Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Un entretien mystérieu §- EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Un entretien mystérieu §- EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Un entretien mystérieu §- EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Un entretien mystérieu §- EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Un entretien mystérieu §- EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Un entretien mystérieu §- EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Un entretien mystérieu §- EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Un entretien mystérieu §- EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

-§ Un entretien mystérieu §-

AuteurMessage
Invité
Invité

-§ Un entretien mystérieu §- Empty
MessageSujet: -§ Un entretien mystérieu §-   -§ Un entretien mystérieu §- EmptyJeu 31 Juil - 11:35

* Cela faisait un mois que le régiment d'éclaireur avait rejoint l'expédition. Au front, la guerre faisait rage. Les points stratégiques étaient tour à tour contrôlé, tantôt par un clan orc dépéché par des elfes noirs, tantôt par l'Empire appuyé d'haut elfes et de nains, tantôt repris par les hordes chaotiques soutenu par des elfes noirs et des peaux vertes.
Autant dire que les cadavres pourrissant sur le sol étaient devenu monnaie courante. Les brasiers sur les habitations et les fortifications étaient aussi présent que dans les méandres des Royaumes de Khorne.

Dans ce contexte périlleux, chaque mission et chaque objectif définie avait son importance et leur réussite jouait un rôle crucial dans la guerre de l'Âge du Jugement.

Harkon prenait chaque jours de nombreuses décisions. Il devait perpétuellement faire des choix stratégiques, politique, économique et sociale afin que l'Ordre de l'Aube Eternelle accomplisse au mieux ce dont pourquoi elle était destinée.
Aujourd'hui, l'une de ces décisions concernait l'un des membres de l'Ordre.

La nuit venait de tomber et les gardes patrouillaient comme convenue autour du campement afin de sécuriser les alentours. Harkon était assis sur un solide tabouret en bois, seul sous sa tente. Sans bougie pour l'éclairer, le nain terminait d'écrire une missive qu'il scella du sceau de l'Ordre.

Il avait explicitement demandé qu'il ne soit pas derrangé car il devait s'entretenir avec quelqu'un. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Un entretien mystérieu §-   -§ Un entretien mystérieu §- EmptyJeu 31 Juil - 12:00

Garek faisait sa petite promenade nocturne afin de profiter des fraîcheurs de la nuit.
Garek était bien decidé à cuisiner les deux gardes postés devant la tente du vénérable.

Salutation soldat, douce soirée pour être de garde
Le garde n'esquissa aucun ressentiment et se contenta de répondre:
Certes Messire Jung, mais je suis navré pour vous le vénérable BriseCrane ne souhaite pas être dérangé.
Le chevalier répondit aussitôt:
Alors laisse le dormir en paix et ne le dérangeons pas.
Garek tapa sur l'épaule du soldat et enchaina...
Je blague soldat... Bonne soirée.
Garek s'éloigna, l'air songeur...
Tiens Harkon a demandé à ne pas être dérangé,on va ressortir les pierres à aiguiser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Un entretien mystérieu §-   -§ Un entretien mystérieu §- EmptyJeu 31 Juil - 13:21

Une silhouette dans l'obscurité de la nuit ... la lune reflétait sur quelques plaques d'aciers, qui recouvraient l'étrange personnage ... telle une ombre il se dirigeait vers le lieu donné ... arrivé devant la tente, deux gardes l'intercèptèrent

" Halte ! qui va là ? "

L'elfe ne se présanta pas, il s'avança devant le garde qui venait de parler, cela suffit à le faire réagir

" Bien maître Kemuri, excusez ... le Vénérable BriseCrane vous attend "

Les deux gardes se rangèrent faisant place à l'Asur ...
Celui ci rentra dans la tente, sans bruit, il rabatti la toile, pour ne pas être espionné ou entendu ... il resta debout et immobile dans l'entré, l'obscurité était telle, que seul les yeux brillants de l'elfe pouvaient permettre à le localiser...
Il fixait le noble chef de l'Aube Eternelle

" Je suis là comme vous l'avez demandé "

Dernière édition par alanor kemuri le Ven 1 Aoû - 13:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Un entretien mystérieu §-   -§ Un entretien mystérieu §- EmptyVen 1 Aoû - 12:33

* Les deux individu nyctalope entamèrent leur entretien d'une voix réduite, dans le noir le plus complet.
Harkon passa la main sur sa barbe avant de parler. *

Alanor. Je t'ai demandé car j'ai un objet à te remettre.

* Le nain tendit la missive à l'haut elfe. *

Tu ne dois l'ouvrir sous aucun pretexte. Aucun. Tu vas pouvoir retourner en Ulthuan un moment.

* Harkon fit deux pas vers un coffre. Il le regarda une fraction de seconde pour finallement refaire face à Alanor. *

Profite en. Retourne voir les tiens. Profite. Retrouve les. Dans deux semaines tu les quitteras pour très certainement ne jamais plus les revoir.

* Sur ces mots tragique, le nain laissa passer un bref silence. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Un entretien mystérieu §-   -§ Un entretien mystérieu §- EmptyVen 1 Aoû - 13:15

Suite aux paroles du nain, Alanor resta muet...il savait que quelque chose devait se passer...
Il prit la missive tendu par le vénérable...ne la regardant même pas, il la rangea dans un des plits de son armure...
Regarda le vénérable

" Et...pourrais-je savoir dans quel but ? "

Sans laisser venir la réponse il enchaina

" Qui est au courant de celà ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Un entretien mystérieu §-   -§ Un entretien mystérieu §- EmptyVen 1 Aoû - 15:15

Dans deux semaines, tu recevras la visite d'un homme, avec une balafre sur l'œil gauche. Il viendra jusqu'en Ulthuan pour te contacter et t'informer de ta mission secrète.

* Harkon retire un couteau planté dans la petite table puis joue avec la pointe en la tripotant de son index. *

Tu dois disparaitre du Vieux Monde. Tu seras déclaré comme mort. En Ulthuan, fais toi discret. Dans deux semaines, tu devras aussi disparaitre d'Ulthuan. Personne ne devra connaitre la suite de ton existence.

La quête qui t'es destiné est primordial pour la suite de l'Age du Jugement. Lorsque nous toucherons notre objectif, tu deviendras une pièce maitresse, un point clé, décisif pour notre destin.

Nous, peuple de nains, hommes de l'Empire et hauts elfes comptons tous sur toi.

Prend soin de cette missive encore plus que de ta vie. Tu sauras bien assez tôt ce que tu devras en faire. Rappel toi aussi, ne l'ouvre pas.

* Le nain laisse passer un silence pour voir si Alanor a souhaite dire quelque chose. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Un entretien mystérieu §-   -§ Un entretien mystérieu §- EmptyVen 1 Aoû - 15:18

" Je... "

Les mots ne lui venaient pas...

" Je voix...si telle est la décision du vieux monde...Mais, je voudrais savoir si vous avez quelque chose à voir avec cette initiative, si je pourais garder contact avec l'Aube Eternelle, ou seulement avec vous ? "

L'elfe baissa la tête

" Je doix avouer que j'ai pas mal de questions qui me turlupinent...mais qu'en est il des liens que j'ai avec l'Aube Eternelle ?
Et nos membres seront-ils au courant , ou non ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Un entretien mystérieu §-   -§ Un entretien mystérieu §- EmptyVen 1 Aoû - 15:29

Tu es mort !

* Le nain s'emporta légèrement. Sa voix s'éleva alors que ses sourcils se froncèrent.
Il s'aperçu de son énervement - une erreur opur quelqu'un qui souhaite être discret - et repris son calme après un souffle lourd et contrôlé. *

Alanor. J'ai dit : "disparaitre".

* Sur ce mot, la voix roc et rouée du nain était grave et semblait ressortir du fond de ses entrailles. *

Disparaitre. Mourir. Ne plus exister. Il n'y aura plus aucun lien entre nous puisque tu seras mort. Tu es libre de refusé cette quête.

Des questions ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Un entretien mystérieu §-   -§ Un entretien mystérieu §- EmptyVen 1 Aoû - 21:16

rien, aucun mots ne sortirent de la bouche de l'elfe

Bien ... j'accepte votre mission ...

Alanor demanda une faveure au nain

Puis-je écrire, avant ma disparition, à un ami de longue date ? Un nain ... l'informant de nos positions ? J'aimerais qu'il rejoingne nos rangs ... Je ne veux pas partir sans rien laisser ... Acceptez vous ?

Aucun sentiment ne paraissaient dans les mots de l'Asur ... une voix monotone, sans chaleur, sans sensations ...

y 'a t'il autres choses, que je devrais savoir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Un entretien mystérieu §-   -§ Un entretien mystérieu §- EmptyVen 1 Aoû - 23:38

* Le nain leva la main en l'air comme pour chasser son agassement *

Fait donc.

* Depuis que les combats ont commencé, Harkon avait encore baissé d'un degrés en sociabilité. Il devenait rapidement énervé, agacé, ronchon, râleur, ... toute cette rancune accumulé au combat avait tendance à jahir sur les autres lorsque le nain ne trouvait aucun ennemi à tuer. *

Mais ne révèle rien de ton devenir, ni même de cette soirée ou de quoi que ce soit d'ailleurs.

* Ses sourcils étaient froncés. *

Entendu ?

* Harkon adouci son discours autoritaire *

Alanor ?

* dit-il pour bien capter son regard. Il oscille légèrement la tête de haut en bas pour approuver et témoigner de la reconnaissance qu'il éprouvait pour l'haut elfe. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Un entretien mystérieu §-   -§ Un entretien mystérieu §- EmptyVen 1 Aoû - 23:47

L'elfe baissa les yeux

Bien c'est entendu ... oh vous savez ... c'est pas n'importe qui, vous devriez bien vous entendre, il est bien plus agé que vous, c'est un ancien ... c'est quelqu'un qui a parcourue beaucoup de livre, quelqu'un d'expérimenté, quelqu'un de sage ... que je traite comme un frère, je mourrais pour lui ... Peut être même que vous le connaissez déjà ...
*L'elfe tendit une petit affiche à Harkon, sur cette affiche était noté, le nom, la carière, l'âge et une parti du passé, de cet ami mystérieux *

l'elfe soupirat un moment

Vous veillerez sur lui, n'est ce pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Un entretien mystérieu §-   -§ Un entretien mystérieu §- EmptyDim 3 Aoû - 15:02

* Le nain prit l'affiche. il fit des yeux rond puis plus aucune expression sur son visage. Comme dans son habitude, Harkon acquiesça par un léger mouvement de tête. *

Très bien.

* dit il à moitié dans sa barbe. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Un entretien mystérieu §-   -§ Un entretien mystérieu §- EmptyDim 3 Aoû - 15:18

l'elfe avait une expression de remore sur son visage ... il se disait qu'après tout, c'était son devoir ...

" Bien ... je ... je vous remercie ... je vais lui écrire, pour lui demander de vous rejoindre ... et puis-je ... puis-je vous remettre également ceci ? "

* l'elfe tendait au vénérable, un anneaux...fait d'or, gravé d'inscription elfique...décoré de quelques saphires *

" Vous le lui remettrez, il comprendra... "

L'elfe déposa l'anneaux sur la petite table ... se tourna, se dirigeat vers la sortie quand il dit

" est ce tout, vénérable ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Un entretien mystérieu §-   -§ Un entretien mystérieu §- EmptyDim 3 Aoû - 15:51

Alanor.

* Un grand silence tragique prit place entre les deux frères d'armes qui se regardait droit dans les yeux. Le nain luttait entre assumer ses sentiments ou les refouler. Il décida de les divulguer... *

Assai de nous revenir en un seul morceau.

* Le phrase n'était pas extrêmement explicite mais voulait tout dire de la bouche d'Harkon. Cela dit, le nain ne pu refouler sa fierté. Il voila cette faille émotionnel envers un elfe par un trait d'humour *

Déjà que tu pèses pas lourd.

* Le nain pouffa légèrement dans sa barbe mais repris immédiatement conscience du tragique de la scène. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Un entretien mystérieu §-   -§ Un entretien mystérieu §- EmptyDim 3 Aoû - 16:04

Alanor se retourna légeremment vers son chef, il souriait...ses yeux formait, comme un pont qui enjambe une rivière...

" Alors soyez toujours en ce monde pour m'attendre "

Son sourire, vut les circonstances, pouvait paraître faux, mais l'elfe souriait vraiment...heureux de devoir accomplir son devoir...

" je partirais a l'Aube ... "

Il se rapprocha d'Harkon, lui tendit la main

" Ce fut un Honneur, de servir sous vos ordres, chers Harkon "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Un entretien mystérieu §-   -§ Un entretien mystérieu §- EmptyMer 6 Aoû - 1:12

* Le nain racla un petit peu le fond de sa gorge puis fit un pas en hochant sa tête comme d'habitude, exprimant une sorte d'approbation. Il serra l'avant bras de l'elfe, emportant un peu celui ci vers l'avant et le bas.

La poignée était virile (1) et aucun doute ne devait s'immiscer quand a cette poignée de main avec un elfe, qui n'était autre qu'un frère d'armes (2) *

Je tâcherai de le faire. Au pire des cas, si c'est toi qui reste en vie et que tu cherches mon corps, regarde sur le champ de bataille là où s'accumule le plus de cadavre peaux vertes. Hé hé.

* Le nain ne pouvait rester sérieux une seconde, ou alors pas une de plus. Mais le message était passé.

Une page cruciale venait d'être tournée pour Alanor Kemuri, l'haut elfe venu servir auprès de l'Ordre de l'Aube Eternelle. Peut être un jour sera-il de nouveau parmi nous *

hrp :
(1) lol
(2) Légèrement efféminé je vous l'accorde - xD roo un peu d'humour l'instant est trop solennel ! et puis la fierté de mon nain en prend un coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Un entretien mystérieu §-   -§ Un entretien mystérieu §- EmptyMer 6 Aoû - 1:22

L'elfe sourit quand à la remarque du nain

" j'y penserais ! "

l'elfe avait dit ses paroles avec humour...mais il reprit vite un ton accablant

" Harkon ... veillez sur l'Aube Eternelle ... et ne mourrez pas ... "

L'elfe fit demi-tour ... se dirigeant vers la sortie ... il regarda à nouveau le vénérable

" Je ne vous dis pas Adieu ... mais bonne chance pour la suite ... Au revoir, vénérable "

L'elfe passa l'entrée de la tente ... les deux gardes discutaient toujours entre eux, et sursautèrent à la vue de l'Asur, qui leur fit signe de rompre leur salut ... il s'en alla ... par une nuit calme et étoilé ... il disparaissait dans l'ombre peu à peu, se dirigeant vers sa bâtisse, il ne tarderait pas à partir, et le fait de ne pouvoir dire Au Revoir à ses compagnons d'armes l'attristait au plus haut point ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Un entretien mystérieu §-   -§ Un entretien mystérieu §- EmptyDim 5 Oct - 11:05

/hrp/sympas s'y a une suite je suis preneur ^^) /hrp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Un entretien mystérieu §-   -§ Un entretien mystérieu §- EmptyDim 5 Oct - 11:54

[HRP] Non il n'y a pas vraiment de suite, cela raconte "pourquoi" Alanor n'est plus ... la suite des aventures d'Alanor n'est pas encore prévue pour être dévoilée ^^ j'ai tout cela dans ma tête, et j'attend un évenement déclencheur pour une réapartition de nouvelles, sa mort ou sa survie ... suspens Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -§ Un entretien mystérieu §-   -§ Un entretien mystérieu §- Empty

-§ Un entretien mystérieu §-
Page 1 sur 1