Aube Eternelle ne préfèrera peut-être pas jouer space Marines , qui est l'équivalent de l'Ordre dans Warhammer 40.000...
Ensuite , la hiérarchie en principe ne changerait pas si chacun choisissait un personnage Space Marine ou Impérial...
Mais bon je vous fait un petit apercu de mon idée des fois que ca en intéresse certains....




Résumé ( je récapitule les idées qui viennent de tous les membres)

Idée n°1
L'Aube Eternelle a perduré pendant des siècles en défendant l'Ordre contre la Destruction. Lors de la grande bataille de l'Age Du Jugement , l'Aube en première ligne se retrouve téléporté par la puissance magique du chaos en dehors de l'Oeil du Cyclone , là où git le monde Warhammer battle. Chacun de nous est alors inspecté par l'Imperium , testé apte à être Space Marine , et transferé dans des chapitres différents... ( au choix). Par un procédé qu'on peut trouver ensemble l'Aube Eternelle est recréée ,et à la place d'être multi-raciale , elle mélange les différents chapitres space marines.
L'Aube renait alors de ses cendres pour se battre contre les ennemis de l'Imperium.
Ainsi , chacun des membres qui obéit à des chapitres différents défend l'imperium en jurant allégeance à l'Aube Eternelle , qui est un organisme en accord avec tous les chapitres.
On peut ainsi recréer tous les anciens régiments et autres organisations qui ont constitué l'Aube Eternelle...

Idée n°2
On ne se base pas du background déja établi de l'Aube Eternelle et on réinvente tout une histoire qui fait sa création. Les membres ne se connaitraient pas , nous viendrions d'horizons différents , nous nous rencontrions d'une façon inattendue pendant une bataille sur une planète par exemple. Seuls survivants d'une bataille sanglante qui durerait plusieurs mois , nous aurions oubliés nos différents liés à nos chapitres et nous serions serrés les coudes pour tenir jusqu'au ravitaillement des troupes. Là nous aurions décidé par la suite de créer l'Aube Eternelle , aube en laquelle nous aurions toujours cru lors de cette sanglante bataille.
Bien sûr la hiérarchie peut là aussi être préservée et les régiments recréés.

Idée n°3
L'Aube a été oubliée au cours des siècles et des millénaires. Un jour un Space Marine tombe sur une relique de l'Aube , ( la charte par exemple ) et décide de faire renaître ce nouvel ordre.
Puis les mêmes idées que ci-dessus.

Explications
Voilà à peu près l'idée. Donc il faut des conditions...
-Que les membres de l'Aube veuillent jouer Space Marines ou un personnage ayant un rapport avec l'Imperium.
-Qu'ils veuillent aussi trouver un chapitre qui a un minimum de rapport avec leur race ou leur personnalité
-Que cette idée vous plaise surtout
-Et que le Grand Conseil ne voie pas ca comme du multi-guilde mais plutôt comme un prolongement de la super guilde qu'est l'Aube Eternelle


Après je peux comprendre que déja qu'un forum c'est beaucoup de travail... Alors deux...

Enfin je sais que c'est un énorme projet , s'il faut je suis prêt à m'y investir énormément. Personnellement j'adore le RP , alors le RP dans Warhammer 40k ca serait un truc extra ^^

Dites-moi ce que vous en pensez , proposez-vos idées... enfin plein de trucs quoi ^^


Dernière édition par Borgir Darkmoon le Jeu 15 Mai - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Warhammer 40.000 -§ Empty
MessageSujet: Re: §- Warhammer 40.000 -§   §- Warhammer 40.000 -§ EmptyMer 14 Mai - 14:51

Haha ^^ moi qui est le fervant défenseur de la cause 40.000 ...

bref

Ton idée est pas mal...mais, le problème, c'est que justement, nous ne voudrons pas tous être pour L'empereur Dieu...
Par exemple moi...j'aimerais me battre pour la cause tyrannide, ou même pour le Bien suprême (tau)

donc ...

Et puis, ce MMORPG, n'est même pas fait en entier sur papier...ils sortira vers 2011, donc y'a largement le temps ! Smile

Pour l'historique, moi je dirais plutot, que l'aube eternelle, à été oublié pendant des millénaire...mais qu'un jour le GM, aurait trouver une relique sur terra (ou n'importe quel monde) qui serait la bannière de l'aube etc... fin bref, en gros, on serait les descendants de not personnages actuels...
Mais attendons plus d'info sur ce jeu, avant de nous lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Warhammer 40.000 -§ Empty
MessageSujet: Re: §- Warhammer 40.000 -§   §- Warhammer 40.000 -§ EmptyMer 14 Mai - 14:54

Mais moi je n'attends pas l'éventuelle sortie d'un jeu d'ailleurs ce n'est pas ce qui m'intéresse !
C'est le role play !
Je vais d'ailleurs édit pour préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Warhammer 40.000 -§ Empty
MessageSujet: Re: §- Warhammer 40.000 -§   §- Warhammer 40.000 -§ EmptyMer 14 Mai - 15:00

Compte pas sur moi pour être un space marine.
Moi je serais plutôt Tau, comme Alanor, plus précisement un shas'O, sa me plairait bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Warhammer 40.000 -§ Empty
MessageSujet: Re: §- Warhammer 40.000 -§   §- Warhammer 40.000 -§ EmptyMer 14 Mai - 15:02

Borgir Darkmoon a écrit:
Mais moi je n'attends pas l'éventuelle sortie d'un jeu d'ailleurs ce n'est pas ce qui m'intéresse !
C'est le role play !
Je vais d'ailleurs édit pour préciser.

han oui dans ce cas ...
Mais je vais attendre, pour ma part, plus d'infos sur les classes avant de me lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Warhammer 40.000 -§ Empty
MessageSujet: Re: §- Warhammer 40.000 -§   §- Warhammer 40.000 -§ EmptyMer 14 Mai - 15:06

Vako ? Une idée de Background , un commentaire intéressant à rajouter pour faire avancer les choses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Warhammer 40.000 -§ Empty
MessageSujet: Re: §- Warhammer 40.000 -§   §- Warhammer 40.000 -§ EmptyMer 14 Mai - 17:18

^^perso je me verait bien^^en petit ouvre boite tyranide ou necron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Warhammer 40.000 -§ Empty
MessageSujet: Re: §- Warhammer 40.000 -§   §- Warhammer 40.000 -§ EmptyMer 14 Mai - 17:55

Très bonne idée Borgir,le probléme avec l'idée 1 c'est fluffiquement cela na jamais été prouver que les 2 mondes se cotoie.

Pour me perso sa sera soit Soeur Katérina,Soeur de bataille de l'Ordre de notre Dame du Martyrs,ou alors un garde impériale du premier et unique Fantome de Tanith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Warhammer 40.000 -§ Empty
MessageSujet: Re: §- Warhammer 40.000 -§   §- Warhammer 40.000 -§ EmptyMer 14 Mai - 18:50

Si il me semble que j'ai lu que dans warhammer , le monde warhammer "battle" est à l'intérieur de l'oeil du cyclone ( grand tourbillon chaotique ) , qui est lui-même comprit dans le monde warhammer40k.
On peut donc imaginer que par une brèche de cette faille causée par les chaotiques de warhammer battle , on peut se retrouver de l'autre côté du "trou noir"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Warhammer 40.000 -§ Empty
MessageSujet: Re: §- Warhammer 40.000 -§   §- Warhammer 40.000 -§ EmptyMer 14 Mai - 18:53

Le lien entre les deux mondes est très compliqué !
D'ailleurs Mister. Blanche , a toujours dit que c'était du WARHAMMER, que se soit battle, 40K ... s'est WARHAMMER !

Donc après, à tout le monde de l'interpréter comme il l'entend ...

Personnellement ... Je ne pense pas qu'il y ai de lien ... après à chacun de voire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Warhammer 40.000 -§ Empty
MessageSujet: Re: §- Warhammer 40.000 -§   §- Warhammer 40.000 -§ EmptyJeu 15 Mai - 9:24

Quelqu'un d'autre a une remarque?
Harkon?Lioudane?Shanaar?Stanikouille?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Warhammer 40.000 -§ Empty
MessageSujet: Re: §- Warhammer 40.000 -§   §- Warhammer 40.000 -§ EmptyJeu 15 Mai - 19:29

Le sujet du topic est très bon.

Je n'ai pas de remarque particulière pour le moment Wink j'écoute, li dans l'ombre Smile

EDIT:
En gros quand même si je devais donné mon avis pour vous donné une "balise de référence" je dirais :
- l'idée est excellente. L'Aube Eternelle peut vivre sur plusieurs jeux c'est un plaisir tant qu'effectivement le GC est d'accord.
- les space marines ! yeah ! quoi jouer d'autres ? sinon ce ne serait pas l'aube eternelle ! menfin !
- l'idée de continuité est excellente. J'entends par là qu'il faut garder l'historique. C'est ça qui est fabuleux. Faire vivre la guilde à travers une histoire. Nous avons écrit les prémisse de l'Age du Jugement mais l'ordre doit survivre jusqu'à 40k. Bref, toujours est-il que je ovulais en venir sur cette continuité qui englobe les races et l'organisation.
L'ordre de l'aube eternelle est antique et l'héritage important. Mais cela n'empêche pas des évolution avec son monde et son époque. Ainsi l'organisation peut évoluer.

J'inssite en conclusion : l'Aube Eternelle ne peut exister sur d'autres jeux qu'avec une volonté de poursuivre dans le spirit de l'Aube Eternelle et dans sa conception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Warhammer 40.000 -§ Empty
MessageSujet: Re: §- Warhammer 40.000 -§   §- Warhammer 40.000 -§ EmptyJeu 15 Mai - 20:39

Ah Very Happy
Enfin un heureux xD
Deux avec Soeur Katerina.

Bon comme l'a dit Harkon il faudrait que l'on accepte d'être Space Marines...
Personnellement ca ne me dérange pas bien au contraire... mais il y en a qui ne semblent pas de cet avis , ce que je peux comprendre.
Cependant , si je peux les convaincre... je pense qu'à partir du moment où l'on fait du RP , on peut trouver du plaisir à faire vivre son personnage quelque soit sa race !
Moi je pense que je m'amuserais bien à faire un tyrannide ou un tau , ou encore un Chaos version 40k...
Bon c'est ce que je pense MOI , vous êtes pas forcés de penser la même chose.
Mais le problème ( ou avantage ) c'est que les Spaces Marines sont dans la droite lignée de ce que représente l'Aube...

Après de là à créer une guilde qui accepterait en son sein des spaces marines et des tyrannides ou de taus...ca ne respecterait pas le background warhammer40k , donc pas possible. Un space marine n'acceptera jamais de se battre avec un tyrannide et réciproquement.

J'attends toujours des idées de Background pour l'Aube Eternelle version 40 k?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Warhammer 40.000 -§ Empty
MessageSujet: Re: §- Warhammer 40.000 -§   §- Warhammer 40.000 -§ EmptyJeu 15 Mai - 20:44

Borgir Darkmoon a écrit:


Un space marine n'acceptera jamais de se battre avec un tyrannide et réciproquement.


POur le space marine c'est vrai...le tyrannide...ben...c'est pas qu'il n'acceptera pas, c'est plutôt qu'il le mangera haha Xd' ^^



Sinon, l'idée est très bonne, mais voyons déjà, à quand cettte sortie...et surtout, voyons déjà pour Age Of reckonning Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Warhammer 40.000 -§ Empty
MessageSujet: Re: §- Warhammer 40.000 -§   §- Warhammer 40.000 -§ EmptyJeu 15 Mai - 22:25

^^Je crois que je me suis mal fait comprendre ^^
C'est de parler de cet éventuel jeu qui m'a fait penser à cette idée , mais qu'il sorte ou pas à vrai dire je m'en fiche xD
Ce que j'ai envie c'est de RP dans 40k... Smile

Quand à A.O.R. , et bein y a ce fofo là ^^
Rien n'empecherait de créer un deuxième fofo Aube Eternelle , pour warhammer40k Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Warhammer 40.000 -§ Empty
MessageSujet: Re: §- Warhammer 40.000 -§   §- Warhammer 40.000 -§ EmptyVen 16 Mai - 10:55

Donc en gros, le jeu, on s'en fiche (le prochain) tu veux juste un forum de RP, warhammer 40K

J'avais pas compris ^^

Ben oui pourquoi pas ! Smile
Mais toujours ce problème de race...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Warhammer 40.000 -§ Empty
MessageSujet: Re: §- Warhammer 40.000 -§   §- Warhammer 40.000 -§ EmptyVen 16 Mai - 13:43

Voilà c'est uniquement pour RP à la base !
Mais ui le problème de race...
Vous n'appréciez vraiment pas les SM ? Aucun Chapitre ne vous attire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Warhammer 40.000 -§ Empty
MessageSujet: Re: §- Warhammer 40.000 -§   §- Warhammer 40.000 -§ EmptyVen 16 Mai - 16:05

^^lol sisi jaime bien le sm^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Warhammer 40.000 -§ Empty
MessageSujet: Re: §- Warhammer 40.000 -§   §- Warhammer 40.000 -§ EmptyVen 16 Mai - 17:35

Moi aussi j'adore le sm"Ho oui Leelou fouette moi"

En revennant aux sujet,je ne pense pas que les space marines seront jouables,sa ne serait pas equilibré.
Imaginé en PvP vous jouer un eldar noir et paf en face un sm,bas je souhaite bonne chance a l'oreille pointue.

Je pense que les races jouables seront garde imperiale,eldar,ork,eldar noir,force de l'inquisition,garde rénégat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Warhammer 40.000 -§ Empty
MessageSujet: Re: §- Warhammer 40.000 -§   §- Warhammer 40.000 -§ EmptyVen 16 Mai - 18:40

On pourrait alors trancher pour une garde impériale...
A la façon Aube Eternelle =)
A méditer
Harkon intervention xDD !
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

§- Warhammer 40.000 -§ Empty
MessageSujet: Re: §- Warhammer 40.000 -§   §- Warhammer 40.000 -§ EmptyVen 16 Mai - 18:52

C'est vraiment compliqués, car autant pour faire du RP on peut jouer tout et n'importe quoi (oui oui même orc).

Autant si c'est dans une vision sur du long termes pour migrer vers une guilde sur W40K MMORPG, il nous faut savoir qu'elle race seront disponible, si ils ne feront pas trop d'entorse au BG, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Warhammer 40.000 -§ Empty
MessageSujet: Re: §- Warhammer 40.000 -§   §- Warhammer 40.000 -§ EmptyVen 16 Mai - 18:59

Nuro monte la page un peu plus haut ...
J'en ai marre d'expliquer les mêmes choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

§- Warhammer 40.000 -§ Empty
MessageSujet: Re: §- Warhammer 40.000 -§   §- Warhammer 40.000 -§ EmptyVen 16 Mai - 19:04

Justement entre tes deux derniers messages, et après l'intervention de Kate ça me paraissait confus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Warhammer 40.000 -§ Empty
MessageSujet: Re: §- Warhammer 40.000 -§   §- Warhammer 40.000 -§ EmptyVen 16 Mai - 19:09

Je récapitule.
L'éventuelle sortie du jeu dont on parlait dans d'autres topics n'est pas ce qui m'intéresse en priorité. Ce que j'ai envie c'est de faire du RP dans le monde Warhammer40k.
Ensuite , le jeu n'est que secondaire. Donc pas besoin de savoir quelles races seront possibles à jouer =)
Et si le jeu sors vraiment , on se mettra d'accord sur une race ^^
L'important pour moi étant le RP pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Warhammer 40.000 -§ Empty
MessageSujet: Re: §- Warhammer 40.000 -§   §- Warhammer 40.000 -§ EmptyVen 16 Mai - 19:26

oui pas de soucis...mais tout le monde ne voudra pas être du côté de l'imperium ! même en RP...

franchement, moi j'aimerais beaucoup un tyrannide, mais en RP c'est impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





§- Warhammer 40.000 -§ Empty
MessageSujet: Re: §- Warhammer 40.000 -§   §- Warhammer 40.000 -§ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
§- Warhammer 40.000 -§
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: