en concurrence oui.
Perso je n'ai le temps de me concentrer que sur un seul MMO , donc c'est soit wow, soit c'est war, soit un autre, mais pas deux en même temps, donc je prends celui qui me semble le mieux répondre à mes attentes en les comparant. Après chacun a ses propres critèes de comparaison suivant ses attentes et son passé de joueur, mais le MMO est par principe tellement immersif et demandeur de temps qu'il n'y a de la place que pour un seul chez la majorité des joueurs.
A toi de faire le point sur tes attentes. Moi ce que je vois, c'est que j'ai longtemps joué à Wow, mais que je n'ai commencé à jouer qu'un an et demi suite à son apparition, ce qui me fait penser que j'en ai raté la meilleure partie. Je préfère donc partir sur un jeu nouveau dès son commencement.
En plus j'estime qu'il est aujourd'hui plus facile de trouver une guilde structurée pour jouer à War, plutôt que de recommencer en tant qu'apply sur une guilde wow, à devoir encore et toujours faire mes preuves et m'insérer parmi de nouveaux joueurs,et en espérant ne pas revivre un énième disband.
Wow comme War, l'important n'est pas tant le jeu, mais plutot la guilde dans laquelle tu évolues et les facilités qu'elle t'offre pour découvrir du contenu.
Mais bon à chacun de décider.