| Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Mer 13 Aoû - 13:39 | |
| Bonjour, avant de rentrer dans le vif du sujet, je vais commencer par me présenter: je fais partie du staff "Communauté" de Monde Warhammer / WarMP (Mondes Persistants, cf liens dans ma signature). Je suis chargé de communiquer, d'entretenir un lien avec la communauté de joueurs de Warhammer et plus particulièrement avec les guildes. La raison de ma visite chez vous est simple, elle concerne deux points: - Premièrement, Warstats. Qu'est-ce donc c'est donc? Comme son nom l'indique, c'est un outil statistique. La release de War approche, les portes de War s'ouvriront le 18 septembre, Warstats va nous permettre de voir les forces en présence à condition que la communauté, c'est à dire vous, jouiez le jeu. C'est la raison de ma présence, je vous invite à apporter votre contribution à la chose. Pour ce faire, rien de plus simple, commencez par suivre ce lien: http://communaute.mondewarhammer.com/?rubrique=560Vous atterissez ici: Il vous suffit de remplir les quelques renseignements demandés. Une fois que c'est fait vous pouvez consulter les résultats (cliquez sur "Résultats"^^): - Deuxièmement, la Games Convention de Leipzig qui se déroulera du 18 au 23 août 2008. Le staff WarMP sera de la partie et vous propose ici de poser vos questions à l'équipe de Warhammer Online. Il ne reste que quelques jours avant le départ, dépéchez-vous de participer. Merci d'avoir pris le temps de me lire et à très bientôt ig, ça va saigner. Dariog
Dernière édition par Dariog le Mer 13 Aoû - 16:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Mer 13 Aoû - 13:44 | |
| J'ai revoté pour ma part !
Merci Dariog. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Mer 13 Aoû - 13:46 | |
| Plop Merci à toi de t' être déplacé ! J'ai mis mes stats, je trove votre systeme fort interessant ! merci à vous ! Pour le GamesC.L; c'est super de voir des représentant de communauté se déplacer Merci à vous pour votre boulot ! "Sa va saigner" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Mer 13 Aoû - 14:29 | |
| J'ai également revoté. Merci à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Mer 13 Aoû - 16:41 | |
| Merci de participer, la communauté va avancer grâce à vous. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Mer 13 Aoû - 17:14 | |
| Remercions-nous tous ensemble Bref, j'ai voté. Ahh oui, j'oubliais ... Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Mer 13 Aoû - 22:50 | |
| A voté Voila j'ai fait mon devoir civique |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Jeu 14 Aoû - 1:32 | |
| - Dariog a écrit:
- Merci de participer, la communauté va avancer grâce à vous. ^^
Qu'elle nous file des golds alors Hé hé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Jeu 14 Aoû - 1:39 | |
| Tout de suite le nain parle d'or.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Jeu 14 Aoû - 1:45 | |
| Ben, heu, de quoi d'autre? J'ai voté, dit en passant. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Jeu 14 Aoû - 12:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Jeu 14 Aoû - 18:12 | |
| J'ai fait mon devoir, du brave petit soldat^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Jeu 14 Aoû - 19:49 | |
| Vraiment sympa le système Bravo pour l'investissement en tout cas =) (Même si des golds je veux bien, bien que n'étant pas naine je trouve que c'est une bonne idée quand meme...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Ven 15 Aoû - 3:19 | |
| Pour les golds je suis fauché, je vous rappelle que je suis bénévole bien qu'un nain ne puisse pas comprendre ce genre de mot je pense (limite ça doit être une insulte pour un nain). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Ven 15 Aoû - 11:34 | |
| Fais gaffe, employer le mot "bénévol", ou "bénévolat", ou encore "gratuit", c'est un coup à finir sur le livre des rancunes! :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Ven 15 Aoû - 11:51 | |
| - Harkon BriseCrane a écrit:
- Dariog a écrit:
- Merci de participer, la communauté va avancer grâce à vous. ^^
Qu'elle nous file des golds alors Hé hé MDR, comme dirais shanaar, c'est chéro ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) | |
| |
|
| |
| Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) | |
|