Sujet: Re: saison 4 Prison break Dim 17 Aoû - 18:06
"Scofield et son frère vont pour la 4e fois s'enfuir de tolle, mais avec cette fois les mains dans le dos et en courant à cloche pied!"
Nan c'est pas ça?
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: saison 4 Prison break Dim 17 Aoû - 18:10
Moi je viens de m'acheter la premiére Saison de Oz en DVD. Je suis pas vraiment Fan de Prison Break.
Invité Invité
Sujet: Re: saison 4 Prison break Dim 17 Aoû - 18:17
OZ: une de mes séries préférées, avec Daedwood peut-être. C'est un univers totalement différent de PB, même si la saison 1 s'en rapprochait un peu (enfin juste un peu, parce que Scofield ne survivrait pas 3 jours à OZ).
Invité Invité
Sujet: Re: saison 4 Prison break Dim 17 Aoû - 22:37
Passé la premiere caison j'ai décroché aussi prison break, et après avoir vu des bouts d'épisodes de la saison 2 j'ai pas vraiment envie de voir la suite.. bof
OOOOOOOO merci je ne trouver pus le nom de cette serie de single Oz franchement merci ^^^^^^infiniment ces du prison break a l'americaine sauf que les acteur ne cherche pas a senfuir mais a crever tous se qui bouge^^et ou on voit l'evolution d'un homme qui na jamais vecu dans un millieu carcerale^^ces abuser se qui lui arive mais apres sa devient un cingler homosexuel qui se venge des nazi si ma memoire et bonne et dedans un episode qui ma marquer ces celui de adebizi^^un grands blakcs qui change de comportement apres avoir parler avec quelqun de son pays genre un marabou^^de ficelle