Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Armes EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Armes EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Armes EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Armes EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Armes EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Armes EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Armes EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Armes EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Armes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Armes Empty
MessageSujet: Armes   Armes EmptyVen 22 Sep - 20:51

Une question me brule les levres pour les brisefers qui son annoncé comme les tanks par exellence.

Ils auront bouclier + arme une main mais pourront t'ils prendre une arme 2 mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armes Empty
MessageSujet: Re: Armes   Armes EmptyVen 22 Sep - 21:06

Bien entendu...mais vu leurs aptitudes défensive, un bouclier s'impose, peut être des attaques spéciale seulement avec une arme une main. Mais aucun doûte qu'ils pourront bien entendu se servir d'armes à deux mains...mais bon moi je laisse sa aux marteliers.

Un bon Bouclier et puis une bonn Hache ou un bon Marteau...rien de mieux pour tabasser du Gobelin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armes Empty
MessageSujet: Re: Armes   Armes EmptyVen 22 Sep - 21:43

on m'a dit que W A R sera axé pvp, alors je pense que vu qu'il s'améliore au fil du combat s'il est bien tapé, mieux vaut un gros marteau et un bouclier

Mais si tu préfère que le combat soit rapide marteau à deux mains


Enfin je pense après je dis ca je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armes Empty
MessageSujet: Re: Armes   Armes EmptyLun 25 Sep - 21:15

Ou alors peux êter sous le cout d'une spé 2h vu qu'il veulent faire de chaque perso qq chose d'unique autant pour le physique que pour ses aptitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armes Empty
MessageSujet: Re: Armes   Armes EmptyMar 26 Sep - 14:42

Je pense que les armes à 2H seront tout à fait utilisables, mais pour le brise fer ej trouve pas ça nécessaire, et domage même. Un brise fer c'est la boite de conserve du champ de bataille. Je le voi pas avec une autre arme qu'un bouclier et une 1H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armes Empty
MessageSujet: Re: Armes   Armes EmptyMar 26 Sep - 18:21

Mais imagine un brisefer seul les 2H seront peut etre plus adapter pour eviter un combat trop bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armes Empty
MessageSujet: Re: Armes   Armes EmptyMar 26 Sep - 19:20

Pas du tout...si tout connai bien ta classe et que tu jous bien...le combat peut être aussi court que si tu jous un martelier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armes Empty
MessageSujet: Re: Armes   Armes EmptyMar 26 Sep - 20:06

A voir personne ne peut savoir a l'avance les caracteristiques presise du brisfer oki c'est un tank avec boubou mais peut etre que mythic va inclure les 2H pour aider le perso a soloter les mobs , ou encors un fusil.
Il peut y avoir de nombreuse hyposthese et toute ne sont pas fausses. (sauf annonce de mythic)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armes Empty
MessageSujet: Re: Armes   Armes EmptyMar 26 Sep - 22:21

Perso pas trop pour, le Brisefer sera celui qui je pense aura les capacités défensives les plus grandes (armures, parade, points de vie etc...) et lui donner la possibilité d'utiliser en + de sa grande défense une arme à 2 mains me paraitrait assez déséquilibrant ! Imaginez un CaC léger en armure légère qui tape avec 2 armes, même si on lui donne la possibilité d'avoir un bouclier sa défense sera dérisoire je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armes Empty
MessageSujet: Re: Armes   Armes EmptyMar 26 Sep - 23:17

euh pour le fusils tu oublies ... genre un gobelin avec un marteau ! moi je ne crois pas que deux armes de bases soient permies pour les brisefers si l'on reste conforme par rapport a battle alors les brisefers ne déposeront que leurs boucliers pour entrer dans une taverne (comme la mienne et bien oui jai une taverne bugman !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armes Empty
MessageSujet: Re: Armes   Armes EmptyMer 27 Sep - 20:18

Ben vu que le brisefer augmente sa puissance quand les menbres de son groupe s'en prenne plein la geule il sera asser weak tout seul si l'envie de farmer l'en prend même si mythic veux l'éviter au possible du coup une 2H ne serai pas de refus mais du coup en groupe il va tout roxer donc je pense que la 2H sera permis mais que les buff apporter par le massacrage de son groupe sera orienter défense donc weak sans boubou comme ça y'aurai un bon équilibre des chose. Seul avec une 2H puisque sans buff massacrage groupe. En groupe boubou pour profiter des buff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes Empty
MessageSujet: Re: Armes   Armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: