Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Empty
MessageSujet: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris EmptyMar 5 Sep - 14:00

http://www.factornews.com/news-18177-Le_Festival_du_Jeu_Video_a_son_site.html

Le 7 et 8 octobre prochain se déroulera à Paris le salon du jeu vidéo. Il y aura tout un stand Mythic GoA avec W.A.R et cela peut donner l'occasion de se rencontrer irl.

Pour ma part je ne pourrais être présent. Je suis de Nice et je suis pas crésus (hôtel, taxi, avion, entrée, ...ça me fait beaucoup, surtout pour quelqu'un qui recherche un boulot lol).

Mais pour ceux qui auront l'occasion d'y aller prenez ce topic pour éventuellement vous rencontrer là bas et faire connaissance. Etant donné qu'on ne joue pas encore à WAR c'est l'occas' de partager un bon moment.

Pour ceux qui iront : n'hésitez pas à prendre caméra, appareil photo et à représenter la guilde là bas ^^ Wink

Qui pourra y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris EmptyMar 5 Sep - 15:08

je suis dans le même cas que toi, un peu trop éloigné et pas assez riche Razz mais j'espère que quelqu'un y sera avec une caméra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris EmptyMar 5 Sep - 16:53

Dommage que pour une fois qu'un salon des jeux videos est organisé a Paris il n'y est pas plus "de jeux videos justement", parseque aparement ceul W.A.R et quelque autres jeux feront la une, il n'y a pas de grandes nouveautées, ou des nouvelles consoles...

Enfin c'est dans un bon mois j'espère qu'ils vont rajouter des distractions car à part pour jouer a W.A.R je ne vois pas pourquoi je gacherais 7€.

C'est vrai que c'est une bonne ocasion pour se rencontrer Harkon...Mais je crois qu'il n'y a que moi sur la capitale Rolling Eyes

Bandes de campagnards va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris EmptyMar 5 Sep - 16:57

Campagnard ! Campagnard ! Je t'en mettrais moi du campagnard ! lol

Nice c'est pas la campagne. Nice Marseille et Paris sont les seules villes de France. Après oui, tout les autres sont des campagnards :p hé hé !

Bande de campagnard !

ps: en fait j'ai choisi le soleil, la montagne (avec la neige ^^) et la mer plutôt que la pollution, le sale temps et les vieux batiments gris :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris EmptyMar 5 Sep - 16:59

belle tentative pour te faire payer l'entrée par la guilde Dwalin, mais ça prend pas. Je te vois pas renoncer à jouer à WAR pour 7 malheureux petits euros Very Happy

Harkon BriseCrane a écrit:
Nice Marseille et Paris sont les seules villes de France. Après oui, tout les autres sont des campagnards :p hé hé !

ouais c'est connu que Toulouse c'est juste un village de la banlieue éloignée de Nice Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris EmptyMar 5 Sep - 17:15

Hok a écrit:
Je te vois pas renoncer à jouer à WAR pour 7 malheureux petits euros Very Happy
+1
7 € c'est rien pour pouvoir ne serait ce que voir ce jeu. Alors en plus l'essayer ! Mamamia ! Mais c'est rien du tout. Tu tapes une vieille en sortant d echez toi et le tour est joué hé hé (pardon, je plaisante bien entendu)

Citation :

ouais c'est connu que Toulouse c'est juste un village de la banlieue éloignée de Nice Evil or Very Mad
Ben voilà tu comprends vite. C'était pas si compliqué. A vrai dire je dirais même que Paris et Marseille sont les banlieues de Nice mais là y aurait quand même près de 14 millions de personnes qui voudrait ma peau lol, donc j'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris EmptyMar 5 Sep - 17:53

moi je verrai j'essayerai d'y aller je met a peine 2 h par le train pour aller a montparnasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris EmptyMar 5 Sep - 18:15

Oui va y alors !!! Go go go !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris EmptyMar 5 Sep - 18:39

Je serais sûrement présent au salon des jeux et je verrai W.A.R

Je vous raconterais si il y avait des demos jouables

Même si a mon avis on ne pourra jouer que nain ou orc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris EmptyMar 5 Sep - 19:10

éventuellement suivant emploi du temps et si je m'en souviens... donc en gros je déciderai ca le 6 :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris EmptyMer 6 Sep - 20:58

bon c'est presque sur j'y vais,faudrait qu'on se donne rendez vous tout ceux qui y vont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris EmptyJeu 7 Sep - 0:51

Rolala je regarde à venir par tout les moyens mais cest pas évident. Train, avion...dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris EmptyJeu 7 Sep - 9:21

Moi c'est impossible!
Mais oublié pas les caméras!
Romans c'est une agglomération de la mode et e la chaussure de luxe. On est une ville! 60 000 habitant pour romans . 300 000 avec la commune héhéhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris EmptyJeu 7 Sep - 12:19

dsl j'ai pas de camera ni d'appareil foto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris EmptyJeu 7 Sep - 19:11

Pas grave j'ai des "contact peau vertes" Harkon comprendra lol qui y vont et qui vont éssayer de filmé.Donc aprés je retransmétrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris EmptyJeu 7 Sep - 21:53

je prendrais surement quelque photo

je comuniquerais tout cela au responsable !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris EmptySam 9 Sep - 16:52

Bon j'y passerais peut-être...Sa depend si je reste sur paris ce week end, c'est pas très loin de chez moi en plus Very Happy

Je viendrais avec une longue robe de magicien, un chapeau pointu et je tiendrais une grosse pancarte avec marqué "Dwalin" dessus ( comme dans les aéroports^^)vous pourrez pas me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris EmptySam 9 Sep - 18:45

La sécurité non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris EmptyDim 10 Sep - 18:51

heu je me suis renseigner le salon du jeux c est du 15 au 16 septembre 2006

alors qui sera la ?

moi je pense y faire un tour pour voir l ambiance et faire quelque achats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris EmptyDim 10 Sep - 19:30

tu confond avec le salon du jeu a Versailles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris EmptyDim 10 Sep - 23:57

oupsss oui

en effet merci , ba tampi je serai au 2 salons alors

bon ba rendez vous le 7 ou 8 octobre

"kyssard qui part en se tapant le masque "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris EmptyLun 11 Sep - 14:16

j'ai trouver sur judgehype un concours pour gagner des places pour le salon et une reduction de 2 euros sur les résèrvation
http://www.judgehype.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris EmptyLun 11 Sep - 14:26

Tu va aussi sur le site de ce bon vieu Judge héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris EmptyLun 11 Sep - 17:03

j y vais tres rarement et ils on des news interressante de tps en tps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris EmptyLun 11 Sep - 18:13

C'est vrais...rarement héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video gameplay PvP Scénario - Paris
» war in paris - § - présentation - § -
» Dev Chat le 9 Octobre.
» Cherche joueurs jdr sur Paris
» Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: