lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Nouvelle vagues d'invitations à la Béta Mer 21 Mai - 0:45 | |
| La nouvelle viens de tomber sur WAR Europe. De nouvelles Clé Béta individuelles vont tomber pour l'Europe. Et en grand nombre visiblement puisque de mémoire la vague la plus importante jusqu'alors état de 4.000 ou 6.000 clés. Cette fois-ci ce seraa combien 8.000 ? 10.000 ? La réponse dans quelques jours ... Bonne chance à tous - Citation :
- La plus importante vague d'invitations à ce jour
Alors que la phase de Beta test fermée de Warhammer® Online : Age of Reckoning™ marche de l’avant, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous accélérons le rythme. Au cours des prochains jours en effet, un grand nombre d’invitations seront envoyées aux fans impatients d’être testeurs dans toute l’Europe ! En d’autres mots, gardez les yeux sur votre boite mail dans un futur proche. Mais rassurez-vous, nous vous préviendrons lorsque l'envoie sera effectif.
Nous vous souhaitons bonne chance et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à WAR, et nous remercions de même nos actuels testeurs pour leur participation et leur aide au développement du jeu. Gageons qu’ils sauront chaleureusement accueillir les nouveaux venus ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vagues d'invitations à la Béta Mer 21 Mai - 1:38 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vagues d'invitations à la Béta Mer 21 Mai - 9:00 | |
| he bien sa laisse juste 10000 places pour seulement 700000 inscrits :p Mé bon ne soyons pas pessimiste |
|
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: Haut membre Race: Haut Elfe Carrière:
| Sujet: Re: Nouvelle vagues d'invitations à la Béta Mer 21 Mai - 9:18 | |
| Je vais peut être enfin en avoir une. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vagues d'invitations à la Béta Mer 21 Mai - 13:49 | |
| Je croise les doigts. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vagues d'invitations à la Béta Mer 21 Mai - 14:37 | |
| pourvu que j'en recoi une |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vagues d'invitations à la Béta Mer 21 Mai - 14:43 | |
| "Notre père qui êtes aux cieux ....... ." |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vagues d'invitations à la Béta Mer 21 Mai - 15:11 | |
| Bonne chance à tous et que Myrmidia vous aide Faites que l'aube éternelle fasse le plein de clef ce coup ci |
|
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: Nouvelle vagues d'invitations à la Béta Mer 21 Mai - 15:42 | |
| C'est comme ca que j'ai eu la mienne perso et à l'époque c'était une vague de 4.000 pour un peu plus de 500.000 inscrits... Donc faut y croire...
Après reste la solution de poster un texte ou un dessin en espérant qu'il soit retenu pour la newsletter... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vagues d'invitations à la Béta Mer 21 Mai - 16:36 | |
| je croise les doigt , bon en attendent je travail sur ma surprise |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vagues d'invitations à la Béta Mer 21 Mai - 22:23 | |
| lol oui c sur il faut expérer mais bon je suis pascient NUro garok je pensais que tu avais une clé betha hummm |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle vagues d'invitations à la Béta | |
| |
|