Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Petite aventure :) EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Petite aventure :) EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Petite aventure :) EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Petite aventure :) EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Petite aventure :) EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Petite aventure :) EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Petite aventure :) EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Petite aventure :) EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite aventure :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite aventure :) Empty
MessageSujet: Petite aventure :)   Petite aventure :) EmptyLun 11 Aoû - 23:06

Salut a tous.



comme tout les jeunes j'aime aller a des rassemblement.



Hier soir près d'un lac non loin de chez moi était organiser une petite
soirée "underground" je dit bien petite car on était pas plus de 50.


La soirée commence bien un peut d'alcool mais pas trop les
organisateurs avais prévus pour qu'il n'y est pas de mecs bourré, et
des alcootest a la sortie.


Bref une petite soirée bon enfant si je peut m'exprime comme ça.



Jusqu'a 22 h tout se passais bien, une petite musique de fond,
barbecul, la soirée underground était un anniversaire bien calculé...
ou presque.


22h30 ça commence a tourner bizarrement une personne non invité a cette
sauterie avais ramener (celons les dires) des extasie et commençais a
en vendre les organisateur et leur groupe de videur le chasse gentiment
(peut être trop gentiment)


23h Les sirènes sonnes pas trop d'affolement rien a se reproché vue que
personne n'avais consommé de stupéfiant sauf 2 ou 3 joins qui avais
tournée (et une tarte pour celui qui m'en avais proposé)


23 h 30 Fouille général après un encerclement total.

Confiscation de l'apn

et nuit au poste.

2 arrêter en état d'ivresse



Et bizarrement la personne a avoir dénoncé la soirée était le vendeur de merde (pardon mais c'est le mot).



La police analyse toute mes photos et me disent "nous devons vous les
supprimé" moi naturellement demandant pourquoi j'ai eu le droit a
"insulte a agent"


Pendant la consultation des fichier je remarque quelqu'un bien connu
des service de la gendarmerie de chez moi... une personne de la famille
du préfet ...


De bonne fois je leurs propose d'effacer juste les photos ou cette
personne apparaissais, la police me répond que je suis "Un petit con
délinquant qui veux faire du fric en vendant des photos choc et que je
ne les effacerais pas." euh... On va passé sur se point qui résonne
lourdement a mes oreilles.


Bon une fois les photos effacer je me dit "Tampis quitte a être un
"petit con" au temps l'être jusqu'au bout, demain je restaurerai les
photos et les publierais sur internet" bien sur choses que j'ai pensé
seulement sous la colère.

L'officier regarde la CF... La casse, et me dit que j'en aurais une neuve demain.



Euh... Bavure ?

Enfin bref resulta des courses une soirée dont beaucoup vont se
souvenir et surtout une soirée qui a dégénéré a cause d'un petit
revendeur qui mériterais la taule ... Oh ... Comble de l'ironie...
C'est encore de la famille du préfet Petite aventure :) Cry



Conclusion : Si tu na pas de connaissance dans les milieux politique ou
influençable cours plus vite que la police... Normal quoi :/



PS : Désoler petit pétage de câble mais si vous aussi vous avez des anecdote comme celle si hésité pas a ouvrir le débat .
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Petite aventure :) Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure :)   Petite aventure :) EmptyMar 12 Aoû - 0:00

Bandits, brigands!

Saltimbanques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite aventure :) Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure :)   Petite aventure :) EmptyMar 12 Aoû - 0:06

tsss xD

Bon okay...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite aventure :) Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure :)   Petite aventure :) EmptyMar 12 Aoû - 12:59

Comme le dit si bien le début de la chanson de Dope "Fuck da Police" , et qui colle parfaitement avec ta soirée "underground" :

"Fuck the Police ! Coming straight from the Underground !!"

Quelle bande de cons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite aventure :) Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure :)   Petite aventure :) EmptyMar 12 Aoû - 13:18

Citation :
Quelle bande de cons

Ce qui est marrant, c'est la facilité dont les gens crachent dessus alors qu'ils sont les premiers à ramper vers eux lorsqu'ils ont une merde.
L'affaire de Wilbert Guth est un peu triste mais bon...Avaient ils des autorisations pour leur fête "underground"? Sait il réellement tout ce qui se passait durant cette fête?
Je pense que tout le monde n'a pas les éléments complets pour pouvoir juger de cette action policière maintenant il y a des cons partout et dans la police comme ailleurs alors inutile de partir à l'insulte gratuite (et surtout généralisée).

Je me fais peut être l'avocat du diable, mais vivez ce que les policiers vivent chaque jour et je pense que vous apprendrez à voir autrement les choses.
Après les abus d'autorité, il y en a partout, mais faire ressortir les tords des policiers c'est beaucoup plus....à la mode. D'ailleurs vous seriez étonné du nombre de gens qui font exprès de se taper la tête contre les vitres pour prouver une quelconque violence policière ect ect...
L'IGS veille énormément au grain et prend la moindre plainte très au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite aventure :) Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure :)   Petite aventure :) EmptyMar 12 Aoû - 13:26

Uai IIaënys , je pensais comme toi avant de me rendre compte que c'est qu'une bande de gros cons laches qui vont faire chier les gens là où on a pas besoin d'eux.
Qu'ils aillent faire quelque chose d'utile ailleurs plutôt que de venir plomber une soirée pepere... Il y a des tas de choses à faire en France ! Ils ont un panel de choix...

Surtout que , j'en ai vécu l'expérience , ils sont loin d'être perspicaces dans leur bouleau ( pas tous forcément ) mais on va dire qu'ils poussent le travail là où ca les arrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite aventure :) Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure :)   Petite aventure :) EmptyMar 12 Aoû - 13:37

perso j'habite dans se que l'on peut appeler une cité^^ et j'avou que les flics ne passent q'une fois par ans par qu'ils non aucun droit ^^alors je les comprends si une bande de gens leurs parlent mal voir agressif ^^si on ne peut rien faire contre sa méttez vous a leur place ^^moi perso je me posserai mm pa de question je tape dans le tat mm si il a rien fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite aventure :) Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure :)   Petite aventure :) EmptyMar 12 Aoû - 13:55

comme quoi vaut mieu controler les inviter surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite aventure :) Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure :)   Petite aventure :) EmptyMar 12 Aoû - 15:44

Ilaënys a écrit:
Citation :
Quelle bande de cons

Ce qui est marrant, c'est la facilité dont les gens crachent dessus alors qu'ils sont les premiers à ramper vers eux lorsqu'ils ont une merde.
L'affaire de Wilbert Guth est un peu triste mais bon...Avaient ils des autorisations pour leur fête "underground"? Sait il réellement tout ce qui se passait durant cette fête?
Je pense que tout le monde n'a pas les éléments complets pour pouvoir juger de cette action policière maintenant il y a des cons partout et dans la police comme ailleurs alors inutile de partir à l'insulte gratuite (et surtout généralisée).

Je me fais peut être l'avocat du diable, mais vivez ce que les policiers vivent chaque jour et je pense que vous apprendrez à voir autrement les choses.
Après les abus d'autorité, il y en a partout, mais faire ressortir les tords des policiers c'est beaucoup plus....à la mode. D'ailleurs vous seriez étonné du nombre de gens qui font exprès de se taper la tête contre les vitres pour prouver une quelconque violence policière ect ect...
L'IGS veille énormément au grain et prend la moindre plainte très au sérieux.

Alors okay beaucoup crache sur les flics, Okay j'ai eu des antécédent avec eux...

Mais la c'est de la bavure pure et dur...

Je dit pas toute les secondes nique la police et quand j'ai une merde perso je la règle par mes moyens...

De plus ils se prennent pour des cowboy... Le far west c'est fini.

De plus ils sont intervenu car c'était un "enfoiré" (et encore je suis gentil) qui a balancé la soirée qui était tranquille ... Rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite aventure :) Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure :)   Petite aventure :) EmptyMar 12 Aoû - 16:19

Citation :
Uai IIaënys , je pensais comme toi avant de me rendre compte que c'est qu'une bande de gros cons laches qui vont faire chier les gens là où on a pas besoin d'eux.
Qu'ils aillent faire quelque chose d'utile ailleurs plutôt que de venir plomber une soirée pepere... Il y a des tas de choses à faire en France ! Ils ont un panel de choix...

Surtout que , j'en ai vécu l'expérience , ils sont loin d'être perspicaces dans leur bouleau ( pas tous forcément ) mais on va dire qu'ils poussent le travail là où ca les arrange...

Ne te sens pas offusqué mais c'est le genre de réflexion qui m'agace profondément.
Tu sais s'il y a eu des plaintes (mairie, voisinage...)? Il n'y a qu'un son de cloche pour venir dire que la soirée était pépère. Les gens extérieurs le voyaient peut être d'un autre oeil.

Ils sont perspicaces mais ça dépend des circonstances aussi. Pour un vol ou un cambriolage, sans réelle description ou quoi, l'enquête sera relativement statuée et servira finalement surtout pour l'assurance afin d'indemniser correctement la victime.
Les films français où on peut voir débarquer des versions du TIC n'importe quand, n'importe comment, c'est juste du cinéma. Souvent ce sont les gens sur le terrain qui font les constatations.

Citation :
Mais la c'est de la bavure pure et dur...

Voilà un terme bien utilisé à tord et à travers.

Citation :
Je dit pas toute les secondes nique la police et quand j'ai une merde perso je la règle par mes moyens...

Je faisais référence à Borgir et non à toi inutile de te sentir agressé...

Citation :
De plus ils se prennent pour des cowboy... Le far west c'est fini.

De plus ils sont intervenu car c'était un "enfoiré" (et encore je suis gentil) qui a balancé la soirée qui était tranquille ... Rien de méchant

Pourquoi ne pas avoir prévenu les services de police dans ce cas, s'il y avait vente de stupéfiant?

La réglementation est extrêmement sévère en matière d'utilisation de l'arme et de la légitime défense. Elle est de plus très claire. En plus, la surveillance vis à vis de la police s'est accrue considérablement notamment comme je le disais, avec la participation de l'IGS qui fait un beau boulot.
Les policiers ne font pas ce qu'ils veulent, loin de là et ceux qui se permettent des écarts sont des cons...mais il y en a partout, c'est inévitable.
Va en Amérique et tu iras peut être me parler de Far West avec course poursuite et tout le toutim. Tu sais ce que tu vois dans les films français, ça ne reflète pas la vraie vie...ne serait ce qu'une femme d'honneur (ok c'est un gendarme mais c'est le même principe). Tout n'est jamais aussi bien huilé ou avec autant d'actions...

Citation :
De plus ils sont intervenu car c'était un "enfoiré" (et encore je suis gentil) qui a balancé la soirée qui était tranquille ... Rien de méchant.

Et tu le sais de? tu as une source policière? peut être y avait il eu des plaintes autres?
Tu m'excuseras mais ce n'est pas tout d'accuser, il faut pouvoir prouver Smile

Je ne dis pas que les policiers sont impeccables mais si tu te sens avoir été bafoué ou quoi que ce soit d'autre, alors porte plainte et la justice tranchera.

Je parle en tant que réserviste de gendarmerie et j'ai bien pu voir les travers du citoyen moyen et le travail fourni par la gendarmerie, c'est pourquoi j'arrive à parler en connaissance de cause. Les insultes, les réflexions, les alcoolos, les cassos, les violents tout ça j'ai vu et je peux vous assurer que quand vous vous faîtes insulter alors que vous éclairer une dame de nuit afin qu'elle remette convenablement ces chaussures qui lui font mal aux pieds, ça fait qq chose.
De plus j'ai des copains qui sont en police et qui font ce qu'ils peuvent façe à une population toujours plus incivilisée qui porte plainte à tord et à travers pour des raisons souvent inexistantes (violences...).

Si je suis pour punir les abus, j'ai aussi un respect immense pour ces gens là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite aventure :) Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure :)   Petite aventure :) EmptyMar 12 Aoû - 17:11

Ouah borgir, tes propos me choquent! Comment tu peux être aussi terre à terre et sûr de ce que tu avances? T'as en aucun droit d'insulter les forces de police toute entière parce que certains d'entre eux sont des cons...

Dans ce cas je peux te dire que tous les américains sont des enfoirés parce qu'ils ont Bush comme président, ou alors que tous les musulmans sont des sales extrémistes terroristes parce que certains d'entre eux font péter des bombes...

Faut arrêter les préjugés à la con (sauf dans WAR :p), et ne pas parler si on a pas connaissance de la situation... Je remets pas les paroles de Wilbert en doute, mais c'est dur d'être impartial et objectif quand on est soit même impliqué dans l'histoire.. Je dis pas que tu as commis quelque chose, juste que tu es la victime de ce que tu dénonces, et que donc forcément t'as pas envi de trouver de circonstances atténuantes aux flics, si jamais il y en a...

Je suis d'accord avec Ilaneys, il peut très bien y avoir d'autres facteurs... Moi même je sors souvent, et nos chouilles sont dans la plupart des cas pas très tranquilles pour les voisins...

Et le plus important dans tout ça, c'est que vous êtiez dans un lieu public, et tu n'as pas le droit d'y faire des rassemblements festifs sans l'autorisation de la mairie, voir de la préfecture Wink Et ca je peux te le confirmer, étant moi même un organisateur de soirée assez connu par les jeunes de Lille... (Oui oui, j'ai 15ans, mais mes soirées regroupent souvent de 400 à 600 personnes de 15 à 18ans... Wink )

Bref, tout ça pour dire qu'en effet, c'est dommage ce qui t'es arrivé, mais qu'en aucun cas on ne peut avoir le fin mot de l'histoire sans plus de renseignements Wink

Après je ne sais pas quel métier vous faites, mais imaginez une minute de vous fairer insulter non stop, de risquer votre vie (oui parce qu'un flic qui passe dans une cité à risque, souvent il a les boules et est sur la défensive), et de voir que personne ne vous respecte alors qu'à la base, vous faites ce métier pour rendre service & pour protéger les gens, ça doit vous faire mal! (Je parle bien sur des flics qui font ça par vocation, et pas pour l'amour du flingue & du grade)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite aventure :) Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure :)   Petite aventure :) EmptyMar 12 Aoû - 19:49

Non non non Wilbert est tombé sur des cons ...
Ok ils avaient pas forcement le droit d'organiser un rassemblement sur le domaine public.
Ok il y avait des trucs louches qui ont pu se produire que Wilbert ignore.
Mais clairement le coup des photos... Faut me sortir le texte de loi qui autorise un policier à les supprimer avant qu'elles ne soient employées frauduleusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite aventure :) Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure :)   Petite aventure :) EmptyMar 12 Aoû - 19:54

HA HA !

Petite aventure :) Images10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite aventure :) Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure :)   Petite aventure :) EmptyMar 12 Aoû - 20:11

Citation :
Mais clairement le coup des photos... Faut me sortir le texte de loi qui autorise un policier à les supprimer avant qu'elles ne soient employées frauduleusement...

Comme je dis, à lui de porter plainte s'il s'est senti bafoué et de porter le pet.
Ca ne sert à rien de se plaindre sur un forum qui ne pourra de toute façon pas grand chose pour lui, à part des "ah oué on est dsl pour toi, c'est tous des cons".
Après pour ce que j'en pense... Smile

Mais tu vois le truc c'est que tu occultes le :
Citation :
Ok ils avaient pas forcement le droit d'organiser un rassemblement sur le domaine public.
et surtout :
Citation :
Ok il y avait des trucs louches qui ont pu se produire que Wilbert ignore.

Donc bon, il faut avoir tout en main pour trancher or on est pas la justice. Maintenant ça portait peut être (comme à l'air de le dire Wilbert) atteinte à une personne et dans ce cas là on est bien dans un texte de loi Smile
Maintenant je le répète, rien ne l'empêche de porter le pet. Si faute est reconnue alors c'est tout bénéf pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite aventure :) Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure :)   Petite aventure :) EmptyMar 12 Aoû - 22:10

La plainte tu veux savoir se qu'ils m'ont dit ?

"Tu va pas porté plainte ça va servir a rien on va la laissé dans le placard"

Merci la police.

Personnellement je trouve que tu te fait passé pour super justicier et tu oublie qu'ils ont des droit et des obligations, et que nous aussi ont en as...

je sort a l'instant de la gendarmerie, et ils m'ont remit une nouvelle CF mais bon... je compte pas laissé ça comme ça...

J'dit pas qu'ils sont tous cons et lache car certain font vachement bien leurs boulot mais d'autre abuse de leur pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite aventure :) Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure :)   Petite aventure :) EmptyMar 12 Aoû - 23:21

C'est la gendarmerie ou la police qui vous a arrêté?

C'est très différent hiérarchiquement et ministériellement. (Bon avec l'ami Sarko on sait pas trop ce que ça va donner mais pour le moment c'est différent)
Ca m'étonne d'autant plus de la part d'un gendarme qu'il ait pu te traiter de la sorte mais pourquoi pas...

Bref, la plainte ne doit pas se faire auprès d'une gendarmerie ou d'une police. Il faudra saisir directement l'IGS dans le cas de la police :
http://www.jpney.com/plainte.htm

Dans le cas de la gendarmerie j'avoue ne pas savoir mais j'imagine que saisir Ministère de la Justice en leur envoyant un courrier fonctionne très bien.

Cela m'étonnerait que ça reste au placard, d'autant plus si tu as des preuves de ce que tu avances.

Maintenant je n'essaie pas de me faire passer pour un justicier, j'explique juste une vision autre des choses parceque je la "connais". Je sais que la déontologie (tout du moins en gendarmerie mais j'imagine en police aussi) est très importante et je n'ai jamais vu de gendarmes (et je dis bien gendarme) abuser d'une quelconque façon que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite aventure :) Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure :)   Petite aventure :) EmptyMar 12 Aoû - 23:30

Ilaënys a écrit:
C'est très différent hiérarchiquement et ministériellement. (Bon avec l'ami Sarko on sait pas trop ce que ça va donner mais pour le moment c'est différent).

Juste pour faire un apparté 100% inutile, je te le confirme avec la parution du Livre Blanc sur la défense la gendarmerie est officiellement rattachée au ministère de l'intérieur Wink . Ne manquent que les décrets d'application (je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite aventure :) Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure :)   Petite aventure :) EmptyMar 12 Aoû - 23:34

Je vais essayer mais avec le passer judiciaire que j'ai je croix que pissé dans un violon sera la même choses.

Je vous tiendrais au courent des événements

Edit : Par contre je ne sais pas si il y'a une différence entre Photojounaliste, et Photograhe freelance ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite aventure :) Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure :)   Petite aventure :) EmptyMar 12 Aoû - 23:53

Par contre c'est bien la police qui t'as bousculé?

Parce que si c'est la gendarmerie, cela ne servira à rien de contacter l'IGS.

Citation :
Juste pour faire un apparté 100% inutile, je te le confirme avec la parution du Livre Blanc sur la défense la gendarmerie est officiellement rattachée au ministère de l'intérieur Wink . Ne manquent que les décrets d'application (je crois).

C'est bien ce qui me semblait mais je n'ai pas encore pris le temps de le lire. Je savais qu'au niveau renseignement ils avaient fait un mix mais après j'étais pas trop au courant d'où en était l'histoire.

Citation :
Je vais essayer mais avec le passer judiciaire que j'ai je croix que pissé dans un violon sera la même choses.

Ce n'est pas ton passé judiciaire qui est ou sera remis en question. Le tribunal tranchera seulement sur le litige et envers qui vont les responsabilités.
Maintenant c'est sur que si tu es reconnu comme terroriste international, ta plainte aura peut être plus de mal à être analysé.

Citation :
Edit : Par contre je ne sais pas si il y'a une différence entre Photojounaliste, et Photograhe freelance ... ?

Je ne sais pas. Tout doit dépendre de la nature de l'affaire et si on peut parler de censure de la presse. En tant que freelance ce n'est pas de la censure mais logiquement tu as "atteinte des libertés individuelles" ou quelque chose du genre.
Je ne m'y connais pas vraiment en droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite aventure :) Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure :)   Petite aventure :) EmptyMar 12 Aoû - 23:57

Alors c'est la gendarmerie.

Et Pour le photographe freelance si il a déjà été publier en magasine ou pour de la pub passe en photo journaliste, j'ai appeler un amis pour me renseigné la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite aventure :) Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure :)   Petite aventure :) EmptyMer 13 Aoû - 0:03

Alors si c'est la gendarmerie, tu saisis directement le Ministère de la Justice. J'imagine qu'il n'y aura pas plus court mais j'avoue qu'après je ne sais pas trop comment ça se passe.

Autant en police, je sais qu'il y a confrontation entre accuseur et accusé; qu'ensuite ça passe en tribunal pour jugement grossomodo mais pour la gendarmerie je ne sais pas trop.
Toujours est il qu'il te faudra un avocat pour te défendre (tu peux te représenter toi même mais je ne sais pas si c'est une bonne idée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite aventure :) Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure :)   Petite aventure :) EmptyMer 13 Aoû - 12:58

(je réagis pas au dabat, parce que là je rsquerais d'aller trop loin ^^)

Je me contenterais juste de dire:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite aventure :) Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure :)   Petite aventure :) EmptyMer 13 Aoû - 17:05

Avant de répondre sérieusement au Thread, si réponse il y'a:

Ysengrain a écrit:
HA HA !

Petite aventure :) Images10

Epic win.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite aventure :) Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure :)   Petite aventure :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite aventure :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: