Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
De grands changements... EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
De grands changements... EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
De grands changements... EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
De grands changements... EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
De grands changements... EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
De grands changements... EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
De grands changements... EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
De grands changements... EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De grands changements...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

De grands changements... Empty
MessageSujet: De grands changements...   De grands changements... EmptySam 5 Juil - 15:00

Arnveld étais en poste depuis une demi journée maintenant, qu'est ce que cette foutue relève attendait pour venir le remplacer.

Ça ne le dérangeais pas de tenir ce poste avec ses deux compères, à l'entrée du Quartier Général de l'Aube Eternelle. Les dernières construction réalisés sous les ordres de Nandolf Hartman, Thrarin Oaken, Alanor Kemuri et Nuro Garoc leurs fournissaient une certaines suretés.
Arnveld qui n'avais pas beaucoup plus d'une quinzaine de printemps, avait pris sa garde se matin de bonne heure en compagnie des frères Laern. Accoudés à la palissades, il attendais les hommes qui lui permettrais d'aller se couche pour rattraper sa trop courte nuit.

Un bruit de corne le fit se retourner, ses deux compères empoignèrent leurs hommes... il y avait du mouvement au loin dans les bois ... des bruits de sabots qui approchés ... puis à la lisière ils virent un étendards.


"Des hommes d'Ulthuan!" Lui cria le plus vieux des frères.
"Va vite sonner la cloche à l'intérieur de l'enceinte et préviens les membres de l'Aube Eternelle." Ordonna le second.

L'adolescent pris ses jambes à son cou et partis en direction de la cloche, qui se trouvais de l'autre coté du tunnel.

Une fois à hauteur, il la sonna de toutes ses forces sous le regard inquiets des autres réfugiés présents.


**********

Nuro Garoc, qui finissait de monter la tente officielle qu'il préparait depuis le début de la matinée, entendus la cloche.

Enfin les voila!

Il jeta un œil a sa construction, d'un blanc parfait ornés de bandes bleus et dorées. Il y aller y avoir du monde aujourd'hui, des dignitaires d'Ulthuan, certains membres du Grand Conseil et le nouveau nommé bien entendus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De grands changements... Empty
MessageSujet: Re: De grands changements...   De grands changements... EmptySam 5 Juil - 15:14

Dans sa vieille bâtisse à l'écart, Alanor se préparait...Il avait enfilé son armure, l'avait astiquer avant...elle brillait d'un argent éclatant...Maintenant qu'il avait son armure sur le dos, il prit son heaume dans les mains, le regarda encore une fois...il sourit...et le plaça sur son crâne...Il Prit également sa grande hache...tenant l'extremité du manche, il plaça l'autre partie sur son épaule gauche...
Quand il entendit la cloche de l'Aube Eternelle, il passa le pas de sa porte...la ferma... descendit de sa vieille bâtisse...
Sans se retourner, il se dirigea vers le Lieu que Nuro Garoc lui avait indiqué, la journée précédente...
Il faisait un temps radieux ! Le soleil était haut dans le ciel, il faisait chaud, mais une légère brise rafraichissait les contrés verdoyantes du vieux monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

De grands changements... Empty
MessageSujet: Re: De grands changements...   De grands changements... EmptySam 5 Juil - 15:46

L'Etendart de l'Etat Major Elfique venais d'apparaitre à la sortie du tunnel, Nuro Garoc le voyait de loin, qui avancés dans le village et ses décombres sous le regard des quelques bedeaux présents.

Des bruits de pas troublèrent l'elfe, en regardant sur sa gauche il vit Alanor qui étais bien au rendez vous, l'elfe montais en direction de la tente.


Vous arrivez au bon moment Seigneur Alanor!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De grands changements... Empty
MessageSujet: Re: De grands changements...   De grands changements... EmptySam 5 Juil - 15:52

Alanor s'arrêta, il vit le seigneur Garoc...il sourit

Comme toujours Sir Garoc...

Il inclina la tête en signe de respect
Aussitôt, il tourna la tête vers le village...Un amas de poussière, des bruits de sabots, la cloche précédemment sonnée...

Sans vouloir être indiscret...Que se passe-t-il donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

De grands changements... Empty
MessageSujet: Re: De grands changements...   De grands changements... EmptySam 5 Juil - 15:56

Approchez vous mon amis!

L'elfe fit un signe de la main au prénommés Kemuri.

Il y a de cela quelques jours j'ai reçus une missive. Apparemment je ne suis pas de sang assez noble pour diriger un régiment aussi important que comme à l'être celui des Lames Eternelles.

Nuro repris sa respiration en fixant la fumée qui se rapprocher au loin.

Cela ne semble pas être votre cas, et le roi Phœnix vous tiens en estime. L'Etat Major qui approche vous expliquera cela mieux que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De grands changements... Empty
MessageSujet: Re: De grands changements...   De grands changements... EmptySam 5 Juil - 16:00

L'elfe ne savait que dire...il resta bouche bée...les paroles prononçées par Nuro Garoc, le remplissaient de sentiments inconnues...
Il regardait l'épaisse masse de fumé qui volait dans les aires ... il ne dit rien, resta à côté du Sir Garoc... et attendait la suite des évennements...

Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

De grands changements... Empty
MessageSujet: Re: De grands changements...   De grands changements... EmptySam 5 Juil - 23:51

Ils étaient la, le cortège de l'Etat Major d'Ulthuan veait d'arriver au pied de la tente.

Aujourd'hui ils allaient désigner Alanor comme Général des Lames Eternlles, ce n'étais pas rien.

Nuro étais décus que le Grand Conseil n'ai pas prit le temps de participer à l'evenement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De grands changements... Empty
MessageSujet: Re: De grands changements...   De grands changements... EmptySam 5 Juil - 23:58

Borgir accourut au son de la cloche. Visiblement , un attroupement se formait autour d'Alanor et Nuro , vêtus de leur plus belle armure.
Il regardait la troupe d'elfes portant les drapeaux d'Ulthuan arriver vers eux et se demandait pourquoi une délégation venant d'Ulthuan se déplaçait jusque dans l'Empire...

Il s'installa et regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De grands changements... Empty
MessageSujet: Re: De grands changements...   De grands changements... EmptyDim 6 Juil - 14:30

L'Etat-Major était présent...Ils descendirent de leurs montures...Il saluèrent tour à tour Nuro Garoc, puis Alanor Kemuri...
Alanor repéra très vite parmi eux, une connaissance...

"Malgovan !"

Il se serrèrent la main, ces deux elfes étaient de vieux amis d'enfance, quand Alanor était parti pour Lothern, Malgovan avait été muté à la surveillance des pics de caledor...

"Vous êtes plus que bienvenu ! Cela faisait tellement longtemps !"

Ils s'échangèrent quelques paroles elfiques...puis Alanor revint aux côtés de Nuro Garoc
Aussitôt le chef de l'Etat-Major salua le Kemuri

" Enfin je vous rencontre ! Alanor, digne descendant et hérétié de la famille Kemuri ! Mes salutations

- Mes salutations "

Ils se saluèrent...
La Tente était assez grande, très bien édifiée...aux couleurs d'Ulthuan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De grands changements... Empty
MessageSujet: Re: De grands changements...   De grands changements... EmptyDim 6 Juil - 15:21

Un grincement régulier se faisait entendre, débouchant de l'angle de la toile dame Shanaar roulant un fut de bière approchait !

Quoi ? jsuis en retard ? et ho c'est pas mes genoux qui grince c'est le fut ! de plus si quelqu'un avait la bonté de décharger une noble dame de se fut ...

Désolé j'avais plus de lait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De grands changements... Empty
MessageSujet: Re: De grands changements...   De grands changements... EmptyDim 6 Juil - 18:35

Alanor se retourna, pour voire apparaitre la naine du grand conseil, dame shanaar ! Elle avait besoin que quelqu'un vienne la débarasser... et Alanor y allat...
Il était heureux que Dame Shanaar, bien que naine, vienne se joindre à la cérémonier "mystérieuse" qui se préparait...

Il allat aider la naine, laissant seul Nuro Garoc avec les dignitaire Haut-elfes...

Bien le bonjour Dame Shanaar ! Je vais vosu débarasser de ceci

Aussitôt l'Elfe prit le fut que Shanaar portait, le posant sur la table de buffet sur le côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De grands changements... Empty
MessageSujet: Re: De grands changements...   De grands changements... EmptyDim 6 Juil - 19:24

Borgir regardait son ami Alanor qui semblait jovial.

Apparement , il allait assister à une cérémonie...
Il regardait tranquillement la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De grands changements... Empty
MessageSujet: Re: De grands changements...   De grands changements... EmptyDim 6 Juil - 19:33

[hrp]Désolé de couper, mais je rappel que cette section est entièrement et exclusivement réservée aux hauts elfes, créé et animer par les hauts elfes, tolérant uniquement les hauts elfes, ...c'est un sanctuaire haut elfe (cf définition et objectif originel des conseils raciaux)
Pour ce genre d'event qui regroupe des races autres que les hauts elfes, la section du forum "quartier général" est faite pour cela.
J'ai donc déplacé ce topic dans la section appropriée.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De grands changements... Empty
MessageSujet: Re: De grands changements...   De grands changements... EmptyDim 6 Juil - 20:07

[HRP] Okay pas de soucis, maintenant, plus de problèmes "raciaus" ?! Wink ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De grands changements... Empty
MessageSujet: Re: De grands changements...   De grands changements... EmptyDim 6 Juil - 21:21

* Harkon arrivait lui aussi en retard, comme la plupart des races n'étant pas haut elfe. Le nain était toujours vêtu de sa tunique en lin gris bleu. En se rapprochant d'un pas lourd et rapide, il remettait sa barbe en ordre. Il arriva aux côtés de Nuro Garoc en pestant. *

rrrrr...foutu org...tion...Bon. C'est pas commencé ? Tout le monde est au courant que finalement il n'y aura qu'une cérémonie de passation de pouvoir et qu'elle se fait au quartier général ? Il manque qui ?

* dit le nain à Nuro en s'agitant sur lui même, tantôt remontant sa ceinture, tantôt ajustant de nouveau sa fierté qu'est ça barbe. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De grands changements... Empty
MessageSujet: Re: De grands changements...   De grands changements... EmptyDim 6 Juil - 21:57

Borgir rejoint la troupe et se placa au sommet de la haie d'honneur que formaient les soldats elfiques.

Il remarqua l'arrivée de son vénérable et se dit que la cérémonie devrait donc bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De grands changements... Empty
MessageSujet: Re: De grands changements...   De grands changements... EmptyDim 6 Juil - 23:39

Alanor étant un peu à l'ecart avec Shanaar, lui avouat

"Je ne pensais pas faire l'objet d'une telle cérémonie ! "

il rangeat sa hache, repositionna son heaume dans ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De grands changements... Empty
MessageSujet: Re: De grands changements...   De grands changements... EmptyLun 7 Juil - 0:34

Un grand sourire illuminait le visage de la naine, maquillée comme une gold neuve.

Malicieuse elle donna un coup de coude dans les cottes de l'Elfe

" Alors c'est le grand jour ! "

Bon vu la taille de la naine le coup de coude arriva dans les parties du noble Elfe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De grands changements... Empty
MessageSujet: Re: De grands changements...   De grands changements... EmptyLun 7 Juil - 0:41

Bien que protégé par son armure, le coup eut un effet de résonnance à l'intérieur de celle ci...ce qui provoqua une légère douleur...
Mais le fier Elfe, ne fit pas apparaitre sa gène, et continua de se raccomoder, en disant à la Naine

"Effectivement...mais je ne le sais que depuis seulement quelques instants..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De grands changements... Empty
MessageSujet: Re: De grands changements...   De grands changements... EmptyLun 7 Juil - 0:57

Ysengrain passe timidement la tête par l'embrasure de la tente. Il a senti depuis ce matin une certaine agitation autour de l'Elgi nommé Alanor, mais il n'a pas souhaité s'en mêler.

"Mais qu'est qui z'y veulent à Alanor ? Vont quand même pas lui remettre une médaille pour services rendus ? Y passe son temps à se recoiffer devant la glace et à siroter du vin ! Vivement qu'on le voit sur le champ de bataille, pour sûr qu'on l'entendra couiner pour une raison valable....."

Ysengrain esquisse un sourire en voyant Shanaar molester Alanor. "Elle est plutôt vigoureuse la naine, et pis généreuse dans l'effort...faudra j'lui dise bonjour entre quatre z-yeux un de ces matins".


Dernière édition par Ysengrain le Lun 7 Juil - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De grands changements... Empty
MessageSujet: Re: De grands changements...   De grands changements... EmptyLun 7 Juil - 1:43

Dame shanaar entraperçu une magnifique barbe à l'entrée de la tente.

"He Ysengrain ! Viens tirer un coup ! ... elle est bien fraiche !"

Bon calculons , le fut va bientôt être vide va falloir que j'en ramène deux autres, hum il va avoir une note salé l'Alanor ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

De grands changements... Empty
MessageSujet: Re: De grands changements...   De grands changements... EmptyLun 7 Juil - 9:30

Oui, je pense que nous allons pouvoir commencer Harkon. Au fait désolé je ne vous pensez pas vous faire tellement peur que vous n'osiez venir dans notre camp, cela restera un lieu mort encore quelques décennies surement!

Sur ces paroles l'elfe repartis prés de l'Etat Major, pour commencer la cérémonie.
Le temps de faire quelques pas jusqu'a l'estrade l'elfe pus discuter avec le général leader de la déclaration, un haut gradés qu'il commençait bien du nom de Kealmith.


- Alors général, le voyage n'as pas étaient trop dur?

- Non, cela m'as fait du bien de quitter un peu notre île. J'espère que vous ne vous rouillez pas trop ici sans réelles batailles.

- J'espère que vous ne vous rouillerez vous pas trop sans pouvoir faire de ronds de jambes par ici.

Faisant claquer ses dernières paroles, Nuro Garoc ne laissa pas le temps à son supérieur de lui répondre, il grimpa sans attendre sur le podium.

- Je suppose que vous savez tous maintenant pourquoi nous sommes ici. Il y a de cela plusieurs saisons, j'étais nommé sur le Vieux Monde, pour enquêter sur l'apparition de Druchiis dans ce secteur.
A cette époque je crois que peu en Ulthuan, malgré les retours de courageux éclaireurs, croyaient en ces dires. Mais aujourd'hui personnes ne peut nier cette présence. Je fût donc délégués au prés de l'Aube Eternelle pour former l'un des premiers régiments elfiques sur ce continent.
Il semble qu'aujourd'hui mon rang de simple fils de bucheron, me rende incapable d'assurer cette fonction, c'est pourquoi Alanor prendra la tête des Lames Eternelles

Le membre du Grand Conseil, laissa alors la parole au Général.

- Chers guerriers, vous qui êtes venus de tellement d'endroits, vous qui avez je le pense dus quitter des lieux et des personnes magnifiques. Et vous avez fait cela pour repousser la destruction, et pour cela mon admiration envers vous est grande.
Elle l'est d'autant plus que vous vous battez sous ce merveilleux étendard de l'Aube Eternelle, un Ordre qui pour mon Seigneur le Roi Phoenix et nous tous dispose d'un immense respect.
Je suis certains que sous les ordres du célèbre Harkon Brisecrane, dont on doit parler en ce moment même sur la plupart des continents, vous arriverez à votre but.
Pour vous accompagner dans ce combat, nous essayerons toujours de vous fournir des combattants d'Ulthuan par le biais en partis des Lames Eternelles. C'est en partis dans cette recherche d'efficacité que nous avons nommés Maitre Kemuri leader de ce régiment, ce guerrier a en effet pour lui l'expérience, le savoir et le respect qui en feront un grand elfe pour ce poste.
D'ailleurs j'aimerais avant de signer les papiers de rigueurs, et de devoir malheureusement vous laisser, j'aimerais qu'il vienne ici, dire quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De grands changements... Empty
MessageSujet: Re: De grands changements...   De grands changements... EmptyLun 7 Juil - 12:45

A l'appel du Général Elfe, Alanor regarda une dernière fois Shanaar

" C'est à moi, au fait, essayer de ne pas vous rendre Ivre, tant que nos dignitaires sont là... "

Alanor grimpa sur l'Estrade...Il remercia Nuro Garoc par une poigné de main, et remercia le général par un salut respectueux dut à son grade...Il prit la parole

" C'est officielement ici, que je deviens dirigeant des Lames Eternelles...Je suis fier d'avoir été choisi pour remplir cette fonction ! Et j'aimerais tous vous remercier ! Je dirigerait cette cohorte avec Honneur ! Et, devant vous messieurs, Je prète serment de toujours rester le plus noble chef que possible...et de respecter votre choix à mon égard, vous m'avez nommé Maitre des Lames Eternelles, je vous en remercie ! "

Une foie son discour terminé, Les apllaudissements se firent entendres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De grands changements... Empty
MessageSujet: Re: De grands changements...   De grands changements... EmptyLun 7 Juil - 14:26

Borgir s'approcha de son ami.
Il avait tissé de très bonnes relations avec Alanor , et il était sans aucun doute l'elfe qu'il appréciait le plus.

"Alanor..."

Borgir posa sa main droite sur l'épaule gauche d'Alanor.
Il rassembla ses vieilles connaissances d'elfique , et tenta de parler correctement en elfe pour faire plaisir à son ami.


Il dit alors dans en belle langue

"Je suis ravi que tu sois promu à ce rang. Tu mérites cet honneur.
Nos cohortes seront amenées à travailler ensemble et je serai fier de t'avoir comme homologue au sein des Lammes Eternelles.
Alanor Kemuri , ami elfe , Sigmar te bénisse.
Que tes qualités soient mises à profit de ton bataillon qui devra répondre à l'appel de l'Aube au moment venu."

Borgir avait parlé lentement , cherchant parfois ses mots... Il aurait besoin de quelques leçons elfiques.

Il s'écarta , laissant la place à d'autres pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De grands changements... Empty
MessageSujet: Re: De grands changements...   De grands changements... EmptyLun 7 Juil - 14:35

Alanor écouta Borgir, bien qu'il s'arrêtait quelques fois, avec quelques hésitations, il parlait assez bien l'elfique, ce qui est assez rare parmis les hommes !
Alanor adressa à Borgir en eflique

" Sëlmael...alto oun, nè metalaï datscalymique !" ( Mon ami...cela me touche, et ça sera avec plaisir ! )

Il continua alors dans la langue courante du vieux monde

" Tu parles bien l'ami, tes paroles sont sages et me réconfortes, merci à toi "

Il inclina légèrement la tête en signe de respect


[HRP] Je trouve cela plus RP, quand on veut parler une autres langue (elfique, khalizad etc...) on invente nos mots ... je toruve cela plus RP, et on met la traduction à côté, enfin je sais pas ce que vous en pensez ?! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De grands changements... Empty
MessageSujet: Re: De grands changements...   De grands changements... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De grands changements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Quartier général-
Sauter vers: