Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Jadervik EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Jadervik EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Jadervik EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Jadervik EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Jadervik EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Jadervik EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Jadervik EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Jadervik EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jadervik

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jadervik Empty
MessageSujet: Jadervik   Jadervik EmptyJeu 7 Aoû - 11:58

Une pluie fine vient frapper les vitres de la taverne, où les clients discutent et festoient dans une ambiance chaleureuse quand la porte de l'établissement s'ouvre lentement. Peu à peu les discussions cessent. Le silence le plus complet à fait place lorsque la silhouette d'un individu apparait sous l'encadrement de la porte.

Une longue cape bleu roi immaculée, malgré la pluie et la boue dehors, recouvre son corps et une capuche sa tête. Il s'avance prudemment, mais tête haute, dans la salle en direction du tavernier qui se tient derrière son comptoir. Malgré le silence, on ne peut distinguer le bruit de ses pas. Sa prestance lorsqu'il se déplace est saisissante, il n'est pas possible de se défaire de toute une éducation aristocratique, n'est-ce pas ?

Arrivé au comptoir, ses deux mains se lèvent lentement jusqu'à son visage. Celles-ci, ne témoignant d'aucune marque laissé par le temps ou les épreuves, relèvent délicatement la capuche de sa tête.

De longs cheveux blonds apparaissent enfin, encadrant le visage d'un elfe. On peut entendre quelques nains s'étouffer dans leur bière, pourtant il ne prête guère attention à cela. Il demande au tavernier, d'une voix calme, une coupe de vin et un plat chaud. Ce dernier lui indique d'un simple signe de la tête une table sis dans coin de la salle.

Au fur et à mesure de son avancée, les conversations qui s'étaient tues, reprennent. Et quand il fut arrivé à sa table, plus personne ne sembla porter ouvertement attention à lui. Une fois installé, celui-ci sorti un livre, une plume et un peu d'encre...

------

Près de trois mois que j'ai quitté mes terres natales et je ne l'ai pas encore regretté. Cela semble si loin maintenant entouré par les murmures d'une guerre sans nom. (Oh bien sûr, les conteurs auront tout le temps dans les siècles à venir de sublimer le récit des héros et des tyrans qui décideront de l'avenir de ce monde...)

Mais voila que je m'égare, où en étais-je... oui, mon départ. La disparition de mon frère a complètement chamboulé mon existence. Est-il encore en vie ? Je n'y ai pas réfléchi, j'ai pris quelques affaires dans un sac et je suis parti à sa recherche... Il aurait bien ri de me voir si impulsif alors que je suis si réfléchi... non je dois pas penser cela, il est encore en vie... nous en rirons ensemble quand je l'aurais retrouvé... C'est vrai, moi qui restait le nez plongé dans mes livres à la recherche de la moindre connaissance, tandis que lui s'exerçait à combattre à l'épée... Moi je m'attèle à soigner les vivants quand lui ôte la vie...

Et dans les heures les plus sombres de la nuit, quand le désespoir et le chagrin emplissent mon cœur, je me dit tout simplement que si je n'ai pas pu le sauver lui, je pourrais en sauver d'autres qui auront le bonheur de retrouver les êtres qui lui sont cher. A quoi sert donc la connaissance que j'ai accumulée pendant tant d'années, si ce n'est pas pour être utilisée à bon escient.

Ah ! Mais voila que le tavernier s'approche de moi avec mon repas, je vais m'empresser de poser cette plume pour profiter d'un repas chaud qui m'as fait tant défaut depuis mon départ. Et qui, je l'espère, saura chasser tout mauvaise pensée d'un pauvre esprit tourmenté...


Jadervik, 97ème jour.


-------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jadervik Empty
MessageSujet: Re: Jadervik   Jadervik EmptyJeu 7 Aoû - 14:21

Alanor était attablé à sa table habituelle, fumant les douce herbes de sa région, il observait le nouveau-venu sans dire mots

[HRP] Hello ! Bienvenue sur le forum !
ALors, petite question: Comment nous as tu découverts ? ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jadervik Empty
MessageSujet: Re: Jadervik   Jadervik EmptyJeu 7 Aoû - 15:22

Bienvenue sur notre forum. Trés interressant ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jadervik Empty
MessageSujet: Re: Jadervik   Jadervik EmptyJeu 7 Aoû - 16:23

"Je mange avidement sans me préoccuper du regard de mes voisins. Plus que le goût de la nourriture (qui est très éloigné de mes goûts personnels), c'est la douce chaleur de celle-ci que je sens envahir mon corps.

Depuis combien de temps je n'avais pris un plat chaud? Je n'ose me le demander. Une chose est sûre, c'est que cela rompt la monotonie dans laquelle je m'étais installé à mon retour
"

[HRP]Bonjour ! Comment vous ai-je connu, c'est tout simple, vous arrivez dans les premiers résultats lors d'une recherche google sur "warhammer online".
Par curiosité, j'ai poussé l'exploration plus loin et parcouru les pages de votre site.
J'ai bien accroché à l'esprit qui se dégage de ce projet. Je m'y suis donc inscrit afin d'y déposer ma candidature (chose que je ferai sous peu) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jadervik Empty
MessageSujet: Re: Jadervik   Jadervik EmptyJeu 7 Aoû - 16:39

[HRP] Ha ! Ben c'est bien ça Smile
N'hésites surtout pas à participer à nos discussions Wink
Tu es le bienvenue ici ! et à très bientôt pour l'enrolement ^^

Et sinon, autre question (mouais je suis curieux moi aussi...)
Tes expériences MMO, tes expériences JDR (RP), et tes horaires de jeu ? ^^

Au plaisir de te voir parmis nos autres discussions ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jadervik Empty
MessageSujet: Re: Jadervik   Jadervik EmptyJeu 7 Aoû - 17:27

"Repu par le repas pris, je remarque l'acte d'enrôlement déposé par le tavernier quand celui-ci est venu débarrasser la table."

[HRP]J'ai eu le loisir de tester de quelques MMO dont WOW, Star Wars Galaxy, DOAC. En termes de gameplay, l'expérience la plus significative et enrichissante à été WOW. Puisqu'à cette époque, j'ai notamment fait parti d'une guilde avec des joueurs d'excellente qualité puisque jouant le classement européen.

Cependant, j'ai choisi de tout arrêter pour m'épanouir encore plus professionnellement, d'autant plus que mes horaires étaient devenus incompatibles avec du vHL.

J'ai été pendant plus de 10 ans, roliste au sein d'un club. Nous jouions principalement à Donjons et Dragons, L5A, Vampire, JRTM... (j'en oublie tellement... en espérant que les auteurs vondront bien m'excuser de ne pas les avoir cités !)

Si j'étais amené à rejoindre la guilde, ce serait plus en tant que causual, en effet mon métier me passionne et je ne suis pas prêt à le sacrifier (tout comme ma vie personnelle). Cependant, l'esprit de compétition n'est jamais loin. (On ne se refait pas!). Je ne peux avoir d'horaires précis en raison de mon activité qui m'oblige à de nombreux déplacements professionnels, cependant j'estime qu'un 20h-21h/0h-1h peut être envisagable en semaine en fonction des missions sur lesquelles je serai amenées à intervenir. Concernant les week-ends, mes horaires sont plus libres. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jadervik Empty
MessageSujet: Re: Jadervik   Jadervik EmptyJeu 7 Aoû - 17:34

[HRP] Pas de sousics !
et que fais tu dans la vie prof. ?
tu as donc été un peu un HCG ... ben c'est vraix qu'il faut lacher un moment ou un autre ^^
j'ai aussi été HCG ... maintenant je le suis beaucoup moin ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jadervik Empty
MessageSujet: Re: Jadervik   Jadervik EmptyJeu 7 Aoû - 17:45

[HRP] Je suis auditeur financier dans un cabinet d'audit. Mon métier consiste à certifier l'information financière des entités diffusé auprès de tiers. Parallèlement, je passe mon diplôme d'expert comptable. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jadervik Empty
MessageSujet: Re: Jadervik   Jadervik EmptyJeu 7 Aoû - 17:51

Pas compris ton job Smile

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jadervik Empty
MessageSujet: Re: Jadervik   Jadervik EmptyJeu 7 Aoû - 18:01

Jadervik a écrit:
[HRP] Je suis auditeur financier dans un cabinet d'audit. Mon métier consiste à certifier l'information financière des entités diffusé auprès de tiers. Parallèlement, je passe mon diplôme d'expert comptable. [/HRP]

HA ! c'est sur, cela doit t'occuper ! Smile

Mais tu trvail donc avec un outil informatique, donc peux tu avoir accès au forum depuis ton boulot ?? (seul un accès internet (et un ordi) sont nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jadervik Empty
MessageSujet: Re: Jadervik   Jadervik EmptyJeu 7 Aoû - 18:05

bienvenue a toi sur notre forum ^^et a bientot ig futur menbres de l'aube si t'elle et ton destin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jadervik Empty
MessageSujet: Re: Jadervik   Jadervik EmptyJeu 7 Aoû - 18:22

[HRP]Effectivement, je suis très bien occupé. J'ai un accès à mon travail, cependant lorsque je me déplace en clientèle, il n'est pas forcement prévu d'avoir un accès internet.

Ainsi, je consulte mes messages le matin et le soir, ce qui ne m'empeche nullement de suivre des conversations. Et si je suis à mon bureau, comme c'est le cas à présent, je peux venir jeter un coup d'oeil de temps en temps. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jadervik Empty
MessageSujet: Re: Jadervik   Jadervik EmptyDim 10 Aoû - 13:15

Salut Jadervik et bienvenue.

Ca fait un bel effet le coup de l'expert-comptable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jadervik Empty
MessageSujet: Re: Jadervik   Jadervik EmptyDim 10 Aoû - 16:22

[HRP] Bel effet que le coup de l'expert comptable, je n'en disconvient pas. Cependant, le métier n'a pas une réputation sexy. Ce qui n'est pas vraiment faux ! Néanmoins, les jeunes n'ont pas totalement oublié comment s'amuser ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jadervik Empty
MessageSujet: Re: Jadervik   Jadervik EmptyDim 10 Aoû - 19:36

Jadervik a écrit:
[HRP] Je suis auditeur financier dans un cabinet d'audit. Mon métier consiste à certifier l'information financière des entités diffusé auprès de tiers. Parallèlement, je passe mon diplôme d'expert comptable. [/HRP]

[HRP]Comme je l'aurai bien dit avec mon ancien personnage ... mais cassé 666 message ça m'aurai tué...

Tu me fait un près Smile J'ai des petites dettes[/HRP]

Le jeune raconteur salua d'un signe de tête l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jadervik Empty
MessageSujet: Re: Jadervik   Jadervik EmptyLun 11 Aoû - 16:35

(/hrp) salut jadervik et bienvenu sur le forum et surtout bravo pour ta présentation, je trouve que tu as un style agréable a lire (/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jadervik Empty
MessageSujet: Re: Jadervik   Jadervik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jadervik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: