| Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Mar 5 Sep - 14:00 | |
| http://www.factornews.com/news-18177-Le_Festival_du_Jeu_Video_a_son_site.htmlLe 7 et 8 octobre prochain se déroulera à Paris le salon du jeu vidéo. Il y aura tout un stand Mythic GoA avec W.A.R et cela peut donner l'occasion de se rencontrer irl. Pour ma part je ne pourrais être présent. Je suis de Nice et je suis pas crésus (hôtel, taxi, avion, entrée, ...ça me fait beaucoup, surtout pour quelqu'un qui recherche un boulot lol). Mais pour ceux qui auront l'occasion d'y aller prenez ce topic pour éventuellement vous rencontrer là bas et faire connaissance. Etant donné qu'on ne joue pas encore à WAR c'est l'occas' de partager un bon moment. Pour ceux qui iront : n'hésitez pas à prendre caméra, appareil photo et à représenter la guilde là bas ^^ Qui pourra y aller ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Mar 5 Sep - 15:08 | |
| je suis dans le même cas que toi, un peu trop éloigné et pas assez riche mais j'espère que quelqu'un y sera avec une caméra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Mar 5 Sep - 16:53 | |
| Dommage que pour une fois qu'un salon des jeux videos est organisé a Paris il n'y est pas plus "de jeux videos justement", parseque aparement ceul W.A.R et quelque autres jeux feront la une, il n'y a pas de grandes nouveautées, ou des nouvelles consoles... Enfin c'est dans un bon mois j'espère qu'ils vont rajouter des distractions car à part pour jouer a W.A.R je ne vois pas pourquoi je gacherais 7€. C'est vrai que c'est une bonne ocasion pour se rencontrer Harkon...Mais je crois qu'il n'y a que moi sur la capitale Bandes de campagnards va ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Mar 5 Sep - 16:57 | |
| Campagnard ! Campagnard ! Je t'en mettrais moi du campagnard ! lol
Nice c'est pas la campagne. Nice Marseille et Paris sont les seules villes de France. Après oui, tout les autres sont des campagnards :p hé hé !
Bande de campagnard !
ps: en fait j'ai choisi le soleil, la montagne (avec la neige ^^) et la mer plutôt que la pollution, le sale temps et les vieux batiments gris :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Mar 5 Sep - 16:59 | |
| belle tentative pour te faire payer l'entrée par la guilde Dwalin, mais ça prend pas. Je te vois pas renoncer à jouer à WAR pour 7 malheureux petits euros - Harkon BriseCrane a écrit:
- Nice Marseille et Paris sont les seules villes de France. Après oui, tout les autres sont des campagnards :p hé hé !
ouais c'est connu que Toulouse c'est juste un village de la banlieue éloignée de Nice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Mar 5 Sep - 17:15 | |
| - Hok a écrit:
- Je te vois pas renoncer à jouer à WAR pour 7 malheureux petits euros
+1 7 € c'est rien pour pouvoir ne serait ce que voir ce jeu. Alors en plus l'essayer ! Mamamia ! Mais c'est rien du tout. Tu tapes une vieille en sortant d echez toi et le tour est joué hé hé (pardon, je plaisante bien entendu) - Citation :
ouais c'est connu que Toulouse c'est juste un village de la banlieue éloignée de Nice Ben voilà tu comprends vite. C'était pas si compliqué. A vrai dire je dirais même que Paris et Marseille sont les banlieues de Nice mais là y aurait quand même près de 14 millions de personnes qui voudrait ma peau lol, donc j'ai rien dit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Mar 5 Sep - 17:53 | |
| moi je verrai j'essayerai d'y aller je met a peine 2 h par le train pour aller a montparnasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Mar 5 Sep - 18:15 | |
| Oui va y alors !!! Go go go !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Mar 5 Sep - 18:39 | |
| Je serais sûrement présent au salon des jeux et je verrai W.A.R
Je vous raconterais si il y avait des demos jouables
Même si a mon avis on ne pourra jouer que nain ou orc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Mar 5 Sep - 19:10 | |
| éventuellement suivant emploi du temps et si je m'en souviens... donc en gros je déciderai ca le 6 :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Mer 6 Sep - 20:58 | |
| bon c'est presque sur j'y vais,faudrait qu'on se donne rendez vous tout ceux qui y vont. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Jeu 7 Sep - 0:51 | |
| Rolala je regarde à venir par tout les moyens mais cest pas évident. Train, avion...dur dur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Jeu 7 Sep - 9:21 | |
| Moi c'est impossible! Mais oublié pas les caméras! Romans c'est une agglomération de la mode et e la chaussure de luxe. On est une ville! 60 000 habitant pour romans . 300 000 avec la commune héhéhéhé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Jeu 7 Sep - 12:19 | |
| dsl j'ai pas de camera ni d'appareil foto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Jeu 7 Sep - 19:11 | |
| Pas grave j'ai des "contact peau vertes" Harkon comprendra lol qui y vont et qui vont éssayer de filmé.Donc aprés je retransmétrai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Jeu 7 Sep - 21:53 | |
| je prendrais surement quelque photo
je comuniquerais tout cela au responsable !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Sam 9 Sep - 16:52 | |
| Bon j'y passerais peut-être...Sa depend si je reste sur paris ce week end, c'est pas très loin de chez moi en plus Je viendrais avec une longue robe de magicien, un chapeau pointu et je tiendrais une grosse pancarte avec marqué "Dwalin" dessus ( comme dans les aéroports^^)vous pourrez pas me manquer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Sam 9 Sep - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Dim 10 Sep - 18:51 | |
| heu je me suis renseigner le salon du jeux c est du 15 au 16 septembre 2006
alors qui sera la ?
moi je pense y faire un tour pour voir l ambiance et faire quelque achats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Dim 10 Sep - 19:30 | |
| tu confond avec le salon du jeu a Versailles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Dim 10 Sep - 23:57 | |
| oupsss oui
en effet merci , ba tampi je serai au 2 salons alors
bon ba rendez vous le 7 ou 8 octobre
"kyssard qui part en se tapant le masque " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Lun 11 Sep - 14:16 | |
| j'ai trouver sur judgehype un concours pour gagner des places pour le salon et une reduction de 2 euros sur les résèrvation http://www.judgehype.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Lun 11 Sep - 14:26 | |
| Tu va aussi sur le site de ce bon vieu Judge héhéhé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Lun 11 Sep - 17:03 | |
| j y vais tres rarement et ils on des news interressante de tps en tps |
|
| |