Voila qu'il avais demander son afectation dans la guilde, il se douter que sa n'aller pas se fair sur le joure, il fallait du temps pour réunire des homme de confiance... Surtout si on parle d'homme justement. Il balayat la sale de ses yeux dit pur qui cacher une profonde tristesse. Cette même tristesse ne faisait que brider une rage incertaine. Il était en tenut de voyage, une fine cote de maille sur les épaule, sa premiére épée cérémonial a la ceinture, a savoire une épée à une main finement ouvrager. Sa deuxiéme épée cerémonial, celle qu'il reçut en rentrant chez les maitre des épée, était acrocher a la selle de sa monture elfique, à coter de l'arc de sa soeur.
On lui servit la biére qu'il avait comandé plus tôt, un breuvage informe remplisser le verre. C'est un oeil suspiçieut qu'il le contempla...
Hrp:
Rebonjour les gens (éco a mon premier poste ^^). Apres avoir poser ma candidature je poste ici pour me présenter. Outre le nom, j'ai 17 ans, je suit aux lycée, je suit un graaaannndddd fan de warhammer (Je joue Haut elfe et homme lézard depuis 3 ans). Je suit aussi un grand amateur de jeu de role et surtout de GN (gandeur nature). (Pour la petit histoire j'ai féjat fait 3 GN dont un en tant qu'organisateur, et on organise le prochain volet en octobre, pour ceux que sa intérésse XD (Quoi?? Moi fair de la pub?? Je voi pas de quoi vous parlez...)).Je fait aussi un peut de Jeu de role sur forum.
Niveau MMO ba j'ai joué à WOW et c'est a peut prêt tous... J'ai arréter au bout d'un an...
Niveau documentation de Warhammer je suit moyenment un peu tout petit bon. Bon en fait je connais bien les haut elfe, les homme lezard, les bretonien et les skaven... (C'est peut être parcque j'ai leur livre d'armée...).
/HRP