Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Parlons craft ? EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Parlons craft ? EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Parlons craft ? EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Parlons craft ? EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Parlons craft ? EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Parlons craft ? EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Parlons craft ? EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Parlons craft ? EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parlons craft ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons craft ? Empty
MessageSujet: Parlons craft ?   Parlons craft ? EmptyLun 2 Juin - 18:57

Salutations,

Je m’excuse de poster ce sujet ici, il y a une section dédiée au craft sur le forum : Economie mais « Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. »
Et comme le crafting concerne Warhammer Online…

Voila un copier collé de cette adresse : [Actu] Newsletter de Mai
La vidéo qui va avec : ici

Citation :
Newsletter disponible dans son intégralitée ici :http://medias.jeuxonline.info/war/equipe/58156/may2008.html
Très brièvement pour ceux qui ne parlent pas la langue de Shakespeare.

Le Craft :

Il y a six métiers de craft, quatre métiers de récolte et deux métiers de création. (Pas de traduction des noms de métiers pour éviter toute interprétation douteuse). Les métiers de craft pourront être appris auprès de différents PNJs à partir du chapitre 2.

Les métiers de récolte :

Cultivating :
Ce métier consiste à récolter des graines ainsi que différents ingrédients dans la nature, sur les monstres et chez certains marchands dans le bute de cultiver des plantes. Une fois les ingrédients acquis, vous aurez besoin d'un pot (une sorte de pot à fleur apparemment) pour commencer la culture de vos plantes, il sera possible d'utiliser plusieurs pots à haut niveau. Vous aurez également besoin d'eau, de terre et de nutriments pour vos cultures. Tout ce système est basé sur une échelle de niveaux, certaines graines et ingrédients ne peuvent pas être utilisés avant un certain niveau. Il n'est pas précisé à quoi servent les plantes une fois arrivées à maturité, on peut supposer qu'elles seront consommables et peut être utilisées dans un autre métier tel qu'Apothecary.

Magical Salvaging :

Comme son nom l'indique, il s'agit d'un métier de salvage, autrement dit de recyclage d'objets magiques. Il sera possible de recycler des objets magiques grâce à ce métier en choisissant sur quelle statistique possédée par l'objet en question vous souhaitez concentrer votre recyclage. Si un objet possède des bonus en force et en endurance, vous pourrez essayer d'extraire des fragments magiques de force ou bien d'endurance. Ces fragments magiques seront par la suite utilisés dans le métier Talisman Making.

Scavenging :

Ce métier est utilisable sur tous les monstres humanoïdes (tous ceux qui sont assez intelligents pour porter des vêtements). Il consiste à fouiller les corps morts des monstres pour en récupérer toutes sortes d'objet qu'un monstre peut avoir dans ses poches. Il existe un système de droit pour ce genre de métier lorsque vous évoluez en groupe. Un monstre ne peut être dépouillé seulement par le personnage qui l'a tué de base si ce personnage à le niveau nécessaire en Scavenging pour ce faire. En revanche, le chef de groupe peut permettre à quiconque dans le groupe de dépouiller le monstre s'il possède la compétence et le niveau requis.

Butchering :

Ce métier fonctionne sensiblement sur le même principe que Scavenging, il partage son système de droit dans un groupe et son système de niveaux de compétence. Pour dépecer un monstre il faut bien évidemment qu'il soit mort et qu'il ait été débarrassé de son butin. En dépeçant un monstre, vous obtiendrez des os, des peaux et de la viande.

Les métiers de création :

Apothecary :
Ce métier permet de créer des consommables, des potions plus précisément. Il peut être utilisé n'importe où dans le monde et requiert des ingrédients. Les ingrédients de mauvaise qualité seront disponibles chez divers marchands, les ingrédients de bonne voir très bonne qualité seront disponibles uniquement via récolte (Cultivating par exemple). Une fois vos ingrédients obtenus, vous aurez besoin d'un conteneur (une sorte d'alambique) pour y préparer vos potions. Dans ce conteneur, vous pourrez déposer plusieurs ingrédients. L'ingrédient principal qui détermine quel type de potion vous êtes sur le point de créer ainsi que des ingrédients additionnels qui déterminent la stabilité ainsi que les attributs de vos potions.
L'apothecary constitue donc un métier d'expérimentation, il n'y a pas de recettes dictées en d'autres termes. Vous pouvez prendre tels ingrédients, les mélanger avec tels autres ingrédients et observer le résultat. Parfois, cela se passe exceptionnellement bien, les ingrédients utilisés peuvent augmenter la puissances de vos potions et même en augmenter le nombre mais parfois, cela se
passe beaucoup moins bien en raison de l'instabilité de votre mixture. Votre conteneur peut même être détruit lors d'une explosion, cependant vous ne perdrez pas vos ingrédients récoltés via les différents métiers. Apprentis sorciers, s'abstenir !

Talisman Making :
Ce métier de création consiste à créer différentes gemmes et bijoux. Les bijoux pourront êtres utilisés directement sur les personnages, en revanche, les gemmes pourront être utilisées sur des pièces d'armures ainsi que sur des armes pour leur ajouter des bonus.
Pour créer des gemmes ou des bijoux, il vous faut quatre ingrédients dont un fragment magique obtenu avec le métier Magical Salvaging, il s'agit de l'ingrédient principal. Les trois autres ingrédients déterminent la qualité et la puissance de votre gemme, sensiblement comme avec l'apothecary. Les gemmes basiques peuvent conférer des bonus dans une voir deux statistiques tels que la
force ou bien les dégâts à distances. Les gemmes de hauts niveaux peuvent se révéler extrêmement plus puissantes.

Je trouves le conept très sympa, on peut certes regretter le faible nombre de métiers possibles, et le faible nombre de combinaisons. Mais cependant, je pense qu’il vaut mieux « peu » de métiers qu’une pléthore de métiers tous plus useless que les autres !

Quels sont vos avis ? en terme de rp ? de long termes ? quels métiers avec quels races/classes ? qu’en pensez vous ? un choix pour vous avatars déjà effectué ?
Le débat est lancé.

Cordialement,
Artificier.


Dernière édition par Artificier Fou le Lun 2 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons craft ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons craft ?   Parlons craft ? EmptyLun 2 Juin - 19:00

Personnellement, j'attend de voir tout cela...

Je ne me prononcerais pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Parlons craft ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons craft ?   Parlons craft ? EmptyLun 2 Juin - 19:43

Comme je l'ai dit sur un autre forum, je trouve le concept de création de ses propres combinaisons sympa mais je suis vraiment décu. Après on peu espérer qu'il y aura d'autres artisanats qui viendront s'ajouter à la liste parce qu'on est loin de ce dont on nous avait parlé à l'origine.

On nous avait fait miroité un artisanat tourné vers la guerre et là, surprise, les seul métiers c'est Apothicaire et fabricant de babioles magiques... On nous avait parlé que le stuff crafté serait mieux que celui droppé en PVE mais moins bien que celui des récompenses RVR, ce qui laissé entendre qu'il y aurait des craft de confection de stuff ... et bah semble que non au final...

Bon je comprends bien qu'ils veuillent pas plagier WOW, mais un nain sans forge, excusez moi du peu, mais c'est comme un elfe sylvain sans arc... ou un lion blanc avec un gros matous apprivoisé.... c'est du domaine de l'inconcevable...

Donc perso, super décu. Si ca reste dans l'état actuel, je pense que je ne ferais même pas chier à faire du craft. Autant rien mettre que de nous proposer si peu d'options (je pense que ca aurait été plus honnète).

Là, ca me laisse comme une impression de tenez, on vous donne un os à ronger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons craft ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons craft ?   Parlons craft ? EmptyLun 2 Juin - 21:54

d'accord avec lioudanne decu des modes de craft qui pour moi son bidon ... car comme dit plus haut un nain san forge san minage!!!!! et un ingenieur san ingenieurie c du pareil au meme je suis decu j'espere qu'il comprendront que l'on attend qu'ils y est plus de possibiliter de craft et je suis encore plus decu du fait qu'il n'y est pas de recette pve rvr ... la sa me decoi ces la seul chose qui faisai que j'ete peter de tune sur wow j'avais d recette rare car jai farmer pour les avoir ... la le farm me semble meme pas utile ainsi que l'argent utiliser dans le jeu a par pour réparer cela va de soi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons craft ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons craft ?   Parlons craft ? EmptyLun 2 Juin - 22:12

Ouai moi c'est pas trop ma branche le craft. Mais bon à première vue c'est pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons craft ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons craft ?   Parlons craft ? EmptyLun 2 Juin - 22:42

Euh est ce que ce système signifie qu'on pourra rajouter des effets craftés sur des armes déjà magique.
(meilleur gemmes sur meilleurs récompenses RVR) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons craft ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons craft ?   Parlons craft ? EmptyMar 3 Juin - 13:15

Perso je me propose pour les métiers de ramassage, sa fait des items pour la guilde et sa te rends pété de tunes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons craft ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons craft ?   Parlons craft ? EmptyMar 3 Juin - 18:59

Voilà 3 screen:

Parlons craft ? Apothecary

Parlons craft ? Cultivating


Parlons craft ? Cultivating2

Non, c'est pas de moi (dommage ^^ )
source: JoL (tentonhammer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons craft ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons craft ?   Parlons craft ? EmptyMar 3 Juin - 19:27

Bon je veux pas dire, mais bon le guerrier qui se bat contre les forcesdu chaos dans des territoires désolés dans une ambiance d'Apocalypse et qui
trouve rien de mieux à faire que de faire du jardinage entre deux bataille. :s


Dernière édition par Änndgrim le Mar 3 Juin - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons craft ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons craft ?   Parlons craft ? EmptyMar 3 Juin - 19:32

Ha ben tu sais... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons craft ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons craft ?   Parlons craft ? EmptyMar 3 Juin - 20:57

Faut savoir ce détendre hein Razz .

Peut étre que ce n'est pas finis sinon en quoi serait utile les 2 autres métier de récolte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons craft ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons craft ?   Parlons craft ? EmptyMar 3 Juin - 21:21

Tromblon d'argent a écrit:
Peut étre que ce n'est pas finis sinon en quoi serait utile les 2 autres métier de récolte?
Excellente question que je me pose égalment Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons craft ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons craft ?   Parlons craft ? EmptyMar 3 Juin - 22:20

Bon j'ai pas testé, mais là pour l'instant sur le papier, c'est genre carrément ridicule et bien pourris
Parce que aussi, lol le recyclage d'objet magique surtout le moment ou tu retire des "morceaux" de magie et après tu met les morceaux de magie dans l'arme, ptdr.

Aussi scavenging, où l'homme qui arrivait à trouver des objets dans les poches des gens que les autres ne pouvait pas voir, tatan,
"Ouais regardez c'est une hache à deux mains qu'il a là.
Quoi?
Ah oui j'oubliais vous n'êtes pas scavenger!
Mais elle est magique pour qu'on la voit pas
Non, non vous êtes juste pas scavenger."


Butcher: "Il est frais mon steak d'elfe noir il est frais, j'ai aussi du porte-peste, qui veut du porte peste"

Et enfin:
"Chef, un boulet enflamé est tombé sur le potager.
Noooooooooooon, pas le potaageeer.
On fait quoi mon général (les larmes aux yeux).
Laissez tombez les défenses les gars, faut éteindre l'incendie du potager."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons craft ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons craft ?   Parlons craft ? EmptyMer 4 Juin - 14:20

lol!
On verra plus tard pour plus d'infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons craft ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons craft ?   Parlons craft ? EmptyMer 4 Juin - 15:55

Mais LoL Änndgrim ! On voit clairement que tu n'aimes pas du tout le craft que propose WaR actuellement.

Rien n'est encore définitif et beaucoup de chose evolue dans la béta, les Béta testeurs sont là pour ça et oeuvrent pour le bien du jeu.

Tout ça pour te dire que le craft peut subir également des modifications d'ici la release.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons craft ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons craft ?   Parlons craft ? EmptyMer 4 Juin - 17:02

J'espère bien parceque je compte pas faire confiance à une lopette de jardinier pour couvrir mes arrières. lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Parlons craft ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons craft ?   Parlons craft ? EmptyMer 4 Juin - 17:10

Euh déçus moi aussi je ne crois pas à une refonte totale avant la sortie, ou alors ils ont deja dûs bucher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons craft ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons craft ?   Parlons craft ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons craft ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Rowland Cox et Rahim Attaba (craft,montures)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: