| Ma tactique préféré | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tactique préféré Dim 11 Juin - 15:38 | |
| Les nains du chaos n'ont pas de liste officielle donc injouable en tournoi. Et je t'est déja dit que thorgrim tu peus pas le joué en tournoi ou il peut ne pas étre admis. Alors c'est une mauvaise idée le coup des 3 unitées de longues barbes . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tactique préféré Dim 11 Juin - 17:32 | |
| mais pas en tournoi XD je parle de l'armée de 3000 points, et y'a pas que les tournois ^^
Sinon pour le sang royal y'a les seigneurs nains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tactique préféré Dim 11 Juin - 22:10 | |
| Ahhhh la tu parle d'une Armée dite d'Exposition? Mais pour jouer tu change les configues...désoler j'avais pas compris les choses comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tactique préféré Lun 12 Juin - 0:17 | |
| les nains du chaos étaient dans les listes officielles... en ces temps jadis de WB 1 qui n'existait qu'en anglais, mais bon il y a bien de cela un douzaine d'années (voir beaucoup plus). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tactique préféré Lun 12 Juin - 0:18 | |
| Exposition ouais, meme voir pour des matchs à 3000 points si l'autre joueur accepte throgrim alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De toute facon s'il y a thorgrim à vue d'oeil ca se verra sur le jeu, y'aura 2-3 unités en moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tactique préféré Lun 3 Juil - 9:35 | |
| Bah le truc c'est que a partir de 3000 point joué des héros spé (si l'autre en a) c'est pas dérangeant. Par contre en 2000 point c'est casse pied lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tactique préféré Lun 31 Juil - 15:35 | |
| bon bas moi sa fait 2 an que ke joue a battle avec mes fier bretonnien et d apres moi c est une des armée les plus belle une fois déployé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tactique préféré Lun 31 Juil - 15:56 | |
| - katerina a écrit:
- bon bas moi sa fait 2 an que ke joue a battle avec mes fier bretonnien et d apres moi c est une des armée les plus belle une fois déployé
Oui c'est pas faux. J'aime beaucoup, c'est haut en couleurs, avec de multiples étendards, multiples blasons, avec des formations singulières (fer de lance). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tactique préféré Lun 31 Juil - 16:05 | |
| Mais faut avouer que les elfes noir on de la gueulle,bon apré"s les performance c'est autre chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tactique préféré Lun 31 Juil - 22:51 | |
| [quote]"Mais faut avouer que les elfes noir on de la gueulle,bon apré"s les performance c'est autre chose" tu rigole les elfes noirs sont sacrement bon niveau magie c est des elfes (donc les meilleurs) avec des sorts sacrement puissant ils ont une bonne mobilitée des troupes equilibrées tant aux tirs qu au corps a corps . Les inconvenient faible armure,peu nombreux,arsenal magique pas tres bien fourni |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tactique préféré Mar 1 Aoû - 15:25 | |
| Et c'est sa qui change tout sur le terrain Perso je les trouves un peu trop faiblard,les haut elfe sen sortent mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tactique préféré Mar 1 Aoû - 15:58 | |
| en meme temps faut savoir que c est l un des plus vieux livre d armées il me semble sa y jous beaucoup donc a mon avis il faut attendre la v7 deja pour reparler de l equilibre entre race[/right] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tactique préféré Mar 1 Aoû - 16:03 | |
| j'espére qu'il le feront,car a part les passionné tétu, ceux qui achétent des elfes noirs c'est jute pour les collectionné! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tactique préféré Mar 1 Aoû - 18:09 | |
| tu oublie que leur figurines sont magnifique( les furie ds leuir string ) et que tu peut vraiment t eclater sur leur chema de couleur, sans oublier non plus la liste de slaanesh(furies+demonnettes ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tactique préféré Mer 2 Aoû - 11:50 | |
| Oui, c'est ce que je disais, ils sont stylé y a rien a y redire. Mais niveau performence,c'est pas top top... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tactique préféré Sam 5 Aoû - 13:19 | |
| Bah les elfes noir c'est pas si top en fait, c'est très puissant quand c'est bien joué ca&r une mauvais technique te ruine dès le début contrairement à un nain qui est tellement résistant que déja si tu laisse un régiment à part ils y passeront 3 heures à le déloger après une charge...
Après j'ai joué pas mal haut elfes et leur magie est surpuissante, des cieux, du feu et du refait la tête à ton adversaire.
Autre armée simpa, le chaos. Sur un tournois à 2000 points j'ai nettoyé la table tellement tu peux en faire des boites de concerves, et avec une bonne magie de Tzeentch... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tactique préféré Sam 5 Aoû - 17:07 | |
| oui elfe, c'est un peu cheater je trouve, de meme que Tzeentch! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tactique préféré Dim 6 Aoû - 18:08 | |
| tu te plein de la magie elfique et bas joue contre une armee de sac a main tu verra mon adversaire sort 2 pretre skink juste pour avoir la comete et second signe d amul et tu pleur quand tu en resoit une a chaque tours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tactique préféré Dim 6 Aoû - 22:00 | |
| Je ne suis jamais tombé sur des hommes lézard donc je peuxc pas dire, j'ai leur livre d'armée cependant et ils ont l'air mortels. Mais comme je dis ce qui peut saigner peux crever. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tactique préféré Dim 6 Aoû - 23:33 | |
| je sais pas si il saignemais en tout cas quand je le charge avec ma cavalerie bretonnienne c est un tel massacre que y a pu grand chose a rammassé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tactique préféré Lun 7 Aoû - 16:30 | |
| oui la technique de la cométe et du secnod signe je l'ai expliquer plus haut! Bah moi sa me fait marré les brotos, surtout quand 10 caméléon apparaisse dériere au déploiment é en tue 2/3 a chaque tour lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tactique préféré Lun 7 Aoû - 17:03 | |
| Pour avoir un peu joué les elfes noirs, je confirme c'est un peu faiblard et il faut être bon général pour s'en sortir malheuresement c'était pas mon cas.
a tel point, qu'ils ont passé une modif ds le White dwarf afin d'autoriser les milices (mélanges arbalétrier en première ligne et garde avec lance dans les autres)
Mais bon design des figurines magnifiques et leur côté sombre plaisant et peu commun... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tactique préféré Lun 7 Aoû - 20:38 | |
| tu en tue 2/3 a chaque tour avec tes camaleons !!!!!AHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH arrete ta bo avoir 20 tir sa te fait du 5+(ou6+) 4+ + svg 2+ arrete ces pas possible mon advaire ne tire preske plus sur mes cavaliers sa me fait presque rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tactique préféré Lun 7 Aoû - 20:52 | |
| 20 tir en empoisonné tout les 6 bléssure immédiate Ensuite je touche sur du 4+ et avec ma chance crois moi il n'est pas rare que je fasse 4/5 six ensuite avec les restes je lance pr les bléssures et la j'en fait casimment toujour 5/6 et l'autre il fait comme il peut. J'ai tellement une chance de cocu avec les dées que 2 nuées de la jungle on déja buté un héro nain ultra blindé de runes avec sauvegarde a 1+ en un tour!Comment? en 8 dée j'ai fait 5 six et une bléssure normale... Aprés je dit pas que sa devient chiant lors des test de psy lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tactique préféré Lun 7 Aoû - 21:03 | |
| c est vrai que les attaques empoisonne sont monstrueuse pour butee les grosses betes on les personnages endurant mais je trouve que c est plus utile d utiliser les cameleons pour attquer les machines de guerre,les tireurs en font de table ou les mages isolee par ex samedi dernier j ai fait une parti bretto elfes sylvain vs lezard khemri, et bas mon pote a envoyer ces 10 camelons attaquer 3 faucons de guerre tout en sachant qu il se prenait au tour d apres une charge de cavalerie legere et bas il a sacrifie ces 10 skink,a fait 3 blessures puis c est fait pietine par sergents montee resultat c est comme si ils avait rien fait de la parti |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma tactique préféré | |
| |
|
| |
| Ma tactique préféré | |
|