Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ?

Aller en bas 

Quelle note pour WAR ?
18-20
Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? Vote_lcap0%Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
16-18
Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? Vote_lcap21%Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
14-16
Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? Vote_lcap47%Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? Vote_rcap
 47% [ 9 ]
12-14
Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? Vote_lcap26%Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? Vote_rcap
 26% [ 5 ]
10-12
Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? Vote_lcap5%Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
8-10
Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? Vote_lcap0%Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6-8
Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? Vote_lcap0%Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4-6
Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? Vote_lcap0%Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2-4
Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? Vote_lcap0%Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0-2
Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? Vote_lcap0%Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? Empty
MessageSujet: Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ?   Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? EmptyLun 4 Aoû - 13:47

Sans aucun débat, uniquement pour le chiffre, quelle note donneriez vous à WAr, au vu de ce que l'on sait, de ce que l'on voit à l'heure actuelle, alors que la release approche.
20 signfie que vous êtes très satisfait de c euqe l'on sait et voit sur WAR, alors que 0 signifie que vous êtes très mécontents.

Nous essaierons de faire un même sondage après release.

Attention : pas de NDA break, c'est pour cela qu'il n'y a pas vraiment débat, juste une note suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ?   Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? EmptyLun 4 Aoû - 13:50

Un 16.5 pour moi ... (rhooo le compliqué mdr) Very Happy

Pas un 17 parce que le nda n'est pas encore levé ... et pas un 18 et + à cause du coup sur les capitales (et carrières) enlevées, ça été un gros coup dur pour moi ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ?   Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? EmptyLun 4 Aoû - 13:53

je donne 14, ça me parait un jeu aggréable avec des possibilités. Il faudra voir ce que ça vaut en HL.

EDIT Lioudane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ?   Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? EmptyLun 4 Aoû - 17:33

Pour ma part, entre 16 et 18...

Pourquoi ?

PARCE QUE ! mdrmdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ?   Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? EmptyLun 4 Aoû - 18:48

J'ai mis 14-16 mais j'aurais voté 14

Pas plus car la com autour du jeu est très moyenne (et le NDA qui dure, tout ca...) et les infos dispos ne me permettent pas vraiment de juger des qualités techniques, du contenu, etc

Pas moins car le jeu, son principe axé RVR et son univers correspondent tout a fait à ce que je cherche dans un MMO.

En espérant pouvoir mettre plus apres la release Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ?   Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? EmptyLun 4 Aoû - 19:16

14 Note sans avoir testé le jeu.

faut voir aussi le end game, mais le RvR est une bonne finalité.
Après l'esprit de guilde contribu beaucoup au end game aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ?   Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? EmptyLun 4 Aoû - 21:55

J'ai voté 15 car ce que j'ai vu du jeu graphiquement me suffit. Ce que j'attend de ce jeu c'est surtout au niveau du RVR et même si je suis emballé (surtout de par vecu sur DAOC) j'ai quand même eu quelques deceptions notamment en ce qui concerne le mélange RVR ouvert et instance mais je demande quand même a voir. Apres tout ca me plaira peut etre. En tout cas je fait confiance a mythic.

En ce qui concerne l'absence de capitale et les autres modif je suis convaincu qu'on les aura rapidement aprés la release surtout si comme je le pense ce jeu va bien marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ?   Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? EmptyLun 4 Aoû - 22:08

16-18 on verra se que sa vaudrat vraiment a la sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ?   Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? EmptyLun 4 Aoû - 22:35

J'ai mis 14-16. Plus vers les 16, mais deux choses font défauts à ce que l'on voit :
- il n'y a plus EA derrière et on sait qu'il est nécessaire d'avoir un gros budget pour avoir un bon jeu et un bon suivi (donc mise a jour etc...)
- l'amputation annoncée dernièrement amoindri énormément l'appréciation du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ?   Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? EmptyLun 4 Aoû - 23:01

Moi je ne vois pas ca d'un si mauvais oeil le désengagement d'EA.
Ok les moyens financiers mis dans le suivi et le développement du jeu seront moins importants c'est sur. Mais les choix de direction de développement resteront plus facilement en ligne avec l'esprit initial du jeu (enfin je l'espère). Les "grosses boîtes" quand elles ont un produit qui fonctionne sont tentées de faire toujours plus de sous avec, et éventuellement cherchent à élargir leur public, au détriment de l'intérêt de jeu à long terme. (notez que tout cela n'est qu'extrapolation et anticipation, et que tout aussi bien la "grosse boîte" en question peut choisir de garder l'esprit originel du jeu - enfin, on connaît leur appétit financier insatiable Smile ).

Un jeu n'a pas forcément besoin de crédits de développement illimités. Eve online par exemple est un jeu, à budget mesuré, dont les développeurs ont su préserver les valeurs (hardcore pvp et système économique entièrement à la main des joueurs), quitte à ne pas chercher à recruter des millions et des millions d'abonnés - le résultat est, une communauté globalement mature. Le contenu de jeu et les mises à jour restent conséquents et de bonne qualité.

Bon, maintenant WAR n'est pas Eve et Mythic n'est pas CCP. EA se désengage? Ben, wait and see ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ?   Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? EmptyMar 5 Aoû - 21:12

Le jeu à l'air beau.
Chaque classe a un mécanisme de gameplay différent.
De grosses possibilités de personnalisation des skills (moral et tactics).
Du monde intéréssé (c'est qdmem mieux qu'un Hellgate où les mises à jours se font attendre).

MAIS des erreurs de communication.
Un jeu différent de celui annoncé (qui semblait mieux, malgré ce que peut dire MJ).


Globalement il a l'air vraiment sympa. 14-16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ?   Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? EmptyMer 6 Aoû - 12:42

12-14 avec une performance dans le bas de cette fourchette.

Pourquoi? Bah, pourquoi pas Very Happy . Plus sérieusement, j'ai peur pour l'arrivée du jeu, espérant un produit fini. je préfère me donner une mauvaise impression tout de suite histoire de ne pas être "encore" déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ?   Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? EmptyMer 6 Aoû - 12:55

Disons que si je me base uniquemment sur la comm' et les prommesses (interviews etc...), je mettrais 12-14.
Mauvaise comm', mais encore beaucoup d'attentes de ce jeu.

PS: Pour EA je suis pas sur du désengagement, en faites il me semble qu'ils ont juste changés les noms de leurs filliales c'est arrivés à Bioware aussi. Aprés y'a aussi une baisse de l'économie sur pas mal de secteur en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ?   Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? EmptyMer 6 Aoû - 13:37

J'pense âs qu'ea ce soit retiré, y'a encore leur logo sur le site officiel de WAR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ?   Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? EmptyMer 6 Aoû - 20:24

Ah bon bah ca regle le problème alors Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ?   Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? EmptyJeu 7 Aoû - 20:02

J'ai mis entre 12 et 14.

Dsl si je suis celui qui casse le plus le jeu.

Mais à cela je m'explique. Je donnerais 12 :
-pour l'état du jeu
-pour l'univers qui par moment ne ressemble pas à Warhammer. (étant un
ancien fan de cettte univers je suis un peu déçu !) Mais bon la
perfection n'existe quand rêve.

Je donnerai 14 :
- pour l'ambiance que j'ai eu et que j'espère il y a toujours au sein de cette guilde.

Ma note final sera de 13. ... pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ?   Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? EmptyJeu 7 Aoû - 21:36

viruk le fou a écrit:


Je donnerai 14 :
- pour l'ambiance que j'ai eu et que j'espère il y a toujours au sein de cette guilde.


Ben à toi de voir ... avant je n'étais pas là ... maintenant je suis là Smile

(xd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ?   Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? EmptyJeu 7 Aoû - 21:38

viruk le fou a écrit:
J'ai mis entre 12 et 14.

Je donnerai 14 :
- pour l'ambiance que j'ai eu et que j'espère il y a toujours au sein de cette guilde.

Ma note final sera de 13. ... pour l'instant Wink

Ben y a du boulet, mais t'es pas obligé de tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ?   Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? EmptyJeu 7 Aoû - 22:04

12-14 pour moi , de ce que j'ai vue apres faut voir le hl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ?   Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle note estimez vous pouvoir donner à WAR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle race jouerez-vous?
» Quelle race aimeriez vous ?
» Quelle race aimeriez vous voir ?
» Star Wars:le pouvoir de la force
» Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: