| Sothis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sothis Lun 7 Juil - 19:42 | |
| Bonjour tout le monde! Et bien je vais me presenter vite fait puisque j' ai tendance a visiter votre forum assez regulierement ces derniers jours, et comme il semble assez sympathique, je vais peut etre taper l' incruste aussi . Commencons par le debut (je vais pas faire un pave non plus), je m' appelle Gregory, j' ai 30 ans et je vis a Toulouse, riante bourgade du Sud-Ouest de la France (pour ceux qui savent pas) et je bosse a la F..C, petite boutique de quartier qui vend de tout et n' importe quoi. Mon experience dans les MMO est limitee puisque je n' ai joue qu' a Lotro (j' en vois qui rigolent!) et mon experience dans le RP est encore plus limitee puisque je ne le decouvre que depuis la venue de Borgir sur notre forum (donc des fois, ptet souvent, des maladresses dans l' expression de mes pensees) Je parlais de notre forum donc, et non, je ne suis pas postulant chez vous (j' en vois qui pleurent, ah non? une poussiere dans l' oeil, humm pas grave), je suis donc Membre du Conseil de la Lance de Myrmidia (Membre du Conseil, ca en jette hein?), petite guilde encore naissante qui ne demande qu' a prendre (non, plutot qui prendra) la place qui lui est due dans le Vieux-Monde. Donc si vous voulez venir voir chez nous et qui plus est participer aussi sur notre forum, c' est avec plaisir que nous vous y retrouverons. Au plaisir de futures rencontres en jeu et sur les forums. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sothis Lun 7 Juil - 20:16 | |
| Hello ! Moi c'est Alanor Kemuri: chasseur de squi......oui je chasse l squig pour en donner à mon Lion Bien sur ^^ Welcome ! au plaisir IG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sothis Lun 7 Juil - 20:24 | |
| Merci, merci!
C' est vrai que j' ai pas dit ce que j' allais faire comme race/classe. Et bien ce sera donc un nain bien sur, ingenieur ou pretre des runes, mais bon plus probablement ingenieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sothis Lun 7 Juil - 20:28 | |
| C'est délirant comment, depuis la Béta, l'ingénieur plait beaucoup plus qu'avant ! ^^ Et sinon, t'es du sud ? Ben comme notre harkon, hein Harkoncombre ?! ^^ Voilà, hésite pas à participer etc... t'es ici chez nous ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sothis Lun 7 Juil - 21:48 | |
| - alanor kemuri a écrit:
- C'est délirant comment, depuis la Béta, l'ingénieur plait beaucoup plus qu'avant ! ^^
Ben parce que deja etre un nain est une preuve de bon gout et ingenieur parce que comme ca au moins quand l' ennemi se prend un pruneau dans la tronche, il me voit pas tellement je suis bien cache dans l' herbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sothis Lun 7 Juil - 23:18 | |
| Vous trouvez pas qu'il gère pour un nouveau roleplayer?? Allez voir il a la classe :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sothis Mar 8 Juil - 0:38 | |
| Borgir, je n'ai pas totallement saicis le sens de tes propos ^^
Sothis:
Ouais c'est vrais...mais bon être nain y'a aussi des inconvenients ... l'avantage certain est qu'il est plus discret pour un nain de regardé sous les jupes des belles femmes, qu'un elfe ... c'est sur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sothis Mar 8 Juil - 9:27 | |
| - alanor kemuri a écrit:
- Borgir, je n'ai pas totallement saicis le sens de tes propos ^^
cf diplomatie m'enfin ! :p Direction le forum des lances de myrmidia ainsi que des topic ici. Effectivement moi je trouve ça pas mal du tout pour ce que j'ai pu lire. |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: Haut membre Race: Haut Elfe Carrière:
| Sujet: Re: Sothis Mar 8 Juil - 10:38 | |
| Ah, te voila toi? C'est vrai que c'est pas mal pour un RolePlay de débutant. Sinon petit conseil si vous allez sur leurs forum (nouvelles adresses d'ailleurs: http://www.myrmidia.fr/ ), n'hésitez pas à remonter le sujet sur le catch, Sothis adore ca! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sothis Mar 8 Juil - 11:21 | |
| Ah arretez de me lancer des fleurs! Deja je suis pas un elfe, en plus vous allez me faire rougir et je n' ai pas rougis depuis la 1ere fois ou Agnetha m' a montre ses..., oups je m' egare, je suis un nain humble et modeste (en fait si j' adore les compliments ) Par contre, avis a l' inconscient aventurier qui oserait up cette discussion sur le catch, il ne connait pas encore ce qu' est un nain en colere!! A propos je voulais me joindre a Borgir et Alanor pour aller querir des informations sur une certaine Guilde des Voleurs a Kislev (cf Grimoire des Periples), ce Borgir a desesperement besoin qu' on le fasse rire, il nage en pleine sinistrose et je desespere de lui arracher un sourire. En plus Borgir, t es sur que t' es pas malade, moi je te le dis, a toujours etre dans l 'ombre, tu prends pas assez le soleil, t' es pale comme la mort, et puis j' ai de la biere de ma grand mere et comme elle dit: "la biere de nain, c est bon pour la sante, a consommer sans se moderer". Bon et comme je disais, j' ai pas pu poster, sniff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sothis Mar 8 Juil - 11:37 | |
| - Nuro Garoc a écrit:
- Ah, te voila toi?
C'est vrai que c'est pas mal pour un RolePlay de débutant.
Sinon petit conseil si vous allez sur leurs forum (nouvelles adresses d'ailleurs: http://www.myrmidia.fr/ ), n'hésitez pas à remonter le sujet sur le catch, Sothis adore ca! pfff ils parlent même pas de Randy Macho Man...c'était ma figurine de catcheur préférée à l'époque (il avait son buste qui tournait à 90 degrés, ce qui permettait de mettre des grosses patates avec son bras droit. http://www.toys-generations.com/index.php?option=com_content&task=view&id=119&Itemid=84 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sothis Mar 8 Juil - 13:40 | |
| - Harkon BriseCrane a écrit:
- alanor kemuri a écrit:
- Borgir, je n'ai pas totallement saicis le sens de tes propos ^^
cf diplomatie m'enfin ! :p Direction le forum des lances de myrmidia ainsi que des topic ici. Effectivement moi je trouve ça pas mal du tout pour ce que j'ai pu lire. Ha il parlait de sothis, j'avais pas compris ^^ euh, pour info, je suis le RP de la diplomatie de borgir depuis le début ^^ Le catch: Ne me menner pas la dessus ! je risque de défendre mon Goldberg avec acharnement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sothis Mar 8 Juil - 18:55 | |
| Euhh ... juste par curiausité ... qui soutiens tu ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sothis Mar 8 Juil - 19:03 | |
| euh... (vite vite, trouver un nom) Hulk Hogan! ah ah! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sothis Mar 8 Juil - 19:04 | |
| Hulky ?! BOn ben sa va alors C'est quand même la référence du catch avec andré ^^ ... mais il ne vaut pas le jeu de goldberg ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sothis Mar 8 Juil - 19:21 | |
| Et que dire de Rey Mysterio, vraiment bon lui aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sothis Mar 8 Juil - 19:57 | |
| LOLOLOL LE CATCH CAY CHEATEY§§§§§§§
désolé mais j'avais envie....putain 26 ans..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sothis Mar 8 Juil - 20:13 | |
| - Sothis a écrit:
- Et que dire de Rey Mysterio, vraiment bon lui aussi
ALors, ça il aurait mieux fallu le garder pour toi haha ^^ sa fait rien, je pardonne ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sothis Mar 8 Juil - 20:22 | |
| - Ysengrain a écrit:
- [http://www.toys-generations.com/index.php?option=com_content&task=view&id=119&Itemid=84
J'ai eu les même pendant mon jeune âge, vient là que j'te fasse un ch'tit bisou ! Copaiiiiing ! *Artificier court vers Ysengrain s'entrave dans sa barbe et se rammasse en beauté...* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sothis | |
| |
|
| |
| Sothis | |
|