Un homme musculeux entre sans frapper, en guenilles, il tient un vieux marteau de forgeron dans une main, et un livre détrempé dans l'autre.Bonsoir,
Je me nomme Kildon, et c'est tout ce dont je me souviens. J'ai oublié beaucoup de mon passé sous les coups d'une violente bagarre. Je crois que je tentais simplement de défendre ma famille, même si je n'ai que quelques images confuses en tête.
L'Aube éternelle est pour moi un refuge, une base à partir de laquelle je pourrai me reconstruire sous la bienveillance de Sigmar. Car c'est ainsi que s'accomplira mon destin désormais : je serai prêtre de Sigmar et ma vengeance sera faite en son nom.
[HRP] Je m'appelle Xavier, j'ai 24 ans et je suis en Essonne pour le moment. J'ai joué 2 ans à Guild Wars, un peu à Lineage 2, (j'ai testé WoW à pusieurs reprises pour jouer avec des amis mais j'ai jamais réussi à accrocher). Je joue au Seigneur des Anneaux Online depuis la Beta. J'y ai un compte à vie, j'y suis leader de confrérie depuis bientôt 2 ans et ai par conséquent une certaine expérience de la gestion des troupes.
Une autre conséquence est que je ne serai que Casual sur War, puisque je ne suis pas prêt de lacher lotro. Mais mon temps global de jeu étant assez élevé, vous me verrez très très souvent quand même. J'aime tous les mondes fantastiques, particulièrement les Terres du Milieu et les mondes de Games Workshop, d'où ma présence ici.
Vous en saurez plus sur moi quand on jouera ensembles
[/HRP]
Je requiert donc votre compassion, et j'apporterai toute ma foi et ma force à votre guilde.
Pour Sigmar!