| Optimiste pour WAR ? | |
|
|
Par rapport au développement de WAR, vous êtes... | Tout à fait optimiste | | 27% | [ 9 ] | Plutôt optimiste | | 48% | [ 16 ] | Plutôt pessimiste | | 15% | [ 5 ] | Tout à fait pessimiste | | 9% | [ 3 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Optimiste pour WAR ? Mar 15 Juil - 20:49 | |
| On suit WAR depuis longtemps. Depuis trrrrèèèèssss longtemps. WAR c'est un mmo qui a subit de nombreux développements, de nombreuses modifications et de nombreux rebondissements.
Depuis, vous avez le eu le temps de vous forger une opinion sur l'avenir de WAR. Voici un petit sondage pour prendre la température. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Optimiste pour WAR ? Mar 15 Juil - 21:02 | |
| bon voila je pense que malgrés le coup dur des capitales et des classes war reste un jeu avec un bon potentiel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Optimiste pour WAR ? Mar 15 Juil - 21:59 | |
| N'étant pas sur la béta je ne peut que spéculer. J'ai rabaissé mes attentes pour se jeu, et si au final, il s'avérait être bon, ce que je souhaite trés fortement, et bien ce sera une trés bonne surprise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Optimiste pour WAR ? Mer 16 Juil - 20:13 | |
| Bon, moi je suis encore optimiste, mais c'est dur, mais enfin bon, je peux patienté encore un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Optimiste pour WAR ? Jeu 17 Juil - 21:11 | |
| Ces dernieres nouvelles, ne sont pas tres bien passes, mais je reste optimiste, war = warhammer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Optimiste pour WAR ? Jeu 17 Juil - 21:44 | |
| Moui plutôt optimiste aussi moi, de toute façon je jouerai au jeu même s'il est nul à chier à la release, license warhammer oblige! Après c'est la qualité du jeu lui même qui fera que je reste ou pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Optimiste pour WAR ? Ven 18 Juil - 13:07 | |
| Ça ne fait pas très longtemps que je suis le projet WAR. Mais les nouvelles de ces derniers temps ne vont d'après moi, pas dans le bon sens (y'a beaucoup de non-sens à mon gout) c'est pourquoi je suis d'un pessimisme réservé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Optimiste pour WAR ? Ven 18 Juil - 14:55 | |
| De naturel optimiste, je pense que le jeu mérite notre attention. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Optimiste pour WAR ? Sam 19 Juil - 16:53 | |
| L'optimisme mène à la déception. Je préfère être pessimiste, mais je reste réservé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Optimiste pour WAR ? Dim 20 Juil - 18:16 | |
| - Citation :
- bon voila je pense que malgrés le coup dur des capitales et des classes war
Que les équipes de développement ont eu les yeux plus gros que le ventre, est rageant pour les joueurs, mais tout de même plus rassurant. ça nous laisse esperer qu'ils continueront sur les objectifs de bases ( rvr, craft, rp ... ). plutôt supprimé une partie pas aboutie, se concentrer finir les détails de ce qu'on a commencé et tenter (rêver?) de respecter les délai me semble juste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Optimiste pour WAR ? Ven 1 Aoû - 19:30 | |
| Perso je suis trés optimiste, car même depuis les récents changements (que pour ma part j'attribue surtout a une volonté de MYTHIC de sortir son jeu coute que coute avant l'extension de wow pour des raisons commercial) je pense que mythic, avec son experience du RVR de DAOC, va nous pondre un truc bien foutu a ce niveau la et c'est tout ce que je demande. Maintenant on verra bien a la sortie du jeu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Optimiste pour WAR ? | |
| |
|
| |
| Optimiste pour WAR ? | |
|